Modérateur: Modérateurs
magic_chris a écrit:Bobby Hebb-Sunny
Dionne Warwick-Walk on by
Bobby Womack-Across 110th Street
Donny Hathaway-Where is the love
Curtis Mayfield-People get ready (live)
Voici ma modeste contirbution.
magic_chris a écrit:bourdu13, D'angelo-Brown sugar c'est mieux.
magic_chris a écrit:bourdu13, t'inquiètes ça sort de l'album du même nom qui est pour moi son meilleur (le seul que j'ai).
Sinon je vais arrêter de te donner des titres, je passe pour un vieux con (old school toujours) .
magic_chris a écrit:Pas que je sache
magic_chris a écrit:bourdu13, je crois le truc c'ets ça, je poste des morceaux de soul dans le topic rnb love.
bourdu13 a écrit:la femme de l'autre a écrit:à partdc les classiques, j'connais pas (et franchement, ça ne m'attire pas vraiment )
j'avoue aussi avoir un CD des BoyzIIMen
bein voila !!!!
ecoute du brian mc knight avec sonny pendant l'acte et tu verras qu'il peut avoir une vraie erection !!!
sonny a écrit:bourdu13 a écrit:la femme de l'autre a écrit:à partdc les classiques, j'connais pas (et franchement, ça ne m'attire pas vraiment )
j'avoue aussi avoir un CD des BoyzIIMen
bein voila !!!!
ecoute du brian mc knight avec sonny pendant l'acte et tu verras qu'il peut avoir une vraie erection !!!
bourdu qui parle d'erection, pourquoi pas Ribery parlant de la geopolitique et de philosophie
sonny a écrit:bourdu13, sauf que la diff entre toi et moi, c'est que moi j'ai besoin d'artifice pour bander mou
la femme de l'autre a écrit:bourdu13 a écrit:sonny a écrit:bourdu13, sauf que la diff entre toi et moi, c'es que moi j'ai besoin d'artifice pour bander mou
oui je sais !!!!
j'ai du mal à saisir la subtilité du "cassage"
Serber a écrit:bourdu13, Ca manque de meufs tes sons.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 94 invités