mika a écrit:bon chacun son avis, mais entièrement pas d'accord avec toi, surtout qd je vois les groupes cités en premier post.
lol , c'est du love pas du rnb , cites moi pour toi des groupes de love que je rigole un peu , b2k , non ? !!!!
Modérateur: Modérateurs
mika a écrit:bon chacun son avis, mais entièrement pas d'accord avec toi, surtout qd je vois les groupes cités en premier post.
Boyz 2 men
Musiq soulchid
Public announcement
Kci&jojo (jodeci)
Next
112
Guy 3
Blackstreet
The Isley brothers
LSG
New edition
mika a écrit:Parce que 112, Pa, et Guy ne faisaient que du love? Dans ce cas moi je rajoute Dru Hill c'est tout.
J'ai ensuite jamais dit que ceux cités ne sont pas "love" comme tu dis, mais à les nommer eux, pour moi, mais appremment pas pour toi, je rajoute Dru Hill, c'est tout.
tork a écrit:bon allez je vais mettre tout le monde d'accord : "i'll be missing you"
de puff daddy et de faith evans qui chante pour son defunt mari dont je tairai le nom
si on ne connait pas
tork a écrit:J'ai pas M6 ,d'ailleurs j'ai pas vu les voir OM dniepro .
Mais je ne vois pas en quoi ce n'est pas du love song...
J'entends par Certifié Love - Songs le son qui decoule d'artistes comme Ray charles et ensuite MARVIN .g , otis reding , luther van .d ,
avec au passage dans la fin des 80's et debut des 90's , de la periode new jack qui a lancée le RNB fin 90 , pas le rnb matt pokora , le rnb genre keith sweet ou autres figures importantes comme Bryan mc .k et r kelly qui malgré le fameux " tp 2 .com et a parts quelques morceaux navigue dans d'autres styles depuis
Keith sweet
Gerald albright
Rkelly
Babyface
Donell jones
Avant
Jaheim
Ginuwine
Joe
Case
Mario winans
Carl thomas
D'Angelo
Tyresse
Usher
Massari
Van hunt
Eric benet
Ace simply
Gerald levert
Anthony hamilton
Johnny gill
Dave hollister
Ralph tresvant
Mais par exemple tu regardes les isley brothers , ils font plein de style diffenrents .... tu les places parmis les love songs.
Je pense qu'il faut plutot se baser sur des titres plutot que sur des artistes justement parce que tous ne font pas du "love song
la femme de l'autre a écrit:ah merde j'ai pas tout lu mais je ne connais presque rien à ce qui a été cité (en dehors des classiques bien sûr )
-You and Me (Lifehouse)
-Somebody (Depeche mode)
-Jealous guy (John Lennon)
-With or without you (U2)
-The power of love (frankie goes to Hollywood)
-Scientist (Coldplay)
-Foolish Game (Jewel)
-euh... Angels (Bobbie Williams) et Morcheeba bien sûr
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 129 invités