Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

27 Juil 2006, 20:00

L'album r'n'b love de référence pour moi, rien à jeter, le best of d'Aaliyah:

Image

La chanson "I care for you" me fait toujours autant de frissons. Seul sur cet album manque "I refuse" qui est phénoménale, très mélancolique.

27 Juil 2006, 20:07

chriswaddle13 a écrit:L'album r'n'b love de référence pour moi, rien à jeter, le best of d'Aaliyah:

Image

La chanson "I care for you" me fait toujours autant de frissons. Seul sur cet album manque "I refuse" qui est phénoménale, très mélancolique.

Un album qui en JET :oops: :oops:

27 Juil 2006, 20:12

Bien vu ! :lol: =D>

Faudrait conseiller à M.P et à K-Maro d'aller tourner des clips aux Bahamas et de surcharger un peu leur avion ça serait pas mal.

28 Juil 2006, 06:57

chriswaddle13 a écrit:Bien vu ! :lol: =D>

Faudrait conseiller à M.P et à K-Maro d'aller tourner des clips aux Bahamas et de surcharger un peu leur avion ça serait pas mal.

me rappel pas ça !!!! :| :?

28 Juil 2006, 19:41

Image

http://www.rap2k.com/news-rap-27771-bobby-valentino-prepare-une-special-occasion.html

Bobby Valentino, Special Occasion, Wreck3

Bobby Valentino prépare actuellement son second disque intitulé « Special Occasion », qui sera dans les bacs le 19 septembre.

Plus des trois quarts de l’album ont été composés par le crooner R&B, sachant que « Special Occasion » comprend 14 titres, notamment des ballades mélodieuses. Par ailleurs, on peut y trouver des productions de Rodney Jerkins, Sean Garrett, Bryan Michael Cox, Tim & Bob et Dre & Vidal. « Je fais toujours quelque chose de nouveau et de différent. Cela me change un peu, mais tout en restant dans le même esprit » explique le natif d’Atlanta.

Les fans ont probablement déjà entendu le nouveau morceau de Valentino qui s’appelle « Wreck » ; toutefois, le premier single officiel de l’opus sera « Turn The Page » une ballade signée Jerkins, qui parle de confiance et de risques dans une relation.

Bobby Valentino a vendu plus de 800 000 exemplaires de son premier album, « Disturbing Tha Peace presents Bobby Valentino », grâce aux tubes « Slow Down » et « Tell Me ». L’opus s’était retrouvé au top du Billboard Hip Hop / R&B charts.

=D> =D>

28 Juil 2006, 22:21

et bobby brown, il est pas dans le love?

28 Juil 2006, 22:30

VOus pouvez balancez 4-5 titre comme sa de loveur pour que j'ecoute please :mrgreen:

28 Juil 2006, 22:33

Un itre de loveur que je connais mais il date :mrgreen:

Mariah carey My all 8) vous allez emballez des meuf sur cette musique :-({|=

29 Juil 2006, 08:33

nasri77 a écrit:VOus pouvez balancez 4-5 titre comme sa de loveur pour que j'ecoute please :mrgreen:

ça serait avec plaisir mais je ne sais pas poster des sons comme on poste des images , si tu le sais dit le je met ça direct !!!! :wink:

29 Juil 2006, 10:01

bourdu13 a écrit:
nasri77 a écrit:VOus pouvez balancez 4-5 titre comme sa de loveur pour que j'ecoute please :mrgreen:

ça serait avec plaisir mais je ne sais pas poster des sons comme on poste des images , si tu le sais dit le je met ça direct !!!! :wink:

:mrgreen: :mrgreen:
jCroit que c'est impossible sinon sa serait bien :-k
JE disait de dire 4-5 titre et moi je fait le necessaire apres pour pouvoir les ecouter :mrgreen:

29 Juil 2006, 12:06

Dru Hill à l'époque ou j'écoutais ce style de musique.

29 Juil 2006, 14:24

Les gars sur vos conseils j'ai écouté quelques chansons des Isley Brothers, et une question me turlubite, est ce que vous savez si le chanteur des Isley est Syl Johnson ?

Pour ceux qui connaissent pas je conseille les chansons "I hate i walked away" (vous allez reconnaitre l'instru :wink: ) et "Shaolin Soul"

29 Juil 2006, 16:59

chriswaddle13 a écrit:Les gars sur vos conseils j'ai écouté quelques chansons des Isley Brothers, et une question me turlubite, est ce que vous savez si le chanteur des Isley est Syl Johnson ?

Pour ceux qui connaissent pas je conseille les chansons "I hate i walked away" (vous allez reconnaitre l'instru :wink: ) et "Shaolin Soul"

non , il s'appel ronald isley , et ça fait plez que tu ai ecouter , car c'est un de mes groupes preferé , car eux font du vrai son love , ecoutes leurs album body kiss c'est le sum' !!! :wink:

29 Juil 2006, 17:00

mika a écrit:Dru Hill à l'époque ou j'écoutais ce style de musique.

c'est plus du rnb ça , mais c'est vrais que c'etait pas mauvais comme son rnb !!!

29 Juil 2006, 17:01

DIANA ROSS lov hangover
du son pour les vrais 8)

29 Juil 2006, 17:03

calicot a écrit:DIANA ROSS lov hangover
du son pour les vrais 8)

ouai meme si c'est vraiment plus les mecs qui represente mieux le love !!!! , les filles c'etait bien a l'epoque avec la new jack , malheuresement ells n'ont pas trop suivi !!!! :?

Ross est un style pre _love , qui a vraiment debuté debut 90's !!!

29 Juil 2006, 17:58

Ouai The Isley Brothers c de la bombe...j'ai 2 albums d'eux :D avec une preference pour la chanson "Contagious"

30 Juil 2006, 18:31

bourdu13 a écrit:
mika a écrit:Dru Hill à l'époque ou j'écoutais ce style de musique.

c'est plus du rnb ça , mais c'est vrais que c'etait pas mauvais comme son rnb !!!

j'avais pas vu si on a dit groupes/artistes actuels ;)

mais sinon ils ont autant leur place que 112, PA, etc.

EDIT : je viens de voir que tu es l'auteur du topic en plus :shock: :twisted:

La liste des artistes de legende , des artistes actuel , des artistes en devenir , des groupes du LOVE SONGS !!!!!!!!

alors ils ont carrément leur place qd mm!!! J'hallucine ! :mrgreen:

30 Juil 2006, 20:28

c'est du rnb !!!! , pas du love compare pas avec 112 !!! :twisted: :mrgreen:

30 Juil 2006, 22:23

bon chacun son avis, mais entièrement pas d'accord avec toi, surtout qd je vois les groupes cités en premier post. :wink:
Répondre