Modérateur: Modérateurs
chriswaddle13 a écrit:L'album r'n'b love de référence pour moi, rien à jeter, le best of d'Aaliyah:
La chanson "I care for you" me fait toujours autant de frissons. Seul sur cet album manque "I refuse" qui est phénoménale, très mélancolique.
chriswaddle13 a écrit:Bien vu !
Faudrait conseiller à M.P et à K-Maro d'aller tourner des clips aux Bahamas et de surcharger un peu leur avion ça serait pas mal.
Bobby Valentino, Special Occasion, Wreck3
Bobby Valentino prépare actuellement son second disque intitulé « Special Occasion », qui sera dans les bacs le 19 septembre.
Plus des trois quarts de l’album ont été composés par le crooner R&B, sachant que « Special Occasion » comprend 14 titres, notamment des ballades mélodieuses. Par ailleurs, on peut y trouver des productions de Rodney Jerkins, Sean Garrett, Bryan Michael Cox, Tim & Bob et Dre & Vidal. « Je fais toujours quelque chose de nouveau et de différent. Cela me change un peu, mais tout en restant dans le même esprit » explique le natif d’Atlanta.
Les fans ont probablement déjà entendu le nouveau morceau de Valentino qui s’appelle « Wreck » ; toutefois, le premier single officiel de l’opus sera « Turn The Page » une ballade signée Jerkins, qui parle de confiance et de risques dans une relation.
Bobby Valentino a vendu plus de 800 000 exemplaires de son premier album, « Disturbing Tha Peace presents Bobby Valentino », grâce aux tubes « Slow Down » et « Tell Me ». L’opus s’était retrouvé au top du Billboard Hip Hop / R&B charts.
nasri77 a écrit:VOus pouvez balancez 4-5 titre comme sa de loveur pour que j'ecoute please
bourdu13 a écrit:nasri77 a écrit:VOus pouvez balancez 4-5 titre comme sa de loveur pour que j'ecoute please
ça serait avec plaisir mais je ne sais pas poster des sons comme on poste des images , si tu le sais dit le je met ça direct !!!!
chriswaddle13 a écrit:Les gars sur vos conseils j'ai écouté quelques chansons des Isley Brothers, et une question me turlubite, est ce que vous savez si le chanteur des Isley est Syl Johnson ?
Pour ceux qui connaissent pas je conseille les chansons "I hate i walked away" (vous allez reconnaitre l'instru ) et "Shaolin Soul"
mika a écrit:Dru Hill à l'époque ou j'écoutais ce style de musique.
calicot a écrit:DIANA ROSS lov hangover
du son pour les vrais
bourdu13 a écrit:mika a écrit:Dru Hill à l'époque ou j'écoutais ce style de musique.
c'est plus du rnb ça , mais c'est vrais que c'etait pas mauvais comme son rnb !!!
La liste des artistes de legende , des artistes actuel , des artistes en devenir , des groupes du LOVE SONGS !!!!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 135 invités