Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

19 Aoû 2006, 15:31

etienne92200, Non, je vais voir le match Sainté-Nancy... Je ne risque pas d'aller m'enterrer dans l'antre des footix :mrgreen: .

Sinon, avé la parisenne, tu la gardes ds tes petits papiers, pour l'an prochain : on sait jamais et puis elle te présentera ses copines

C'est ce que je compte faire :mrgreen: . Elle m'a promi de me passer des adresses MSN de salopes de panam :P pour me consoler

19 Aoû 2006, 15:32

fabMars89, pour les adresses msn, tu penses au copain ? :wink: :mrgreen:

19 Aoû 2006, 15:34

etienne92200, C'est ta copine qui va être contente quand elle les verra faire se déshabiller devant la web cam :mrgreen: .

20 Aoû 2006, 16:18

bon heu rien a voir avec le topic, mais c'est le seul qui contenait le mot "vacances". je voulais juste vous dire bonjour apres une quinzaine de jours sans omlive pour cause, justement, de vacances. et evidemment, pendant ce temps, l'OM gagne, juste pour me faire marroner un peu + d'avoir raté les matchs.
voila voila, content de vous retrouver ;) (sauf bourdu :mrgreen: )

20 Aoû 2006, 16:42

fabMars89 a écrit: Je me suis pris un rateau :oops: . Mais bon j'ai essayé, et c'est une gamine dans sa tête en plus. Donc, pas de regrets.

ça tombe bien hein! :mrgreen:

20 Aoû 2006, 16:47

la femme de l'autre a écrit:
fabMars89 a écrit: Je me suis pris un rateau :oops: . Mais bon j'ai essayé, et c'est une gamine dans sa tête en plus. Donc, pas de regrets.

mais s'il avait pu la tirer ca n'aurait pas été une gamine dans sa tete :mrgreen:

20 Aoû 2006, 16:54

sonny, c'est ce que j'insinuais :mrgreen:

22 Aoû 2006, 15:52

sonny a écrit:

mais s'il avait pu la tirer ca n'aurait pas été une gamine dans sa tete :mrgreen:

en meme temps la fille a moins de 16 ans donc c'est peut etre normal qu'elle soit gamine dans sa tete

puis c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité apres le coup de l'abandon dans la foret :ptdr:

23 Aoû 2006, 14:06

sonny a écrit:

C'est parce que c'est une gamine dans sa tête que je n'ai pas réussi à la tirer. Elle m'a sorti des trucs genre elle ne voulait pas d'une histoire de quelques jours :? ... Ben t'es en vacances c*******!!!! :evil: :mrgreen:

23 Aoû 2006, 14:08

Vassili a écrit:Le coup de la foret, c'est bien un truc d'enculé quand meme :mrgreen:

C'était une façon de me venger du rateau de l'aprem aussi :twisted: . En tout cas, on a bien rigolé... Sauf elle :mrgreen:

23 Aoû 2006, 14:37

fabMars89 a écrit:
sonny a écrit:

C'est parce que c'est une gamine dans sa tête que je n'ai pas réussi à la tirer. Elle m'a sorti des trucs genre elle ne voulait pas d'une histoire de quelques jours :? ... Ben t'es en vacances c*******!!!! :evil: :mrgreen:

ah quelle belle mentalité ces jeunes :lol:

23 Aoû 2006, 14:43

flashylami, Je me suis fait traité d'immoral par cette parisienne #-o

23 Aoû 2006, 14:45

fabMars89, ben oui tu lui proposes de tirer un coup sans lendemain c'est normal

a cet age la ca attend du romantisme

23 Aoû 2006, 14:48

flashylami, Elle m'a dit qu'elle croyait ^à l'âme soeur et rêvait de trouver le prince charmant... :shock:

Putain, mais elle n'a plus 12 ans quand même...

23 Aoû 2006, 15:03

Au fait, j'a oulié de dire que parmi ses fantasmes masculins se trouvait Vikash Dhorasso :shock: #-o :peur: . Je n'arrive pas à croire qu'une fille puisse...

...

Mon dieu!!!!! :beurk:

24 Sep 2006, 07:00

Putain, je me suis relu des passages de mon topic, je me suis littéralement pissé dessus (c'est la bière qui veut ça) :mrgreen: .

J'ai l'impression de passer pour un vrai malade. Ca ne doit pas être qu'une impression... Quand je pense que je suis le seul OMliver a avoir fait intervenir sa mère! Quand je pense que je vous ai tenu au courant de mes moindres faits et gestes pendant deux mois! Quand je pense que je me suis débrouillé comme un manche en ne serrant aucune meuf!

Le pire, c'est que je suis parti sur la même dynamique depuis mon retour en Guadeloupe :oops:.

Finalement, dites moi si vous avez apprécié cet été en ma compagnie. Enfin, sur un forum commun car je doute que désormais vous désiriez me connaître :lol:

27 Sep 2006, 14:57

Finalement, dites moi si vous avez apprécié cet été en ma compagnie. Enfin, sur un forum commun car je doute que désormais vous désiriez me connaître

Ta pas eu beaucoup de succes lol,ils ont pas l'air de vouloir te connaitre.
Change ta phrase en disant: si vous voulez vous eclatez en Guadeloupe j'offre la pension complete et les visites!!!!!

27 Sep 2006, 15:04

fabMars89, perso, tu m'a beaucoup fait rire, j'te l'ai déja dit.
Et ceci en plus de ta maturité impressionnante vu ton age.

=D> =D>

27 Sep 2006, 15:05

et 1 d'interesse pour la visite des iles!!!

27 Sep 2006, 15:09

boss, meme pas, car j'y vais déja dans J-32 :jump: :jump:
Sujet verrouillé