Sinon, avé la parisenne, tu la gardes ds tes petits papiers, pour l'an prochain : on sait jamais et puis elle te présentera ses copines
C'est ce que je compte faire . Elle m'a promi de me passer des adresses MSN de salopes de panam pour me consoler
Modérateur: Modérateurs
Sinon, avé la parisenne, tu la gardes ds tes petits papiers, pour l'an prochain : on sait jamais et puis elle te présentera ses copines
la femme de l'autre a écrit:fabMars89 a écrit: Je me suis pris un rateau . Mais bon j'ai essayé, et c'est une gamine dans sa tête en plus. Donc, pas de regrets.
ça tombe bien hein!
sonny a écrit:la femme de l'autre a écrit:fabMars89 a écrit: Je me suis pris un rateau . Mais bon j'ai essayé, et c'est une gamine dans sa tête en plus. Donc, pas de regrets.
ça tombe bien hein!
mais s'il avait pu la tirer ca n'aurait pas été une gamine dans sa tete
sonny a écrit:la femme de l'autre a écrit:fabMars89 a écrit: Je me suis pris un rateau . Mais bon j'ai essayé, et c'est une gamine dans sa tête en plus. Donc, pas de regrets.
ça tombe bien hein!
fabMars89 a écrit:sonny a écrit:la femme de l'autre a écrit:fabMars89 a écrit: Je me suis pris un rateau . Mais bon j'ai essayé, et c'est une gamine dans sa tête en plus. Donc, pas de regrets.
ça tombe bien hein!
C'est parce que c'est une gamine dans sa tête que je n'ai pas réussi à la tirer. Elle m'a sorti des trucs genre elle ne voulait pas d'une histoire de quelques jours ... Ben t'es en vacances c*******!!!!
Finalement, dites moi si vous avez apprécié cet été en ma compagnie. Enfin, sur un forum commun car je doute que désormais vous désiriez me connaître
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités