Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

17 Aoû 2006, 22:04

EL MAGNIFICO a écrit:
manuchao a écrit:Je reviens de deux jours dans le grand nord au pays de la tulipe . :danseuse:

:boire2: :vert: :rouge:

:whoo: :peur:
il est beau le musee van gogh :mrgreen:

J'ai pas trop calculé moi :mrgreen: , ma copine voulait visiter un peu , j'ai fait leur marché aux fleurs , il est vraiment énorme :shock: et une espece de cathédrale avec une grande place et ses sales pigeons . :x

17 Aoû 2006, 22:05

manuchao, le quartier rouge ? :mrgreen:

17 Aoû 2006, 22:05

attention cest la 1ere bourse au niveau des fleures amsterdam :shock:
alors tu as remaque que les rabateurs parle bien francais :mrgreen:

17 Aoû 2006, 22:08

fabMars89 a écrit:Je suis dans un cyber café stéphanois et je regarde la grisaille à travers la vitre. On peut distinguer quelques rayons de soliel par intermitence mais ça ne vaut pas Marseille.

. On va aller voir le match samedi ensemble gratuitement (ma grand mère connait le maire 8) ). Et oui, je vais chez l'ennemi. C'est juste par curiosité, hein? Je veux comparer :mrgreen: .

Sainté joue contre Nancy et les Magis Fans fêtent leur 15ème annniversaire. Tu vas avoir de sacrés sensations en tribune (par contre évite de porter le maillot de l'OM)

17 Aoû 2006, 22:08

flashylami a écrit:Bon au final la boite le palais ca tue vraiment

jte l'avait dit

17 Aoû 2006, 22:10

etienne92200, Ouai , bien sur mais sans abuser car avec ma meuf , faut que je reste un minimum bien . :mrgreen:

EL MAGNIFICO, Grave , et ils sont bien relou avec leur pti sifflotements . :)

17 Aoû 2006, 22:13

manuchao, :wink:
c'est quand meme bien glauque, le concpet des nanas ds des cages à lapin.

17 Aoû 2006, 22:15

manuchao, le truc qui impressione le plus cest la proprete (meme si les velos sa flache aussi lol) :o

17 Aoû 2006, 22:18

EL MAGNIFICO, Avec leur vélo ils font trop rire , ils ont tous le meme . :shock: , et faut pas trop s'attarder dans leur couloir résérvé car ils sont sans pitié , ils te foncent carrement dessus . :ptdr:

17 Aoû 2006, 22:19

En plus du quartier rouge, ce qui m'avait :shock: , c'étaient les coffee shop : on choisit comme on choisit du pinard au restal :mrgreen:

17 Aoû 2006, 22:29

a les fameuses cartes comme au resto :mrgreen: , le mieux cest que les gars tu peus les gouter et meme les acheter deja roule 8)

17 Aoû 2006, 22:30

EL MAGNIFICO, j'attends novembre avec impatience :wink: :mrgreen:

17 Aoû 2006, 22:31

hehe 8)

17 Aoû 2006, 22:32

beenie a écrit:ca bringue a auxerre?

autant qu'à Sedan.

tu vas t'éclater 8)

17 Aoû 2006, 22:33

auxerre avec ces 40 000 habitants sa doit etre l'eclate meme dans l'yonne

17 Aoû 2006, 23:12

fourcroy a écrit:Si vous voulez croiser des filles canons, allez à l'Est. J'ai passé une semaine en Lituanie, à Vilnius, et je n'ai jamais vu une telle densité de jolies femmes, mignonnes, soignées, pas vulgaires, tout ça. Je passais tellement de temps à me retourner dans la rue que les gens croyaient que je marchais à reculons.
un pote aussi en lituanie m'a dit la meme chose. Enfin bon, si t'as fait que regarder c'est que tu sers vraiment a rien :)

croatie, bulgarie aussi il parait que "cassage de nuque" :shock:

17 Aoû 2006, 23:14

Castor_Troy a écrit:
beenie a écrit:ca bringue a auxerre?

autant qu'à Sedan.

tu vas t'éclater 8)
serieux sedan ca craint :shock:

heureusement que je m'etais arretais sur la place stanislas a nancy. Y avait un bar ou il faisait de sacres cocktails :up:

plus serieusement, a auxerre ou autour, y a rien?

17 Aoû 2006, 23:15

on t'avais dit d'allez jusqu'en belgique aussi :?

19 Aoû 2006, 15:22

Bon, je vous donne des informations à partir du cyber café du centre ville de Sainté. L'oisillon est dans l'oeuf, je répète, l'oisillon est dans l'oeuf. Rien que pour vous, je vais infiltrer le stade Geoffroy Guichard. J'ai eu des places gratos donc j'en profite...

Voilà ce que je fais à Saint Etienne depuis quelques jours. J'ai rencontré le fils d'un pote à mon père qui a le même âge que moi et avec qui je m'entend parfaitement. Il est souvent avec sa copine et une autre fille et avec eux. Ca vous le saviez. Je lui ai parlé et j'ai apprit qu'elle habitait Paris. J'ai donc arrangé un plan love dans la campagne, sous les arbres. On a parlé pendant deux heures, seul à seul et je lui ai fait des avances. Je me suis pris un rateau :oops: . Mais bon j'ai essayé, et c'est une gamine dans sa tête en plus. Donc, pas de regrets.

Le soir, je suis allé au cinéma avec eux voir un film d'horreur nommé wolf creek. Nous étions trois, mon pote et moi ainsi que la parisienne qui voulait venir mais qui avait déjà peur (avant même d'avoir vu le film). Elle ne pouvait pas rentrer car elle n'avait pas sa carte d'identité étant donné que le film était interdit aux moins de 16 ans. On lui a dit d'acheter la place d'un autre film et on a fait croire aux guichetières qu'on la laissait en plan. Elles nous ont traité de goujats etc... Mais on a répondu qu'on la consolerait comme il se doit à la fin en lui offrant des sucettes. Elles nous ont fait les gros yeux :mrgreen: . Elle a réussi à les feinter en changeant de salle au dernier moment.

A la fin, elle était tétanisée, térrorisée. Quand nous sommes rentrés chez nous, on lui a proposé de faire un tour dans les bois, dans la nuit noire en commentant les horreurs que nous avions vues. Ca ne l'a pas rassuré. Elle s'accrochait à nous et allumer son portable pour voir à côté s'il n'y avait pas un mec avec un chapeau de cow boy dans le coin. On a attendu d'être au coeur de la forêt pour courir et l'abandonner. Elle est restée seule pendant une bonne demi-heure avant qu'on daigne la rassurer et essuyer ses larmes. Elle tremblait la petite :twisted: . Elle s'était remémorer tout le film qu'elle venait de voir. On a rit comme des cons et on l'a ramenée chez elle à une heure du matin.

19 Aoû 2006, 15:27

fabMars89, je croyais que tu allais voir le FC LYON ????????

Sinon, avé la parisenne, tu la gardes ds tes petits papiers, pour l'an prochain : on sait jamais et puis elle te présentera ses copines :wink:
Sujet verrouillé