EL MAGNIFICO a écrit:il est beau le musee van goghmanuchao a écrit:Je reviens de deux jours dans le grand nord au pays de la tulipe .![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai pas trop calculé moi



Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:il est beau le musee van goghmanuchao a écrit:Je reviens de deux jours dans le grand nord au pays de la tulipe .![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
fabMars89 a écrit:Je suis dans un cyber café stéphanois et je regarde la grisaille à travers la vitre. On peut distinguer quelques rayons de soliel par intermitence mais ça ne vaut pas Marseille.
. On va aller voir le match samedi ensemble gratuitement (ma grand mère connait le maire). Et oui, je vais chez l'ennemi. C'est juste par curiosité, hein? Je veux comparer
.
beenie a écrit:ca bringue a auxerre?
un pote aussi en lituanie m'a dit la meme chose. Enfin bon, si t'as fait que regarder c'est que tu sers vraiment a rienfourcroy a écrit:Si vous voulez croiser des filles canons, allez à l'Est. J'ai passé une semaine en Lituanie, à Vilnius, et je n'ai jamais vu une telle densité de jolies femmes, mignonnes, soignées, pas vulgaires, tout ça. Je passais tellement de temps à me retourner dans la rue que les gens croyaient que je marchais à reculons.
serieux sedan ca craintCastor_Troy a écrit:beenie a écrit:ca bringue a auxerre?
autant qu'à Sedan.
tu vas t'éclater
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 51 invités