Bon, je vous donne des informations à partir du cyber café du centre ville de Sainté. L'oisillon est dans l'oeuf, je répète, l'oisillon est dans l'oeuf. Rien que pour vous, je vais infiltrer le stade Geoffroy Guichard. J'ai eu des places gratos donc j'en profite...
Voilà ce que je fais à Saint Etienne depuis quelques jours. J'ai rencontré le fils d'un pote à mon père qui a le même âge que moi et avec qui je m'entend parfaitement. Il est souvent avec sa copine et une autre fille et avec eux. Ca vous le saviez. Je lui ai parlé et j'ai apprit qu'elle habitait Paris. J'ai donc arrangé un plan love dans la campagne, sous les arbres. On a parlé pendant deux heures, seul à seul et je lui ai fait des avances. Je me suis pris un rateau
. Mais bon j'ai essayé, et c'est une gamine dans sa tête en plus. Donc, pas de regrets.
Le soir, je suis allé au cinéma avec eux voir un film d'horreur nommé wolf creek. Nous étions trois, mon pote et moi ainsi que la parisienne qui voulait venir mais qui avait déjà peur (avant même d'avoir vu le film). Elle ne pouvait pas rentrer car elle n'avait pas sa carte d'identité étant donné que le film était interdit aux moins de 16 ans. On lui a dit d'acheter la place d'un autre film et on a fait croire aux guichetières qu'on la laissait en plan. Elles nous ont traité de goujats etc... Mais on a répondu qu'on la consolerait comme il se doit à la fin en lui offrant des sucettes. Elles nous ont fait les gros yeux
. Elle a réussi à les feinter en changeant de salle au dernier moment.
A la fin, elle était tétanisée, térrorisée. Quand nous sommes rentrés chez nous, on lui a proposé de faire un tour dans les bois, dans la nuit noire en commentant les horreurs que nous avions vues. Ca ne l'a pas rassuré. Elle s'accrochait à nous et allumer son portable pour voir à côté s'il n'y avait pas un mec avec un chapeau de cow boy dans le coin. On a attendu d'être au coeur de la forêt pour courir et l'abandonner. Elle est restée seule pendant une bonne demi-heure avant qu'on daigne la rassurer et essuyer ses larmes. Elle tremblait la petite
. Elle s'était remémorer tout le film qu'elle venait de voir. On a rit comme des cons et on l'a ramenée chez elle à une heure du matin.