EL MAGNIFICO a écrit:je sais pas j'achete que des bouteilles non melanges et sans aromes artificielles , si non je bois aussi la vodka made in poland
donnes des marques !!!!!!!!!!!!!
Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:je sais pas j'achete que des bouteilles non melanges et sans aromes artificielles , si non je bois aussi la vodka made in poland
manuchao a écrit:bourdu13, Faudrait voir , car chez nous on a aussi le droit aux boulistes .
pas de marque cest du fait maison le made in polandbourdu13 a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:je sais pas j'achete que des bouteilles non melanges et sans aromes artificielles , si non je bois aussi la vodka made in poland
donnes des marques !!!!!!!!!!!!!
surement pas que du whiskey irlandaisbourdu13 a écrit:EL MAGNIFICO, c'est quoi pour toi le top du sky , jb ?
chris92300 a écrit:bourdu13, ouai la Zubrowska c'est fait avec l'herbe où pissent les bisons
manuchao a écrit:bourdu13, Ta vraiment cru qu'en Turquie on jouait a la pétanque .
Je te parlais du Nord , ya carrement des clubs de pétanque .
Donc ca coule a flot , crois moi et devant le Rapido je te raconte pas .
je sais bon l'erristof et la sminorff cest du whiseky vendu par les grands groupes aussibourdu13 a écrit:Zubrowka c'est celle a l'herbe de bison ?
errist' et smirn' c'est bidon quoi !!!
mais c'est chaud alors d'ach de bon truc , car en grande surf y a rien !!!
EL MAGNIFICO a écrit:je sais bon l'erristof et la sminorff cest du whiseky vendu par les grands groupes aussibourdu13 a écrit:Zubrowka c'est celle a l'herbe de bison ?
errist' et smirn' c'est bidon quoi !!!
mais c'est chaud alors d'ach de bon truc , car en grande surf y a rien !!!
EL MAGNIFICO a écrit:11 euros si non ya un bar le kremlin ou il ya que de la vodka sur lille tu vas labas bourdu13,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 128 invités