toulon une des villes les plus moches de france ,une insulte au sud estfabMars89 a écrit:poupou alpin, Je suis allé à Toulon visiter la rade du port.
Modérateur: Modérateurs
toulon une des villes les plus moches de france ,une insulte au sud estfabMars89 a écrit:poupou alpin, Je suis allé à Toulon visiter la rade du port.
marseillais4ever a écrit:toulon une des villes les plus moches de france ,une insulte au sud estfabMars89 a écrit:poupou alpin, Je suis allé à Toulon visiter la rade du port.
lol ca ma rappelle des souvenirs. Ah la la, les pubsVassili a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:les clopes pour drague
C'est clair
N'importe quoi Axe... N'incite pas quelqu'un à commencer à fumer sérieux quoi...
Le truc pour faire des connaissances, tu vas dans un pub/bar, mais pas un gros pub à Jacky, un vrai (avec des gars roux derrière le comptoir...), genre un soir de match de foot, avec une bonne pinte de Strongbow
Tu verras les connaissances tu te les fais sans bouger le petit doigt Y'a toujours un ou plusieurs gars pour te taper la discute a coté.
Mais bon probleme, parfois tu tombes avec des relous
J'ai eu droit à quelqu'un une fois qui n'a pas arrété de nous raconter des blagues de cul ( - Hey tu veux une blague de cul ??? - ... mouais vas-y. - prout !!! )toute la soirée... Là t'es bien niké Mais c'est rare, généralement, t'as toujours quelqu'un(e) pour te demander du feu, et qui te tape la discutte apres.
tu trouves?bourdu13 a écrit:marseillais4ever a écrit:toulon une des villes les plus moches de france ,une insulte au sud estfabMars89 a écrit:poupou alpin, Je suis allé à Toulon visiter la rade du port.
mais y a des putzain de q la bas !!!
fabMars89 a écrit:Sinon, j'ai toute la soirée pour moi à Sanary... Je vais réfléchir à ce que je pourras bien faire.
marseillais4ever a écrit:tu trouves?bourdu13 a écrit:marseillais4ever a écrit:toulon une des villes les plus moches de france ,une insulte au sud estfabMars89 a écrit:poupou alpin, Je suis allé à Toulon visiter la rade du port.
mais y a des putzain de q la bas !!!
ya queue dalle la bas,que des psychopathes en centre ville
par contre la golden bitch valley se trouve entre cannes et menton
L'été cest la que ça se passe pour les pures biatch
fabMars89 a écrit:bourdu13, Comment tu veux que j'y aille??? Je suis tout seul (oui, comme un gland) dans la famille. Mes parents sont restés en Guadeloupe.
Je ne suis pas avec mes cousins ils sont trop loin (Bordeaux, Paris, Toulouse, St Etienne).
Utilisateurs parcourant ce forum : squall et 83 invités