Hier, j'ai passé la journée en ville. Je suis allé dans la rue de Rome faire des achats puis sur le vieux port. Comme un bon touriste... Vers 14 heures, je suis parti du centre ville pour aller au journal de la Provence où j'ai fait un stage il y a dex ans.
J'ai pris le métro jusqu'à la station Bougainville. J'ai été surpris de voir qu'il sortait à l'air libre. Alors, j'ai visité le 15ème arrondissement... Arrivé à La Provence, j'ai discuté avec tous les journalistes que je connaissais et je leur ai offert une bouteille de rhum vieux de chez moi. On a ensuite discuté de l'OM et ils m'ont apprit l'intêret de Levante pour Luyindula.
A 18 heures 30, je suis parti. J'ai pris le métro dans le sens inverse. J'adore ce moyen de locomotion. J'étais seul dans le wagon lorsque deux filles (pas des canons) se sont approchées et se sont assises en face de moi. Comme je n'étais pas très interressé, je n'ai pas engagé la conversation. Elles ont du être déçues parce qu'elles sont parties après
. Je m'en fout, même avec un sac plastique je ne les aurait pas niquer.
A 19h30, je suis allé dans un bar regarder le match. J'ai pu insulter à mon aise cet enculé d'arbitre qui nous a fait chier tout le match. On va les crever au vélorome!
Voilà ce que j'ai fait, en gros, hier.