Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

03 Aoû 2006, 12:51

:ptdr:

Le pire c'est que cette histoire de daronne est ss doute vraie vu l'origine du postage de "zazou"... :lol:

03 Aoû 2006, 12:57

peezee, Elle n'est pas sans doute vraie... Elle est vraie :(

Rocca, Vas y, dis moi

03 Aoû 2006, 13:11

bourdu13 a écrit:flashylami, tu ferais pas attention aux pigeons !!! :mrgreen:

impossible je deteste trop ca :mrgreen:

03 Aoû 2006, 13:39

Le pire c'est que cette histoire de daronne est ss doute vraie vu l'origine du postage de "zazou"... :lol:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

fabMars89, Té dans la merde a ton retour a Gwada . :mrgreen:

03 Aoû 2006, 13:47

Rocca, elles sont plus vierges, non ?

03 Aoû 2006, 17:24

manuchao, A qui le dis tu... :?

03 Aoû 2006, 17:26

manuchao, si il lui reste assez de force dans les pattes pour aller à l'aéroport... 8)

04 Aoû 2006, 10:54

Donibrasco a écrit:manuchao, si il lui reste assez de force dans les pattes pour aller à l'aéroport... 8)

Ah il risque d'y aller en rampant jusqu'a Marignane, vu comme c'est parti :mrgreen:

04 Aoû 2006, 14:50

Bon, pour me faire beau pour dimanche, je suis allé chez le coiffeur 8)

Je suis tombé sur une coiffeuse :shock: ... Nom de Dieu!!! Je ne vous dis pas les nibards qu'elle avait mais elle était aussi d'une sublime beauté. Elle me faisait un gros sourire à chaque fois que je la regardais ce qui provoquait en moi les prémices d'une éréction :oops: .
Lorsqu'elle m'a fait le shampooing, je n'en pouvais plus. Elle me massait la tête de ses mains de fées, c'était comme des caresses. Elle sentait bien que ça me faisait de l'effet car elle se penchait sur moi, en me frôlant avec ses seins :P .
Elle m'a parlé en me coupant les cheveux et elle me continuait à me faire un joli sourire. Je n'arrêtais pas de reluquer sa poitrine mais dès que je sentait qu'elle allait s'en apercevoir, je détournais mon regard. Elle a peut être compris mon manège mais ça n'avait pas l'air de la déranger plus que ça.
J'ai senti qu'il se passait quelque chose entre nous.... #-o Euh.. non en fait. Au début, elle me vouvoyait mais à la fin elle me tutoyait et était encore plus douce avec moi. Ca me change de mon coiffeur black de Guadeloupe...

Bon je vais vous laisser là... Je reviens tout à l'heure :oops:

04 Aoû 2006, 14:54

ah, la puberté... -_-'

04 Aoû 2006, 14:57

loursin, Désolé :oops:

04 Aoû 2006, 14:58

fabMars89, y'a pas de mal, ca passera :D

04 Aoû 2006, 14:59

loursin, Elle m'a donné une de ces triques la bougresse :shock: :oops:

04 Aoû 2006, 15:03

fabMars89 a écrit:Bon, pour me faire beau pour dimanche, je suis allé chez le coiffeur 8)

Je suis tombé sur une coiffeuse :shock: ... Nom de Dieu!!! Je ne vous dis pas les nibards qu'elle avait mais elle était aussi d'une sublime beauté. Elle me faisait un gros sourire à chaque fois que je la regardais ce qui provoquait en moi les prémices d'une éréction :oops: .
Lorsqu'elle m'a fait le shampooing, je n'en pouvais plus. Elle me massait la tête de ses mains de fées, c'était comme des caresses. Elle sentait bien que ça me faisait de l'effet car elle se penchait sur moi, en me frôlant avec ses seins :P .
Elle m'a parlé en me coupant les cheveux et elle me continuait à me faire un joli sourire. Je n'arrêtais pas de reluquer sa poitrine mais dès que je sentait qu'elle allait s'en apercevoir, je détournais mon regard. Elle a peut être compris mon manège mais ça n'avait pas l'air de la déranger plus que ça.
J'ai senti qu'il se passait quelque chose entre nous.... #-o Euh.. non en fait. Au début, elle me vouvoyait mais à la fin elle me tutoyait et était encore plus douce avec moi. Ca me change de mon coiffeur black de Guadeloupe...

Bon je vais vous laisser là... Je reviens tout à l'heure :oops:
si t'as rien fait, t'es vraiment un timolovitch 8)

ps: Zaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

04 Aoû 2006, 15:03

fabMars89, c'est génial !

04 Aoû 2006, 15:07

loursin, De quoi???

beenie, Ben... Non je n'ai rien fait... Elle était plus âgée que moi alors je n'ai pas osé. :?

04 Aoû 2006, 18:51

fabMars89, Qui ne tente rien n'a rien l'Ami !

07 Aoû 2006, 14:25

Hier, je suis allé voir le match avec Bourdu13 au Red Lion accompagné de ses frères. Donibrasco s'est désisté, ou plutôt s'est dégonflé.

Je suis rentré expréssement de Toulouse pour ne pas rater ce rendez vous. Quand nous sommes arrivés à destination, le bar était presque vide. Le frère de Bourdu, militaire en permission était à la recherche de meufs (ou de zouzes d'après les expressions qu'ils employaient). Voyant qu'il avait été trompé sur la marchandise par son propre frère, il a décidé de quitter les lieux pour s'acheter à bouffer et sans doute pour brancher. L'autre frère l'a suivi. Bourdu et moi sommes restés tous les deux l'un à côté de l'autre. Nous avons matté les filles du bar qui excitaient Bourdu mais je savais que c'était une feinte pour mieux me... Z'avez compri :mrgreen:

On a vu le sosi de Mickaël Pagis dans le bar, on comprend pourquoi il n'était pas sur la pelouse :mrgreen: ainsi que la petite soeur à Katsumi.

C'était marrant...

07 Aoû 2006, 14:48

fabMars89 a écrit:ainsi que la petite soeur à Katsumi.

:shock: Pour de vrai? ou un sosie ???

JE SUIS FAN DE KATSUMI JE VEUX SON NUMERO

07 Aoû 2006, 15:14

fifi, moi je l'avais vu avec Nomi dans une soirée au Millenium elle nous on fait un show mon gars...
Mais je tairais leurs exploits de peur de me faire degager d'ici :wink: :mrgreen: en tout cas le show était :exorbité:
Sujet verrouillé