Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

02 Aoû 2006, 17:44

fabMars89, t'es énorme.
T'aurais du faire de l'equitation, t'aurais pas perdu ton apres midi.

Tiens , c'est bien pirates des caraibes.?
J'comptais aller le voir ce soir ou demain. (con de vent qui m'empeche d'aller chasser)

02 Aoû 2006, 17:46

Vassili, Moi je crains degun :mrgreen:

poupou alpin, Putain, j'étais pas fier devant ces grosses bébéttes... Bah, j'en sais rien. J'étais bien habillé en plus et je ne voulais pas me salir 8)

Sinon, je me suis régalé devant Pirates des caraïbes 2. J'étais fan du premier volet et j'attends avec impatience le 3 :P

02 Aoû 2006, 17:49

fabMars89, ca va, c'etait des poneys, pas des dinosaures.
Devaient pas etre si grand que ca (ou alors t'es nain)

d'ailleurs, il est ou ce centre équestre, parce que si tu es dans le centre ville, à mon avis, c'etait pas des poneys!!!!!
Modifié en dernier par poupou alpin le 02 Aoû 2006, 17:50, modifié 1 fois.

02 Aoû 2006, 17:49

Vassili, Je voulais sortir le plus vite possible. C'est plein de mouches et de merde dans les enclos. Mais j'ai une grande chance, je n'ai pas d'odorat. C'est vrai en plus :mrgreen:

02 Aoû 2006, 17:50

poupou alpin, J'ai peur des chats, alors de ces poneys... :mrgreen:

02 Aoû 2006, 17:51

poupou alpin, Gémenos...

fabMars89 a écrit:Vassili, Je voulais sortir le plus vite possible. C'est plein de mouches et de merde dans les enclos. Mais j'ai une grande chance, je n'ai pas d'odorat. C'est vrai en plus :mrgreen:

Ca doit etre pratique parfois :oops: :oops: (une vieille experience)

Vassili, Elle a 17 ans la bougresse...

02 Aoû 2006, 17:53

Attends , t'eatis a Gemenos, et tu t'es retrouvé dans un centre équestre!!!!
Y a plein de choses plus interressantes a faire a Gemenos (par ex, y a un super parc).
Vassili, :mrgreen:

02 Aoû 2006, 17:54

On va avoir droit a la premiere punition en live sur OMlive :ptdr: c'est quoi ce forum :ptdr:

02 Aoû 2006, 17:55

poupou alpin, Ce n'est pas moi qui ai choisit la destination non plus. Je suis parti du centre ville et on m'a emmené là bas.

02 Aoû 2006, 17:56

bon, messieurs, je vous laisse, bonne soirée.
Fab, ne change rien surtout.

02 Aoû 2006, 17:58

poupou alpin, Pas de problème... :mrgreen:

02 Aoû 2006, 23:03

Bon alors tu fais quoi ce soir? :lol:

02 Aoû 2006, 23:04

Zobi1, Je me tâtes :mrgreen:

02 Aoû 2006, 23:08

Zobi1, De toute façon, mes parents partent en Thaïlande dès Jeudi... A partir de ce moment là, je pourrai vous informer de tos mes faits et gestes sans subir les remontrances de ma génitrice...

Vive les sorties nocturnes!!!

Merde, on n'est pas encore Jeudi :oops:

03 Aoû 2006, 02:01

fabMars89 a écrit:J'y ai appris que les poneys, c'étaient des chevaux en plus petit.

:lol: =D>

03 Aoû 2006, 03:26

fabMars89 a écrit:Zobi1, De toute façon, mes parents partent en Thaïlande dès Jeudi... A partir de ce moment là, je pourrai vous informer de tos mes faits et gestes sans subir les remontrances de ma génitrice...

Vive les sorties nocturnes!!!

Merde, on n'est pas encore Jeudi :oops:

ah bon!!! pourquoi, y'a pas internet en taïlande??????
dans tous les hotels j'ai vérifié.....

puis fabinou, je tiens à te rappeler que si je n'utilise pas très bien ton forum, souviens toi quand même que je fais de l' internet depuis bien plus longtemps que toi, que je connais marseille bien plus que toi( et je ne me rappelle pas avoir autant galèré que toi pour rencontrer du monde) ou alors, marseille a bien changé depuis le temps!!! vu mon grand age :?

03 Aoû 2006, 03:32

dlb1664 a écrit:fabMars89, ou un pote à toi, ou tout simplement toi ...

non, y'a que moi, sa mère qui peut l'appeler ....fabinou, il adore!!!

03 Aoû 2006, 04:02

ptin encore un topic de psychopathe...

vla maintenant un fake de darone ou pire, une vraie darone qui delire avec son minot d'histoire de partouze :shock:
Sujet verrouillé