31 Juil 2006, 16:21
01 Aoû 2006, 19:44
01 Aoû 2006, 19:58
01 Aoû 2006, 20:09
02 Aoû 2006, 01:42
Zobi1 a écrit:fabMars89, quoi tu peux le dire a ta mere que tu a paticipé a une partouze de gay avec des lesbienne gothique le tout en étant bourré
dis lui aussi que tu fume, et pas que des cigarettes m'dame
au fait, hier votre fils était avec moi au canet en roussillon il c'est battu avec un flic avant de risquer de mettre le feu a une pinede a cause d'un fumigene, puis il est rentré sur la pelouse pour traiter Christophe Revault de "grosse raclure de chiottes CHAUVE"
02 Aoû 2006, 09:11
zazou a écrit:Zobi1 a écrit:fabMars89, quoi tu peux le dire a ta mere que tu a paticipé a une partouze de gay avec des lesbienne gothique le tout en étant bourré
au fait, hier votre fils était avec moi au canet en roussillon il c'est battu avec un flic avant de risquer de mettre le feu a une pinede a cause d'un fumigene, puis il est rentré sur la pelouse pour traiter Christophe Revault de "grosse raclure de chiottes CHAUVE"
merci de me prevenir! je m'en doutais un peu... heureusement je peux compter sur de jeunes gens "responsables" pour lui montrer le bon chemin
02 Aoû 2006, 10:09
02 Aoû 2006, 10:50
bourdu13 a écrit:zazou a écrit:Zobi1 a écrit:fabMars89, quoi tu peux le dire a ta mere que tu a paticipé a une partouze de gay avec des lesbienne gothique le tout en étant bourré
merci de me prevenir! je m'en doutais un peu... heureusement je peux compter sur de jeunes gens "responsables" pour lui montrer le bon chemin
VA FAIRE DES CREPES !!!!!!
salut , moman fab , dimanche te kass je le surveillerai !!!
02 Aoû 2006, 11:04
02 Aoû 2006, 11:05
02 Aoû 2006, 11:08
zazou a écrit:Elle sait que je vais sur ce forum. Je n'ai pas eu besoin de lui donner.
bin oui mon fils, je te surveille... on s'arrangera à la maison!!!
en fait, je suis la seule femme de ta vie pas vrai?
allez courage, bientot de retour dans ton ile, et à toi les belles antillaises.
02 Aoû 2006, 11:11
02 Aoû 2006, 11:12
02 Aoû 2006, 11:15
02 Aoû 2006, 11:28
02 Aoû 2006, 11:35
02 Aoû 2006, 11:41
beenie a écrit:c'est quand meme fou omlive
02 Aoû 2006, 17:37
02 Aoû 2006, 17:42
Faut y aller, faut pas attendre, tu lui en roules une bonne et puis tu seras fixé, de toutes façons l'été ne dure pas longtemps donc si jamais ça se passe pas bien tu l'oubliras facilefabMars89 a écrit:Je suis allé au cinéma avec une meuf à mes côtés ... Mais rien ne s'est passé . Nous sommes allé voir Pirates des caraïbes 2 et j'ai payé les deux places. Bordel, c'est cher le Prado ! A la fin du film, je l'ai raccompagné chez elle. Ciné + métro = 21€ environ
J'avais passé la journée avec elle avant hier. Je suis allé chez elle puis elle m'a emmené à son club de poney... Mouais... J'y ai appris que les poneys, c'étaient des chevaux en plus petit. Des chevaux nains quoi... Elle était avec des copines et elles s'évertuaient à laver ces grosses bêtes. Après, elles les ont monté. J'aurais préféré que ce soit moi qu'elles montent mais elles étaient becoup plus préoccupées par ces animaux de merde . Alors, je les ai regardées en train de trotter puis de galoper.