Modérateur: Modérateurs
elle va revenir. Je ne connais pas un seul de ce delire "amour d'enfance" qui tient sur la durée. Si tu tiens vraiment a la fille, tu attends comme uneJaYmZ_OMetallicA a écrit:Je me suis fait larguer y'a une semaine et j'ai appris que la fille en question avait repris contact avé son 1er amour (de y'a longtemps) pendant que j'espérais comme un con ...
Que feriez vous a ma place ? Se lamenter sur son sort ? Ou sortir et effacer cette mauvaise passe par de la ptite binouze ?
comment a-t-elle trouvé l'url du site? Tu lui as donné?fabMars89 a écrit:beenie, Non, elle regarde le forum... Fait chier...
Mais je ne suis pas obligé de lui dire tout ce que je fais. Je ne m'en sors plus sinon.
JaYmZ_OMetallicA a écrit:En sachant que je pars une semaine a Bayonne d'ici peu
flashylami a écrit:JaYmZ_OMetallicA a écrit:En sachant que je pars une semaine a Bayonne d'ici peu
laches l'affaire
des filles y en a des tas
par contre moi aussi je pars a bayonne le 6 aout
beenie a écrit:elle va revenir. Je ne connais pas un seul de ce delire "amour d'enfance" qui tient sur la durée. Si tu tiens vraiment a la fille, tu attends comme uneJaYmZ_OMetallicA a écrit:Je me suis fait larguer y'a une semaine et j'ai appris que la fille en question avait repris contact avé son 1er amour (de y'a longtemps) pendant que j'espérais comme un con ...
Que feriez vous a ma place ? Se lamenter sur son sort ? Ou sortir et effacer cette mauvaise passe par de la ptite binouze ?
sinon, des filles y en a pleins les rues. "une de perdue, une de perdue"
Rien ne t'empeche d'en trouver une en attendant que l'autre revienne
y a aussi la version timolovitch (puisqu'on m'a dit que flashy n'en est plus)JaYmZ_OMetallicA a écrit:Sinon ouais j'ai laché l'affaire de toute facon...mais j'irai pas buter le gars (sauf si je le vois ).
Et comme vous dites des filles y'en a plein partout ... je crois que je ne vais pas désespérer si longtemps que ca
beenie a écrit:comment a-t-elle trouvé l'url du site? Tu lui as donné?fabMars89 a écrit:beenie, Non, elle regarde le forum... Fait chier...
Mais je ne suis pas obligé de lui dire tout ce que je fais. Je ne m'en sors plus sinon.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], mika et 25 invités