Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

27 Juil 2006, 13:17

flashylami, tes copines!!!!!!
Pour les séduire, tu les attaques a jeûn, ou t'attends qu'elles aient quelques grammes dans le sang.?

27 Juil 2006, 13:28

poupou alpin, ah non je m'en fous qu'elles aient bu ou pas, je vais pas gacher de l'alcool quand meme :mrgreen:

part contre j'avoue etre meilleur ( ou est ce une allusion ) en ayant bu quelques verres.

Dimanche dernier, coucher a 8h et lever a 12h, on etait invité a l'anniversaire d'une fille qu'on connait de soirées a la plage a saint jean cap ferrat.
Je me reveille encore tout saoul et on passe avant voir une fille qu'on connait sur une plage.
On croise trois filles attablées et je commence a dire a une qu'elle a pas le monopole des beaux yeux mais qu'il sont quand meme magnifique.

ensuite on se casse mais je dis a ma copine de lui donner mon num detel

Ensuite je vais a l'anniversaire, on conaissait personne mais on commence a rire avec tout le monde, on va a table et on s'enchaine au vin alors qu'on avait pas decuvé de la veille.

Au final j'ai pratiquement pas tchatché la fille qui m'avait invité ( celle qui me plaisait ) et on a tchatché deux autres filles qu'on doit revoir samedi.
On a appris qu'en fait ces filles et la fille qui m'avait invité ne s'aimait pas, bref plus de nouvelles de la fille qui m'a invité mais j'ai l'habitude de la croiser qu'en boite.

Le soir je recois un coup de fil et une fille me dit salut on s'est vu a la plage, je voyais pas du tout qui c'etait et apres avoir un peu parlé il s'est avéré que c'etait la toute premiere fille, elle me laisse son tel et me dit de la biper quand je veux la voir.

Je lui laisse un messsage hier et pas de reponse :roll:
D'un autre coté tant mieux je m'en rappelle plus :oops:

27 Juil 2006, 13:31

flashylami, #-o #-o .
J'me suis perdu au milieu de ton récit, mets des prenoms aux filles, parce que là, y en a trop. :mrgreen:

En tout cas, tu m'a fait rire.
Le monopole des beaux yeux est pas mal, faudra que je la ressorte celle là.

27 Juil 2006, 13:36

poupou alpin a écrit:flashylami, #-o #-o .
J'me suis perdu au milieu de ton récit, mets des prenoms aux filles, parce que là, y en a trop. :mrgreen:

En tout cas, tu m'a fait rire.
Le monopole des beaux yeux est pas mal, faudra que je la ressorte celle là.

Cette phrase est gigantesque
Elle marche a tous les coups, mais vraiment

En fait ca vient d'un debat entre chirac et mitterand
Chirac alors premier ministre dit a mitterand alors president de la republique

" Vous n'avez pas le monopole du coeur Monsieur Mitterand, ce soir vous n'etes pas le president de la republique et je ne suis pas le premier ministre, ce soir nous sommes deux candidat a la candidature..."

Moi je me la suis approprié en t'as pas le monopole des beaux yeux, t'as pas le monopole de la beauté etc etc...
ca a le merite de faire rire et comme on dit femme qui rit bah....femme qui rit :oops:

27 Juil 2006, 13:38

flashylami, :mrgreen:
Ouais, je me rappelle de mitterand et de chirac, légendaire.

27 Juil 2006, 14:03

poupou alpin a écrit:flashylami, :mrgreen:
Ouais, je me rappelle de mitterand et de chirac, légendaire.

j'adorerais retrouver ce passage
je me demande si on peut le voir quelque part

27 Juil 2006, 14:04

flashylami, je pense que sur leur fameux site de l'ana (ou un truc comme ca), tu dois le trouver facilement.
Sinon, ne rates pas les 20 prochains numeros des enfants de la télé, il le repasseront certainement un jour ou l'autre

27 Juil 2006, 14:09

poupou alpin, devoir se taper les enfants de la télé ca craint quand meme

27 Juil 2006, 14:10

flashylami, avec l'aide de tom meilleur ami (jb), tu peux le regarder tranquille et meme rigoler a certains passages.

27 Juil 2006, 14:11

poupou alpin a écrit:flashylami, avec l'aide de tom meilleur ami (jb), tu peux le regarder tranquille et meme rigoler a certains passages.

il me faudra vraiment beaucoup de JB dans ce cas la

30 Juil 2006, 11:22

Première soirée à Marseille à jouir d'un peu de liberté. Génial! J'ai descendu le boulevard de la libération tout seul comme un grand, avec la peur qu'un délinquant marseillais arrive par derrière et m'égorge en prenant tous mes biens. Justement, j'étais sorti très leger, au cas où: 15€...

Je descends donc ce fameux boulevard en regardant derrière moi toutes les deux minutes. J'arrive sur la canebière vers 23h30, et je me retrouve nez à nez avec une belle demoiselle. Il y a un embouteillage, l'avenue est bondée... Je sens son regard sur moi. Je le lui rend. On se fixe pendant quatre secondes. Je lui fait un petit sourire, et je m'en vais. La snober a été un vrai plaisir. Je dois être anormal finalement :mrgreen: .

J'arrive finalement sur le port. Je vois un attroupement de badaux. J'y vais. Qu'est ce que je vois? Les mêmes Indiens qu'à Sanary. Fait chier. Ils ne vont pas me lâcher avec leur chanson de merde? Je vais leur appeler Beenie, ils vont comprendre... Je balade sur toute la rive du port et je matte les nanas. C'est un régal, mais je n'ose pas trop les brancher. A côté de moi, un mec essaye d'attirer l'attention de deux filles: "Oh mesdemoiselles! Vous êtes charmantes..." Elles ne se retournent même pas, laissant le pauvre homme seul comme un gland. Ca a fini de refroidir mes ardeurs.

Arrivé tout au bout de la jetée, je vois un couple s'enlacer. Quand je passe près d'eux, la fille m'interpelle et me demande du feu. Heureusement, j'avais pris la précaution d'avoir un briquet sur moi. Comme l'ont dit certains, c'est un excellent moyen d'engager la conversation. J'ai su qu'ils étaient étudiants à Marseille (c'était facile à deviner en les entendant parler). Ensuite, un mec arrive et salue les jeunes. C'était un tunisien de 35 ans environ. On a parlé jusqu'à une heure et demie du matin, jusqu'à ce que ma grand mère m'envoie un texto: "Ou tué!!!!". Il s'agissait autant d'une interrogation que d'une menace de mort, il n'y a qu'à lire...

Alors, j'ai télélophoné pour les rassurer. Mon grand père m'a dit de l'attendre là où j'étais et de ne surtout pas bouger. Je suis rentré à la maison un quart d'heure plus tard... J'ai profité de ma petite sortie pour inspecter les lieux. J'ai vu quelques boîtes où je pourrais me faire refuser par le videur :mrgreen: .

30 Juil 2006, 11:49

fabMars89 a écrit: J'ai vu quelques boîtes où je pourrais me faire refuser par le videur :mrgreen: .

Si tu te fais refoulé dans les pseudos boites de Marseille , c est la honte :oops: :oops:

C est pas des boites ,, c est des bars musicaux :P

Bondés à 95% d hommes :|

30 Juil 2006, 12:20

TQ 94, Je n'en sais rien, je n'y ai jamais mit les pieds... C'est vrai qu'il n'y a que des mecs??? :shock:

30 Juil 2006, 13:08

j'avais pris la précaution d'avoir un briquet sur moi

8)

30 Juil 2006, 20:56

J'ai eu un mail de ma mère... Elle me surveille maintenant. Je ne sais pas si je vais continuer à vous tenir au courant de ce que je fais parce que ça va me retomber sur la gueule. :mrgreen:

30 Juil 2006, 22:02

poupou alpin a écrit:flashylami, je pense que sur leur fameux site de l'ana (ou un truc comme ca), tu dois le trouver facilement.

Tu penses trop au cul toi ! :mrgreen:

Tu voulais parler de l'INA ? :ptdr:

30 Juil 2006, 22:03

elle t'as mis une balise gps sur la carapace?

30 Juil 2006, 22:11

beenie, Non, elle regarde le forum... Fait chier...

Mais je ne suis pas obligé de lui dire tout ce que je fais. Je ne m'en sors plus sinon.

30 Juil 2006, 22:16

T'as qu'a continuer a raconter tes aventures sur le forum mercato : il faut inscrit pour y avoir accès 8)

Boobie, conseiller en fourberie.

30 Juil 2006, 22:18

Boobie_the_Chicken, Créez un topic, je ne veux pas de carton :mrgreen:
Sujet verrouillé