bourdu13 a écrit:flashylami a écrit:bourdu13, tu veux le voir pourquoi????
Pour le racketter, le frapper et le violer
regarder le match c'est tout !!!!
On dit ca, on dit ca, mais......
Modérateur: Modérateurs
bourdu13 a écrit:flashylami a écrit:bourdu13, tu veux le voir pourquoi????
Pour le racketter, le frapper et le violer
regarder le match c'est tout !!!!
fabMars89 a écrit:flashylami, J'ai promené en ville dans le centre bourse où je suis allé boire un thé à la menthe et acheter des makrouds (je ne connais pas l'orthographe, désolé). J'étais avec ma grand mère et il ne m'est rien arrivé.
A croire que finalement, avec tout ce que j'ai vécu dans un petit coin du var, Marseille n'est pas si dangereuse que ça... Enfin, si quand même. Je viens d'arriver aussi.
fabMars89 a écrit:flashylami, J'ai promené en ville dans le centre bourse où je suis allé boire un thé à la menthe et acheter des makrouds (je ne connais pas l'orthographe, désolé). J'étais avec ma grand mère et il ne m'est rien arrivé.
A croire que finalement, avec tout ce que j'ai vécu dans un petit coin du var, Marseille n'est pas si dangereuse que ça... Enfin, si quand même. Je viens d'arriver aussi.
j'allais envoyer ma reponse et je me suis dit "merde, la journée est trop belle. Mon post est trop hardcore, j'ecoute du singuila, je vais pas le faire pleurer le pauvre flashy"flashylami a écrit:fabMars89 a écrit:flashylami, J'ai promené en ville dans le centre bourse où je suis allé boire un thé à la menthe et acheter des makrouds (je ne connais pas l'orthographe, désolé). J'étais avec ma grand mère et il ne m'est rien arrivé.
fais quand meme gaffe a pas croiser beenie, timo m'a dit qu'il etait en rut en ce moment
beenie a écrit:j'allais envoyer ma reponse et je me suis dit "merde, la journée est trop belle. Mon post est trop hardcore, j'ecoute du singuila, je vais pas le faire pleurer le pauvre flashy"flashylami a écrit:fabMars89 a écrit:flashylami, J'ai promené en ville dans le centre bourse où je suis allé boire un thé à la menthe et acheter des makrouds (je ne connais pas l'orthographe, désolé). J'étais avec ma grand mère et il ne m'est rien arrivé.
fais quand meme gaffe a pas croiser beenie, timo m'a dit qu'il etait en rut en ce moment
flashylami a écrit:beenie a écrit:j'allais envoyer ma reponse et je me suis dit "merde, la journée est trop belle. Mon post est trop hardcore, j'ecoute du singuila, je vais pas le faire pleurer le pauvre flashy"flashylami a écrit:fabMars89 a écrit:flashylami, J'ai promené en ville dans le centre bourse où je suis allé boire un thé à la menthe et acheter des makrouds (je ne connais pas l'orthographe, désolé). J'étais avec ma grand mère et il ne m'est rien arrivé.
ca c'est vraiment la reponse des gens qui n'ont rien a dire
T'a trouvé des numéros quelques fois
J'ai sûrement du consommer trop d'alcool en teboi
T'a trouvé des poteca dans mes fairesa
Mais ça n'était pas à moi
Je ne sais pas ce quelles foutaient là!
Le fond de teint que t'a trouvé sur mon drap
C'était juste une petite blague
STP ne t'emballe pas...
Magneto a écrit:beenie,T'a trouvé des numéros quelques fois
J'ai sûrement du consommer trop d'alcool en teboi
T'a trouvé des poteca dans mes fairesa