Modérateur: Modérateurs
flashylami a écrit:marseillais4ever, tu me ravis pote de nice
donc le palais
belle boite mais vraiment trop grand, tres tres grand
le genre de boite que je deteste, au final j'ai bien ri mais je rigole mieux dans mes boite de 300 personnes mais c'est a faire
de toutes facons ca ferme le 23 aout
allez je vais dormir, trop saoul pour ecrire
Zobi1 a écrit:flashylami a écrit:marseillais4ever, tu me ravis pote de nice
donc le palais
le genre de boite que je deteste, au final j'ai bien ri mais je rigole mieux dans mes boite de 300 personnes mais c'est a faire
J'ai vu que t'étais bourré, tu m'a demandé ou était ton lit
ya de la femme ?flashylami a écrit:marseillais4ever, tu me ravis pote de nice
donc le palais
fabMars89 a écrit:bourdu13, Ouais... D'une (celle de droite)
Putain... Je suis drôle. Deux bonnes nouvelles en une journée
bourdu13 a écrit:fabMars89, je crois que tu est cité dans un art de ce matin !!!
Travis Bickle a écrit:bourdu13 a écrit:fabMars89, je crois que tu est cité dans un art de ce matin !!!
les fautes sont aussi lolantes que l'article lui même
en parlant de puceau...fabMars89 a écrit:bourdu13, Ils sont mal informés... Je ne suis pas puceau
Par contre le reste
l'bâtardtimolovitch a écrit:fabMars89 a écrit:Zobi1, J'ai tellement peu l'occasion de voir ça dans mon île... Je les ai dévisagé pendant un moment. :
Sur son île on est fou ou l'on est musicien!!!
À radio Jamaïque il a des copains!!!fabMars89 a écrit:Je les écoutais dire elle est belle Liane Foly! Ouais, c'est pas faux... Je l'imaiginais bien nue sous sa robe rouge à paillettes
Au lieu de fantasmer honteusement sur Liane, il fallait plutôt tenter d'aborder sérieusement les deux gothiques, et leur proposer un truc à trois avec un bel insulaire...
T'as l'originalité de ton côté, t'as l'exotisme de ton coté, t'as la jeunesse de ton côté et tout cela, ça fait rêver les filles.... et t'as encore pas serré des vacances...
Tu dois le faire exprès en tout cas moi je ne comprends pas!
Je te laisse méditer cette phrase que le grand losix Beenie m'a écrit sur msn l'autre soir:
"Quand je pense à tous les coups tout cuits que j'ai pas su voir et qui me sont passé sous le nez étant jeune!"
j'ai vu sur arte un reportage cet AM sur le japon. Ce sont des malades la bas. Y avait un mec 29 ans, informaticien a fond sur les lyceennes. Bon le gars etait puceau de Et le plus fort c'est qu'il est inscrit a un truc qui s'appelle la federation des puceaux
Utilisateurs parcourant ce forum : Rony2D et 37 invités