Modérateur: Modérateurs
flashylami a écrit:marseillais4ever, oui maintenant c'est la discoteka
y a plus le bar au milieu, ils ont reorganisé et c'est encore sympa quoi que un peu jeune ( ou peut etre suis je vieux )
Par contre pour saint trop t'as craqué
la bouteille c'est 250 euros et les verres ( cocktails y compris sont a 20-25 euros )
bourdu13 a écrit:les boites echangites ça doit etre pas mal ( un pote fait que ça , du coté de momptellier et des alentours ) , par contre faut touver un truc a echanger , y a personne qui se sent l'ame du coquinette ? !!!!
t allé oua st trop? t allé chez roch?flashylami a écrit:marseillais4ever, oui maintenant c'est la discoteka
y a plus le bar au milieu, ils ont reorganisé et c'est encore sympa quoi que un peu jeune ( ou peut etre suis je vieux )
la bouteille c'est 250 euros et les verres ( cocktails y compris sont a 20-25 euros )
avce les poils de bras brushingés et la salade et la tomate qui restent tjrs droit dans le sandwichbourdu13 a écrit:marseillais4ever a écrit:cest le tarif a st tropez man pour un cocktailbisounours06150 a écrit:marseillais4ever a écrit:le verre a 80euros et quelquesflashylami a écrit:marseillais4ever a écrit:flashylami, st trop faut prevoir un budget assez consequent ,en plus on sy amuse quand meme bcp moins quil ya quelques annees.
le palais ,jai jamais essayé ,jattends que tu testes
quand au karrément laisse moi : remplis de jeunes bouseux de la fac de droit de nice , les ptits jeunes monegasques ,quelques tasses ça et la en mal de $$
ouais saint trop ca fait un peu mal mais c'est pas vraiment plus cher qu'a cannes
jsais pas ou tu va mais je croit tu te fais pinnez tout les soirs
ça me rappel le sketche de gad avec le blond au ski !!!
manuchao a écrit:bourdu13, Ouai il parait qu'au Cap d'Agde ya que ca , ca doit etre
Sinon un pote de mon pote y va dans ce genre de truc et il a reconnu la meuf de la météo sur TF1 , Catherine Laborne ou je sais pu quoi .
Dés que j'ai appris ca , je l'ai bien regarder et franchement elle est tricard .
bourdu13 a écrit:manuchao a écrit:bourdu13, Ouai il parait qu'au Cap d'Agde ya que ca , ca doit etre
Sinon un pote de mon pote y va dans ce genre de truc et il a reconnu la meuf de la météo sur TF1 , Catherine Laborne ou je sais pu quoi .
Dés que j'ai appris ca , je l'ai bien regarder et franchement elle est tricard .
+1 , mon pote celibataire fait que ça , il se tape des femmes devant leur mec , il s'ait meme tapé le luxe de lechouillé l'autre brunette de tlm en parle , dans une soirée au cap d'agde , mais pas tapé !!!
EL MAGNIFICO a écrit:thalia ?
manuchao a écrit:bourdu13 a écrit:manuchao a écrit:bourdu13, Ouai il parait qu'au Cap d'Agde ya que ca , ca doit etre
+1 , mon pote celibataire fait que ça , il se tape des femmes devant leur mec , il s'ait meme tapé le luxe de lechouillé l'autre brunette de tlm en parle , dans une soirée au cap d'agde , mais pas tapé !!!
Ah ouai carrément , pourquoi je suis pas célibataire .
Mais dans ce genre de truc , je sais pas si tu trouve des canons .
marseillais4ever a écrit:t allé oua st trop? t allé chez roch?flashylami a écrit:marseillais4ever, oui maintenant c'est la discoteka
EL MAGNIFICO a écrit:sa m'etonne pas en plus cest une came je vois pas pour adriana parce que cest sur cest pas lima
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 82 invités