ta jamais eu de gout faut direZobi1 a écrit:manuchao, si, et jprefere nos biatch du sud
Modérateur: Modérateurs
ta jamais eu de gout faut direZobi1 a écrit:manuchao, si, et jprefere nos biatch du sud
manuchao a écrit:je suis allé dans tout les coins dla france, et franchement j'ai pas vu de fille aussi bonne que dans le sud
Toi tu connais pas , Paris la Nuit.
bisounours06150 a écrit:manuchao a écrit:je suis allé dans tout les coins dla france, et franchement j'ai pas vu de fille aussi bonne que dans le sud
toi tu connais pas , Cannes la nuit
je crois que cest ça .Tres naives ,credules et limites faciles.Quand tes un gars du sud et que tu montes dans le nord tu serres comme un malade .Inversement le mec du nord dans le sud se fait plumerTravis Bickle a écrit:marseillais4ever, Ok avec toi.
faut dire que c'est pas tres difficile de faire rever un fille du Nord ou de l'Est.je sais pas si il existe une predestination geographique a la naiveté , mais ce phénomène m'a toujours bien fait loler.
marseillais4ever a écrit:flashylami, st trop faut prevoir un budget assez consequent ,en plus on sy amuse quand meme bcp moins quil ya quelques annees.
le palais ,jai jamais essayé ,jattends que tu testes
quand au karrément laisse moi : remplis de jeunes bouseux de la fac de droit de nice , les ptits jeunes monegasques ,quelques tasses ça et la en mal de $$
manuchao a écrit:bisounours06150 a écrit:manuchao a écrit:je suis allé dans tout les coins dla france, et franchement j'ai pas vu de fille aussi bonne que dans le sud
Ah si je connais , avec les potos on descendait a l'époque , ou fraudé le train été plus simple qu'aujourd'hui . Tu sais les Parisiens qui vous enhavissent beinh s'était nous .
Et j'ai créché pas mal de temps a l'auberge de jeunesse juste derriere la Gare SNCF .
le verre a 80euros et quelquesflashylami a écrit:marseillais4ever a écrit:flashylami, st trop faut prevoir un budget assez consequent ,en plus on sy amuse quand meme bcp moins quil ya quelques annees.
quand au karrément laisse moi : remplis de jeunes bouseux de la fac de droit de nice , les ptits jeunes monegasques ,quelques tasses ça et la en mal de $$
ouais saint trop ca fait un peu mal mais c'est pas vraiment plus cher qu'a cannes
marseillais4ever a écrit:le verre a 80euros et quelquesflashylami a écrit:marseillais4ever a écrit:flashylami, st trop faut prevoir un budget assez consequent ,en plus on sy amuse quand meme bcp moins quil ya quelques annees.
ouais saint trop ca fait un peu mal mais c'est pas vraiment plus cher qu'a cannes
non par cntre jai connu un truc qui sappelait le cat corner , cetait ma foi sympaflashylami a écrit:marseillais4ever, tu conaissais le palm beach a cannes quand c'etait le paradisio
La c'etait le bonheur
cest le tarif a st tropez man pour un cocktailbisounours06150 a écrit:marseillais4ever a écrit:le verre a 80euros et quelquesflashylami a écrit:marseillais4ever a écrit:flashylami, st trop faut prevoir un budget assez consequent ,en plus on sy amuse quand meme bcp moins quil ya quelques annees.
jsais pas ou tu va mais je croit tu te fais pinnez tout les soirs
bisounours06150 a écrit:manuchao a écrit:bisounours06150 a écrit:manuchao a écrit:je suis allé dans tout les coins dla france, et franchement j'ai pas vu de fille aussi bonne que dans le sud
Ah si je connais , avec les potos on descendait a l'époque , ou fraudé le train été plus simple qu'aujourd'hui . Tu sais les Parisiens qui vous enhavissent beinh s'était nous .
Et j'ai créché pas mal de temps a l'auberge de jeunesse juste derriere la Gare SNCF .
Foyer Mimont Et c'est clair trop de parisien qui commence a squouater avec leur maillots
marseillais4ever a écrit:cest le tarif a st tropez man pour un cocktailbisounours06150 a écrit:marseillais4ever a écrit:le verre a 80euros et quelquesflashylami a écrit:marseillais4ever a écrit:flashylami, st trop faut prevoir un budget assez consequent ,en plus on sy amuse quand meme bcp moins quil ya quelques annees.
jsais pas ou tu va mais je croit tu te fais pinnez tout les soirs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités