EL MAGNIFICO a écrit:mouais si des gagolles comme miss france non merci
quoi elle est bonne la miss , et puis elle n'est pas vraiment du sud sud sud !!!
Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:mouais si des gagolles comme miss france non merci
a oui tu prefere que l'on parle de la nicoise loanabourdu13 a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:mouais si des gagolles comme miss france non merci
quoi elle est bonne la miss , et puis elle n'est pas vraiment du sud sud sud !!!
EL MAGNIFICO a écrit:a oui tu prefere que l'on parle de la nicoise loanabourdu13 a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:mouais si des gagolles comme miss france non merci
Travis Bickle a écrit:il y a qu'a rester sur la plage.si tu veux serrer c'est un bon plan.
bourdu13 a écrit:Travis Bickle a écrit:il y a qu'a rester sur la plage.si tu veux serrer c'est un bon plan.
surtout avec des abdos 8.6 et des poignets miko !!!
bourdu13 a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:a oui tu prefere que l'on parle de la nicoise loanabourdu13 a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:mouais si des gagolles comme miss france non merci
elle aussi elle envoie le gazouz , putzain tu parts loin checher tout ça a chaques fois et de marseille y a qui ?
Travis Bickle a écrit:bourdu13 a écrit:Travis Bickle a écrit:il y a qu'a rester sur la plage.si tu veux serrer c'est un bon plan.
surtout avec des abdos 8.6 et des poignets miko !!!
j'ai pas preciser la nature de la bete qu'il va choper
je suis allé dans tout les coins dla france, et franchement j'ai pas vu de fille aussi bonne que dans le sud
tu serres quand meme bcp plus dans le nord que dans le sud .on en a deja parlé.flashylami a écrit:marseillais4ever, en plus ce que j'aime pas trop dans les grandes boites c'est que ca fait usine, je prefere les petits endroits plus intimistes
dans les grandes boites tu t'eparpilles trop alors que dans les petites boites c'est plus facile pour nouer des contact
bonnes mais connes.Zobi1 a écrit:EL MAGNIFICO, ca non, je suis allé dans tout les coins dla france, et franchement j'ai pas vu de fille aussi bonne que dans le sud
mais si une blonde des la 1ere emission on a vu sa poitrine la conne elle avait mis un decollete mais dans l'eau il etait devenue trop lourd donc et une brune qui sa la joue super starbourdu13 a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:vu a la tv 2 ou 3 sur m6 dans l'ete de la seduction
2 , 3 mais bien sur !!!
marseillais4ever a écrit:bonnes mais connes.Zobi1 a écrit:EL MAGNIFICO, ca non, je suis allé dans tout les coins dla france, et franchement j'ai pas vu de fille aussi bonne que dans le sud
Dans le nord elles savent pas se mettre en valeur cest tout
manuchao a écrit:je suis allé dans tout les coins dla france, et franchement j'ai pas vu de fille aussi bonne que dans le sud
Toi tu connais pas , Paris la Nuit.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], tsi-na-pah et 154 invités