Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
21 Juil 2006, 14:55
bourdu13, ben non j'y taffes
si t'avais lu mon post t'aurais vu que j'allais le tester samedi ce qui veut bien dire que je vais y aller pour la premiere fois
21 Juil 2006, 14:57
flashylami a écrit:bourdu13, ben non j'y taffes
si t'avais lu mon post t'aurais vu que j'allais le tester samedi ce qui veut bien dire que je vais y aller pour la premiere fois
ah ok , comme t'avais le lien jy ai cru
patate crue !!!
21 Juil 2006, 14:59
bourdu13 a écrit:flashylami a écrit:bourdu13, ben non j'y taffes
ah ok , comme t'avais le lien jy ai cru
patate crue !!!
ben non c'est
http://www.soonnight.com
un site sur les endroits ou sortir dans plusieurs villes de france
avec des photos des soirées
21 Juil 2006, 15:00
quand je vois les trucs qu'il propose sur lille
21 Juil 2006, 15:00
flashylami, ah ok , je suis pas de la night c'est pour ça !!!
21 Juil 2006, 15:04
bourdu13 a écrit:flashylami, ah ok , je suis pas de la night c'est pour ça !!!
y a pas de honte a ca bien bien au contraire
21 Juil 2006, 15:05
le jour ou vous irait dans des clubs belges plus jamais vous voudrais allez dans vos soirees du sud
21 Juil 2006, 15:07
flashylami, pourtant je met du gel !!!
Non en fait y mettes plus trop de funk en boite et la tech house ou autres , ça gonfle trop , en plus les 3/4 de mes potes boivent pas donc deja , c'est restrein pour moi , zik surtout , me reste les soirées pes et le vel' !!!
21 Juil 2006, 15:08
EL MAGNIFICO a écrit:le jour ou vous irait dans des clubs belges plus jamais vous voudrais allez dans vos soirees du sud
j'y suis deja allé et ca m'a empéché de vouloir retourner des "mes" soirées du sud
je prefere les gens bronzés que les gens rougeauds
21 Juil 2006, 15:08
mouais ta du allez en flandres alors car la region de bruxelles cest le number one pour les clubs
21 Juil 2006, 15:22
mmouais ona quand meme ndes boites de bouseux dans le sud.la belgique et la suisse cest un autre monde.
perso jia deja été a une boite au maroc , cetait un truc de malade ,je sais pas combien dhectares dans un cadre de reve et des nanas de partout
21 Juil 2006, 15:38
bourdu13, fais comme moi
bois bien avant d'aller en boite comme ca t'entends meme plus la musique
EL MAGNIFICO, non non c'est a bruxelles que je suis allé
La boite etait certes tres sympa mais les gens sont pas tres beaux, je prefere mes petites sudistes
marseillais4ever, c'est vrai qu'a nice y a pas de super boites mais si tu t'eloignes un peu ca devient chouette
T'as le karrement a monaco meme si la clientele est des fois pas top
T'as le palais qui vient d'ouvrir a cannes et qui a l'air terrible
puis t'as quand meme saint trop qui est pas si loin que ca avec les caves du roy et le papagayo
21 Juil 2006, 15:40
flashylami, on a du te mettre des choses dans ton verre car les filles sont aussi belle dans le nord que dans le sud sacre chauvin
21 Juil 2006, 15:42
marseillais4ever, en plus ce que j'aime pas trop dans les grandes boites c'est que ca fait usine, je prefere les petits endroits plus intimistes
dans les grandes boites tu t'eparpilles trop alors que dans les petites boites c'est plus facile pour nouer des contact
les filles sont aussi belle dans le nord que dans le sud sacre chauvin
Nous elles ont la tchatche , l'accent la degaine et le bronzage qui va avec @ sefyu
flashylami, st trop faut prevoir un budget assez consequent ,en plus on sy amuse quand meme bcp moins quil ya quelques annees.
le palais ,jai jamais essayé ,jattends que tu testes
quand au karrément laisse moi
: remplis de jeunes bouseux de la fac de droit de nice , les ptits jeunes monegasques ,quelques tasses ça et la en mal de $$
21 Juil 2006, 15:43
mouais si des gagolles comme miss france non merci
21 Juil 2006, 15:44
EL MAGNIFICO, ca non, je suis allé dans tout les coins dla france, et franchement j'ai pas vu de fille aussi bonne que dans le sud
21 Juil 2006, 15:45
mais bien sur toi tu a meme trouve des anglais belles donc
21 Juil 2006, 15:46
j'vous rappele qu'a la base, il a aps de voiture notre ami, donc les boites nicoises, monéquasque, irlandaises, belges et cannoises sont pas pour lui