Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:Fennec, je te déconseille le Japon, Fuji-san va bientôt péter.
Ca fait 3-4 ans que je veux faire l'Islande à pied, mais je trouve personne pour y aller avec moi.
Sinon, je regarde les promos de dernières minutes sur easyvoyage. Je pense aussi aller en Aout ou début Sept sur Marseille ou dans le coin si ce serait possible de voir un match au Vél (je sais, c'est pas gagné ).
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
EL MAGNIFICO a écrit:Phoenix, faut réserver 2 mois avant aussi
Baioko a écrit:Phoenix, regarde Easyjet pour Londres, y a encore des prix "abordables"
sillicate a écrit:Fennec, je te déconseille le Japon, Fuji-san va bientôt péter.
Ca fait 3-4 ans que je veux faire l'Islande à pied, mais je trouve personne pour y aller avec moi.
Phoenix a écrit:sillicate a écrit:Fennec, je te déconseille le Japon, Fuji-san va bientôt péter.
Je t'accompagne !
sillicate a écrit:Phoenix a écrit:sillicate a écrit:Fennec, je te déconseille le Japon, Fuji-san va bientôt péter.
Je t'accompagne !
Moi niveau pognon je m'en fous un peu, mais en principe il faut mieux s'y prendre 2 mois à l'avance pour avoir les meilleur prix pour les billets, et pas 1 mois (et il parait que c'est moins cher les mardi). Cela dit, si t'es près à claquer 500€ en billets d'avion, puis 500 à 800€ sur place pour les locations de voiture+hotel/chambres d'hote/tente, ça peut le faire. Mais faut pas le dire à fab, il va être jaloux après.
[
sillicate a écrit:150€ ? Il n'y a pas 21h d'escale à Moscou j'espère ?
(t'as trouvé sur quoi ces prix ?)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 214 invités