Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Conseils de vacances

30 Mar 2014, 22:29

J'ai la copine d'un pote qui est de bordeaux, c'est urgent jester, je me vois mal les déranger à 23h30. :mrgreen:

31 Mar 2014, 04:02

Bibpanda, Puis tu vas dire quoi ? "Salut c'est XXX le pote de ton YYY ton ami. On s'est croisé dans une soirée il y a 10 ans... Dis moi, j'ai un gars que je connais d'un forum de l'OM qui aurait besoin d'une piaule à Bordeaux, tu peux l'héberger ?"

Ca se tente hein mais bon... :mrgreen:

31 Mar 2014, 09:52

Moundir33 a écrit:320cds, Je m'y suis senti comme à Disneyland. Tout est bien foutu, il y a un énorme parking souterrain à l'entrée de la vieille ville, et tous les touristes partent donc du même point. Et ensuite je me suis retrouvé à visiter la ville dans une sorte de procession touristique dans une ville qui semble inhabitée, sauf par les marchands de dentelle, chocolats et de souvenirs.

Alors dans le même voyage j'ai été impressionné par Anvers, que j'ai trouvé plus agréable.

Bon je vais faire Bruges (Mme a entendu mais veut se faire son idée) et Bruxelles finalement, on n'aura pas le temps de pousser jusqu'Anvers.

Et en mai, un combo Fuerte Ventura / Lanzarote :D

31 Mar 2014, 11:08

Zobi1, je suis allé les déménager la semaine dernière et elle bosse derrière chez moi donc je la vois souvent. :wink:
Et c'est avec son mec que je fais du sport.

31 Mar 2014, 12:50

320cds a écrit:
Moundir33 a écrit:320cds, Je m'y suis senti comme à Disneyland. Tout est bien foutu, il y a un énorme parking souterrain à l'entrée de la vieille ville, et tous les touristes partent donc du même point. Et ensuite je me suis retrouvé à visiter la ville dans une sorte de procession touristique dans une ville qui semble inhabitée, sauf par les marchands de dentelle, chocolats et de souvenirs.

Alors dans le même voyage j'ai été impressionné par Anvers, que j'ai trouvé plus agréable.

Bon je vais faire Bruges (Mme a entendu mais veut se faire son idée) et Bruxelles finalement, on n'aura pas le temps de pousser jusqu'Anvers.

Nooooooooooooooooooooooooon !

Pas Bruges, va plutôt à Gand :wink:

Tellement top :wink:

Bruges c'est touriste à fond, Gand est aussi beau mais sans touristes :wink:

31 Mar 2014, 13:45

etienne a écrit:
320cds a écrit:

Nooooooooooooooooooooooooon !

Pas Bruges, va plutôt à Gand :wink:

Tellement top :wink:

Bruges c'est touriste à fond, Gand est aussi beau mais sans touristes :wink:

Les Hotels sont payés mais c'est exactement entre Bruxelles et Bruges, si cela roule bien et qu'on est courageux, on fera peut être un stop de quelques heures.

31 Mar 2014, 13:55

+1 pour Gand (Gent en flamand)

31 Mar 2014, 14:09

Gand est absolument incroyable / Bruges :wink:

03 Avr 2014, 18:55

Bibpanda a écrit:Zobi1, je suis allé les déménager la semaine dernière et elle bosse derrière chez moi donc je la vois souvent. :wink:
Et c'est avec son mec que je fais du sport.

C'était juste pour savoir les coins sympas, pas y être hébergés :mrgreen:
Genre c'est mieux Bègles, Bordeaux-Lac ?

04 Avr 2014, 06:36

Jester, la ville de Bordeaux dans son ensemble est très sympa, magnifique.

04 Avr 2014, 07:45

Oui, des grandes villes de France, c'est la plus jolie que j'ai visitée.

Prends toi un hôtel le long des quais. Y'a un Ibis pas trop cher.

Bordeaux-lac c'est pas top, Begles je ne connais pas et Merignac c'est moche.

Mais ne t'attends pas à voir Rocca, sa copine lui met les menottes, il a seulement une permission le samedi entre 14h et 15h.

04 Avr 2014, 08:20

Bordeaux est une belle ville, juste dommage qu'il y ait autant de bordelais...

04 Avr 2014, 08:24

Tahiice a écrit:Bordeaux est une belle ville, juste dommage qu'il y ait autant de bordelais...

Tout le monde dit ça mais quand j'y vais ça ne me choque pas plus que ça. On dit d'eux qu'ils sont hautains et antipathiques, je n'ai pas eu ce ressenti.

04 Avr 2014, 08:26

gaby, parce que tu es pareil ? :mrgreen:

04 Avr 2014, 08:26

Tahiice, j'ai pas osé la faire :ptdr:

04 Avr 2014, 08:34

Normal c'est un Limougeaud.
C'est la réputation que vous avez aussi en Auvergne, Gaby.

04 Avr 2014, 08:43

Venant d'une ville austère où sera tourné le prochain Silent Hill et peuplée par des autochtones qui la voit comme la megalopole économique de tout le centre de la France, c'est assez cocasse ce genre de jugement. :mrgreen:

04 Avr 2014, 09:13

:ptdr:

04 Avr 2014, 09:24

Il a fallu 8 ans pour avoir 3 jours de beau temps consécutifs pour tourner cette vidéo. :lol:

04 Avr 2014, 09:28

Les Auvergnats tu ne peux pas test Gaby c'est pire que la mafia. :mrgreen:
Ils sont partout.
Sujet verrouillé