Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Conseils de vacances

28 Aoû 2013, 15:11

mika, c'est si moins cher qu'une compagnie un peu plus connue on va dire?

Pour quelle destination?

28 Aoû 2013, 15:13

jeanfred a écrit:mika, c'est si moins cher qu'une compagnie un peu plus connue on va dire?

Pour quelle destination?

:lol:

28 Aoû 2013, 15:26

ben quoi?

Information
Au 20 août 2013, Qatar Airways dessert 127 destinations en Afrique, en Amérique du Nord,en Amérique du Sud, en Asie, en Europe, en Océanie et au Moyen-Orient[14].

8)

28 Aoû 2013, 15:34

Je sais mais j'ai juste trouvé ça lolesque. :oops:

28 Aoû 2013, 15:35

Disons qu'AF propose un tarif de 1600€ environ alors que ça tombe à 600€ avec Etihad et 750€ avec Qatar :lol: :lol:
(D'avance un :doubeul: à fourcroy pour sa future remarque concernant mes revenus :mrgreen: )

Et la destination c'est

28 Aoû 2013, 15:35

tu sais plus les gens ont de sous et plus ils sont avares, alors ca ne m'étonnerait pas que Mika et ses 6000 euros par mois, cherche à réaliser un achat au plus bas prix. :mrgreen:

28 Aoû 2013, 15:36

jeanfred a écrit:tu sais plus les gens ont de sous et plus ils sont avares, alors ca ne m'étonnerait pas que Mika et ses 6000 euros par mois, cherche à réaliser un achat au plus bas prix. :mrgreen:

bien vu apparemment ! :lol: :lol:

28 Aoû 2013, 15:37

Ah ben le :doubeul: est pour toi :twisted:

J'adore ce "fantasme" sur mes revenus depuis que j'ai posé cette question (suite à un sondage paru dans les média) :lol:

28 Aoû 2013, 15:37

C'est juste que j'essaie de me dire que je ferai autre chose avec ces 1000€ de diff ^^

28 Aoû 2013, 15:39

mika, crevard! :mrgreen:

Sinon tu cherches sur quel site? As tu essayé skyscanner? Tu veux que des vols directs?

28 Aoû 2013, 15:49

l'ayant pris y a 15 jours pour Riyad j’étais plustot satisfait de Etihad

28 Aoû 2013, 15:55

Merci EL MAGNIFICO, enfin quelqu'un d'utile, pas comme les 2 zautres du fond là redaface2

jeanfred, la diff me paye presque le séjour sur place pendant 2/3semaines, rien à battre de passer pour un crevard 8) :doubeul:

28 Aoû 2013, 16:00

mika, non mais ok pas de soucis radin. :fier: :mrgreen:

PAr contre, je te parlais aussi de voir ça avec un vol avec escale, tu pourras avoir une compagnie plus réputée.

28 Aoû 2013, 16:14

P'tain mais tu sais que Qatar Airways c'est pas des peintres? Tu crois qu'AF est si réputée que ça? :lol:

Ton skyscanner ne me trouve même pas les vols les moins chers, et pire, ils les trouvent sur des compagnies qui à mon avis, sont bien moins réputées que QA par exemple. :wink:

04 Sep 2013, 09:46

mika, Skytrax qui note les compagnies aériennes (sur plusieurs critères, me demande pas lesquels ^^ ) donne 5* à Qatar Airways (seulement 7 compagnies ont 5*, le maximum), et 4* à Etihad (même classement que Air France).

Pour te faire une idée: http://www.airlinequality.com/StarRanking/ranking.htm

04 Sep 2013, 11:32

Merci bien ^^

Je ferai un retour si je reviens en vie :mrgreen:

En fait, c'était plus pour une question de retard, de prise en charge et service clients que niveau "sécurité" que je demandais.

04 Sep 2013, 18:48

mika, Qatar Airways c'est le top. Rapport qualité / prix imbattable.

04 Sep 2013, 19:32

QA bat sur les vols longue distance les compagnies européennes et américaines au niveau qualité pour un tarif moins cher. Malheureusement.

05 Sep 2013, 06:26

qui a deja été chercher de l'or dans les Rocheuse Canadienne ??
je pars pour un mois vendredi et j'aimerais quelques conseils.
j'ai meme jamais chercher d'or auparavant, mais a ce que j'ai compris c'est dans la rivière.

bon c'est pas vraiment des vacances, j'y vais pour être riche bien-sur... =P~

08 Sep 2013, 17:42

Hello, je vais à Prague pour un weekend de 4j le weekend prochain. Des conseils pour sortir et bouger le soir car il parait que c'est LA ville d'Europe de l'est pour s'amuser...... =P~ =P~
Sujet verrouillé