Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Conseils de vacances

05 Mar 2013, 12:42

N'empêche avec la SNCM y'aura sûrement grève Dédé. Bonnes vacances

05 Mar 2013, 12:44

sillicate, :ptdr:

mika, clair mais il part avec CF.

05 Mar 2013, 13:00

Jester, j'y vais depuis gamin aussi (j'ai de la famille à Palneca, et Sorio) mais là c'est cheros!

On part du 09 aout au 17 aout un couple 26 et 27 ans et un nourrisson

05 Mar 2013, 13:56

terroriste Jester, redaface2

05 Mar 2013, 19:16

nico2mars, à tes dates... 159€. Sans cabine et sans voiture.

05 Mar 2013, 19:21

Jester a écrit:nico2mars, à tes dates... 159€. Sans cabine et sans voiture.

Ah bah oui ça aussi j'avais trouvé mais bon avec les bagages + poussette + cosy + lit parapluie on va être bien ^^

05 Mar 2013, 19:28

a ce prix la faut mieux loueur une voiture et venir en avion ?

05 Mar 2013, 20:23

nico2mars, ben alors la voiture coute pas grand chose, et la cabine de jour c'est 27€.

09 Juin 2013, 14:35

Bon ! Je relace ce topic parce que je galère depuis quelques jours sur l'organisation d'une virée avec deux potes cet été, je vous explique :

On veut se tirer 10/15 jours, en France, dans un coin très tranquille pour faire du camping sauvage, marcher un peu, et surtout pêcher.
Le vrai problème c'est qu'on galère à trouver des infos pratique sur les coins ou ce genre de chose est praticable en France (c'est très encadré, ce qui est normal, mais les infos fiables et précises sont rares), alors y'a bien les parcs nationaux, ou le bivouac est possible entre 19h et 9h (celui des Pyrénées en tout cas), mais j'ai peur qu'en Juillet on tombe sur beaucoup de touristes.

Est-ce que certains ont déjà fait ça ? Si oui et si vous avez certaines infos, des lieux privilégiés ou autres, je suis preneur, déjà que je suis une pipe en lecture de carte, la je vous avoue que j'ai du mal :mrgreen:

09 Juin 2013, 14:42

Le Canal St Martin c'est pas mal.

09 Juin 2013, 14:44

Un coin très tranquille le Canal effectivement :mrgreen:

09 Juin 2013, 14:45

Sous le pont Quai de Valmy vers la rue Parodi un peu avant le point éphémère ca a l'air plutôt calme :fier:

09 Juin 2013, 14:48

T'as raison ouais avec juste tous les étudiants du campus Parodi qui y passent leurs journées :ptdr:
Pis tfaçon dans le canal St Martin la seule chose que je vais pêcher c'est des bouteilles de tise vide.

Arrête de dévier le sujet de ma demande sinon personne ne va la lire :mrgreen:

09 Juin 2013, 14:59

Allez vous perdre en Lozère, ou dans la Creuse. Vous avez peu de chances de vous faire emmerder.

09 Juin 2013, 15:18

Kenshi, un problème avec les étudiants du campus Parodi ? :fier:

09 Juin 2013, 15:42

Il y a 15 ans, l'Ariège profonde c'était génial. Tu peux randonner en haute montagne, dormir à la belle ou dans des refuges soient gratuits soient payant, il y avait des "lacs (de grosses retenues d'eau).
Tu peux aussi essayer le Vercors, mais il risque d'y avoir du touriste, pareil dans le Diois, très sympa, beaucoup de producteurs de clairette et de vin donc beaucoup de caves, mais aussi une certaine quantité de Hollandais.
Le Morvan aussi c'est bien il parait.

09 Juin 2013, 15:49

Le Diois c'est sympa, on allait y faire nos week-ends d'inté en octobre on dérangeait pas grand monde.

09 Juin 2013, 16:10

Y a des petits concerts sympas en septembre-octobre, mais le bon moment, c'est fin Aout, quand il y a les vogues dans les villages. Fennec, vous alliez dans quel coin ?

09 Juin 2013, 16:11

a éviter la macédoine surtout pour les carnivores

09 Juin 2013, 16:12

Plus aucune idée du nom, mais un coin vraiment perdu dans les hauteurs. Pas loin de Die il me semble.
Sujet verrouillé