Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Conseils de vacances

04 Mar 2013, 08:12

Livourne moi je crois.

04 Mar 2013, 11:58

Saint-Seurin ?

Image

04 Mar 2013, 12:12

Image

04 Mar 2013, 12:21

:lol:

04 Mar 2013, 12:28

oukimaya a écrit:Prends Corsica Ferries de Toulon, çà te couteras moins cher mais le service est dégueulasse par rapport à la SNCM

C'est ce que je vais faire, sur les bons conseils de Jester :wink:

350e la résa aller-retour

04 Mar 2013, 12:36

oui Livourne au temps pour moi

04 Mar 2013, 12:59

Livourne, Savone... c'est sûr c'est moins cher. Mais faut s'y rendre, et puis tu arrives à Bastia. Quand tu vas crêcher sur Ajaccio... ça en fait de la route, donc du temps, et aussi de l'argent (essence). Au final c'est valable quand tu habites dans le 06 ou 83, et que tu vas sur Bastia.

04 Mar 2013, 16:22

Corsica Ferries au depart de Toulon ca reste le mieux et le moins cher ama

04 Mar 2013, 16:26

Ca peut en interesser certains pour choisir leur futur destination cet été 8) http://bit.ly/YJeuQx

04 Mar 2013, 16:36

"White party", tout est en blanc certes, j'ai pas vu un seul noir ni rebeu de tout le clip... :-k

Sinon le clip Saint Tropez est le plus nase et has been, avec en plus un anglais de ma grand-mère et encore elle se débrouillait mieux... :lol:

04 Mar 2013, 16:39

peezee, en meme temps ca se passe en Suede faut pas leur demander d'etre multi color :mrgreen:

04 Mar 2013, 16:44

Pas normal qu'il n'y ait que des purs blancs dans une île perdue en mer Baltique. [-(

Image

04 Mar 2013, 17:11

peezee, c'est sur que ca doit le changer du 18eme arrondissement :ptdr:

04 Mar 2013, 22:32

Dédézanne a écrit:Re les gars!

J'ai un souci pour la corse.

Les réservations pour la traversée sont trés chères :shock: 700e

Est-ce normal? Avez-vous des bons plans ou compagnie pour na pas se faire entuber à ce point?

Merci encore :wink:

T'as regarde avec la CNM? Tu peux voyager sur les cargos, il me semble que c'est souvent moins cher. Et je me souviens d'un voisin qui faisait tres regulierement le trajet corse-continent et qui voyagait tout le temps sur le Kalliste qui disait que c'etait le top.
Bon je parle de ca il y a 10 ou 15 ans. Je sais meme pas si la CNM existe encore d'ailleurs :-k

Hedytheux: ca s'appelle plus la CNM apparemment mais la Meridionale:
http://www.lameridionale.fr/

04 Mar 2013, 22:37

Ca dépend de la SNCM depuis quelques années en fait ;)

04 Mar 2013, 23:54

Jester a écrit:Ca dépend de la SNCM depuis quelques années en fait ;)

Ah ok...
Donc du coup les prix doivent etre grosso merdo les memes.

Sinon, prendre un voyage de nuit, et partir au coucher de soleil de Marseille, arriver au lever de soleil sur les Sanguinaires et Ajaccio, je trouve que c'est vraiment le top =P~ Une vrai saveur de vacances, qui plus est si c'est avec sa tendre et chere, et si on ne connait pas.

Je trouve vraiment que ca vaut le coup de payer quelques dizaines d'euros de plus pour ca plutot que les wagons a bestiaux de la Corsica Ferries

05 Mar 2013, 10:13

Dédézanne a écrit:
oukimaya a écrit:Prends Corsica Ferries de Toulon, çà te couteras moins cher mais le service est dégueulasse par rapport à la SNCM

C'est ce que je vais faire, sur les bons conseils de Jester :wink:

350e la résa aller-retour

Quelle période? Parce que je pars en Août j'ai pas trouvé ce prix là, sur CF ou SNCM.

05 Mar 2013, 11:05

nico2mars, je suis habitué, si tu veux tu me donnes tes dates, nombres de personnes, voiture, lieu départ/arrivée et je vois çà. Suffit de bien chercher ;)

05 Mar 2013, 11:57

Jester, Tu es le maître es-vacances 8)

05 Mar 2013, 12:38

Attendez, vous réfléchissez un peu ? Un gars vous propose des tarifs plus bas que les tarifs officiels pour aller en Corse. C'est clair que c'est un mafieux, vous êtes en train de filer du fric aux terroristes là si prenez les billets qu'il vous indique. Vous feriez mieux de payer plein pot, c'est plus sûr, et plus citoyen.
Sujet verrouillé