negrOM a écrit:Je pars au Pérou en Novembre-Décembre. Mis a part les temples, vous avez des inratables à visiter?
Je réitere
Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:Je pars au Pérou en Novembre-Décembre. Mis a part les temples, vous avez des inratables à visiter?
negrOM a écrit:negrOM a écrit:Je pars au Pérou en Novembre-Décembre. Mis a part les temples, vous avez des inratables à visiter?
Je réitere
Dédézanne a écrit:Up!
Je compte partir 10 jours avec ma belle en Corse, cet été.
Je n'y suis jamais allé et elle non plus.
Connaissez-vous des endroits idylliques? des bons plans?
Et pour la location, que me conseillez-vous?
On s'y prend à l'avance en espérant avoir des prix raisonnables.
Si vous avez des sites avec toutes ces infos, merci d'avance
Jester a écrit:Ouais dommage que tu parles de Porto Vecchio car c'est on va dire l'endroit le plus connu ou cité par les touristes, et c'est franchement pas beau du tout. Par contre à quelques kilomètres c'est pas mal (Palombaggia, etc.).
Et Ajaccio faut connaitre où se garer et c'est franchement sympa. Y a plein d'autres endroits, mais faut connaitre, et surtout tant qu'on en parle pas, c'est tant mieux. Comme ça on regroupe les pinsutes au même endroit, c'est pas plus mal.
oukimaya a écrit:A moi !
Je souhaite partir avec ma femme dans un endroit très très tranquille , vraiment dépaysant , du style au fin fond de Guatemala dans une foret lointaine , pour oublier le travail , les enfants , tout çà quoi
Je suis sur Marseille , et je voudrais un truc à 3-4 de route Maximum.
Bien sur , eviter les trucs à touristes
Merci d'avance pour vos réponses.
Cdt ,
Oukimaya , OMLIVER ( je pense trop au boulot)
Dédézanne a écrit:Jester, Propriano, on m'en a dit du bien en effet.
On ne veut pas trop de monde, on aime bien se balader tranquille. On doit pouvoir trouver ça en Corse?
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, randoulou et 73 invités