Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Conseils de vacances

12 Mar 2012, 17:22

J'ai fait Bucarest jeudi dernier: vieille ville très sympa avec beaucoup de pubs, et le Palais de Ceaucescu est juste effarant de grandeur (334 000 m²). Cette ville vaut le coup d'oeil, pas forcément pour sa grande beauté, mais plutôt pour le dépaysement qu'elle procure par rapport aux autres capitales de l'UE.

14 Mar 2012, 14:23

c même maintenant le parlement qui siège la bas

26 Mar 2012, 12:22

Quelqu'un aurait des conseils/bons plans pour un truc d'une semaine (23/30 Juin 2012) du côté de Marseille? Quels sont les coins les plus sympas, (calanques, etc.) à faire/voir etc. Où "loger": un truc sympa, pas forcément en bord de mer, ça peut être dans les terres mais pas trop loin de la mer, mais maintenant si c'est en bord de mer c'est cool aussi :lol

Quels sont les trucs à éviter "attrape-touriste", truc surfait, etc.

Merci d'avance pour tous vos bons conseils ^^

26 Mar 2012, 13:37

ey, même question pour un petit week end en amoureux pendant les vacances d'avril (dates à déterminer, 2 ou 3 jours, en semaine)

06 Avr 2012, 23:01

J'remonte le topic, besoin d'un petit coup de pouce là...

06 Avr 2012, 23:15

Les quartiers sud de marseille, la pointe rouge, les calanques (sugiton facile d'accès ; ou se faire les calanques en bateau peut être sympa aussi avec des départs du vieux-port et de cassis), les goudes, cassis,...

07 Avr 2012, 11:52

nicoB, tout dépend d’où tu pars, ton budget, etc etc

07 Avr 2012, 12:08

Je pense trouver un hotel à Cassis ou la Ciotat pour dans environ 10 jours. Budget un peu limite (70€ la nuit) pr l'hotel mais vu que c'est avec ma chérie si il faut mettre plus pour le restau (pas au dela de 100€ tt de mm) ou les loisirs pas de soucis.
Je pars pas de super loin (Bagnols sur ceze, 2h de route), le but c'est surtout de se dépayser / faire un break ensemble.
J'ajoute que c'est le premier week end en amoureux qu'on prend (2 mois qu'on est ensemble) donc si je peux lui en mettre plein la vue ca sera cool.

Merci :)

07 Avr 2012, 16:12

nicoB a écrit:si je peux lui en mettre plein la vue ca sera cool.

Merci :)

C'est vrai qu'une bonne faciale ya que ca de vrai :fier:

07 Avr 2012, 19:43

:ptdr: =D>

08 Avr 2012, 19:26

Pour ceux du coin, c'est sympa Aubagne comme point de chute pour une semaine? Je veux dire, ça m'a l'air bien placé pour aller vers Cassis, et les coins sympas près de la mer, mais aussi pour aller dans l'arrière-pays, mais comme je ne connais pas, c'est peut-être pas le meilleur choix :-k

Des conseils?

04 Juil 2012, 17:53

Je pars au Pérou en Novembre-Décembre. Mis a part les temples, vous avez des inratables à visiter?

26 Juil 2012, 11:01

Je pars en Jordanie, du 07 octobre au 14 octobre !

Des idées, des conseils ? Thanx ! :wink:

26 Juil 2012, 11:09

etienne, et le guide du routard, il n'en existe pas? :vioc:

http://www.routard.com/mag_carnet/128/la_jordanie.htm

26 Juil 2012, 11:12

etienne, c'est un voyage CE non ? J'ai eu le même de proposé

26 Juil 2012, 11:16

Non, du tout !

C'est ma fiancée qui me l'offre, on part ensemble. Elle m'offre l'avion AR pour mon anniv' et après : aventure ! On doit réserver des hôtels, des excursions etc. ça a l'air bien sympa !!!

Je cherche des trucs sympas, quoi.

26 Juil 2012, 11:20

etienne, ben si c'est elle qui organise, laisse toi guider et profite.

26 Juil 2012, 11:22

bah non, on doit planifier et préparer ! y'a rien de prévu à part les vols !!!!

Donc, si jamais des Omlivers sont allés en Jordanie, je suis preneur d'infos, de conseils ... :wink:

26 Juil 2012, 11:54

Petra est le truc a faire la bas

26 Juil 2012, 11:56

Syrie, Irak, Israel. Si ça attaque, tu seras pas au milieu de la merde. :cretin:
Sujet verrouillé