Modérateur: Modérateurs
Amott a écrit:mika, en parlant de ça, je vais surement y allez a la saint-patrick, avant de repartir en direction de keele en Angleterre, des choses interressantes a faire sur place ?
Koenigs Sbire a écrit:mika, je te conseille l'Hotel Stella à 70 euros la nuit petit dej inclus dans une chambre 2 personnes. A 2minutes à pied de la Gare Termini, à 5 minutes de la Piazza della Reppubblica où démarre la belle partie de la ville.
EL MAGNIFICO a écrit:mika, si tu parle de tous les travaux non fini a cause du manque d'argent , merci la crise
bon après si tu n'aime pas le style grégorien les couleurs des maisons, tous ces jolies parcs, les villes a taille humaines et que tu t'attendais pas a une ville portuaire.
EL MAGNIFICO a écrit:en comparaison avec toulouse tu l'as trouve comment (cf pour faire comparaison avec une ville que j'ai aussi visite)
Koenigs Sbire a écrit:Amott, la façon de boire des irlandais (et des celtes de manière générale) surclasse celle des gens du sud (Méditerranée française, Espagne, Italie) je pense. Donc prudence.
fourcroy a écrit:Fennec a écrit:Certains d'entre vous sont déjà allés en Croatie ? On se fait un trip entre potes de 2 semaines de Zadar à Dubrovnik cet été.
C'est le circuit rêvé pour un voyage homo, vous avez bien choisi. Dubrovnik a souffert pendant la guerre, mais reste un joyau.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 138 invités