Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

21 Juil 2006, 01:15

Sinon,j'ai suivi les conseils de certains. J'ai accosté des jeunes pile de mon âge. Au début c'était bien mais après ils étaient tous foncedés à la vodka et au shit. Il y en a une qui s'écroulait sur la plage à côté du port et je l'aidais à se tenir debout. Ils ont prit le scooter après :shock:

21 Juil 2006, 01:16

fabMars89 a écrit:Nan c'est pas de la marque le tee shirt mais il est pas mal quand même.

Putain, j'ai jamais rien porté d'autre que de baggys, ça va me faire drôle de changer...
:ptdr:

21 Juil 2006, 01:18

EL MAGNIFICO, Ben expliquemoi ce qui est marrant... J'ai pas le sens de l'humour ce soir.

21 Juil 2006, 01:19

arrete tu dis que tu n'as jamais porter que des baggys cest enorme

21 Juil 2006, 01:21

EL MAGNIFICO, Ben en Guadeloupe tout le monde en porte... J'exagère en disant que je n'ai porté QUE des baggys mais c'est en général ce que je fais. J'ai déjà porté des jeans et des beaux pantalons italiens...

21 Juil 2006, 01:30

Est ce que ta un jean normal dans ta valise de touriste Guadeloupéen??

Sinon ça va être chaud de rentré sinon ta solution du pantanlon en lain o pire

Respect et Robustèsse à la JDT

21 Juil 2006, 01:34

Je vais m'acheter un jean si c'est ça...

21 Juil 2006, 01:35

Et est ce que ta des chaussures "en place"

Tu va tenter quelle boîte??
Modifié en dernier par nostalgie2bakaoyoko le 21 Juil 2006, 01:36, modifié 2 fois.

21 Juil 2006, 01:35

ta jamais porte des shorts ou des bermudas :o

21 Juil 2006, 01:38

Je hais les short mais ça m'arrive de porter des bermudas.

21 Juil 2006, 01:53

Je peux créer un topic faisant l'apologie du suicide dans lequel tous les OMlivers me donneraient une bone raison de passer à l'acte?

21 Juil 2006, 02:02

fabMars89 a écrit:Sinon,j'ai suivi les conseils de certains. J'ai accosté des jeunes pile de mon âge. Au début c'était bien mais après ils étaient tous foncedés à la vodka et au shit. Il y en a une qui s'écroulait sur la plage à côté du port et je l'aidais à se tenir debout. Ils ont prit le scooter après :shock:
tas du tomber sur le genre de jeunes que zobi1 guette en prédateur

21 Juil 2006, 02:03

fabMars89 a écrit:J'aimerais comprendre pourquoiunmec seul comme moi se voit refuser l'accès à une boîte pour la bonne raison qu'il est tout seulalors que c'est justement pour remédier à ce problème qu'ils veulent y rentrer. :evil:
lol ça me rapelle un sketch de gad elmaleh
"putain mais laisse moi rentrer pour que je m'habitue "

21 Juil 2006, 02:08

marseillais4ever, Un truc de ouf cette histoire... En plus, avant ça je trainais dans le quartier et ya un mec qui a fait 3 km derrière moi et qui m'a suivi (dans tous mes détours et jusqu'à ma place sur le banc) jusqu'à ce que je parte en courant #-o

J'ai pensé à ce sketch aussi sur le chemin du retour.

21 Juil 2006, 02:11

fabMars89 a écrit:marseillais4ever, Un truc de ouf cette histoire... En plus, avant ça je trainais dans le quartier et ya un mec qui a fait 3 km derrière moi et qui m'a suivi (dans tous mes détours et jusqu'à ma place sur le banc) jusqu'à ce que je parte en courant #-o

.
surement le trepied ....

mouais mais ne t'etonnes pas , cest les consignes .Sauf si tu es un habitué sur la cote d'azur tu rentres pas si t'es pas accompagné par 2 ou trois tasses a multiplier par 2 ,voire trois si t'es mate de peau ou foncé

21 Juil 2006, 02:14

marseillais4ever, je suis blanc comme un cul

21 Juil 2006, 02:31

La meuf qui était torchée était convaincue qu'elle devait mettre sa culotte. Elle l'a mit sur la tête puis par dessus son pantalon et elle a nié l'avoir fait deux minutes après.

Et moi, comme un con, je l'ai aidait à se relever,je l'ai porté et je lui ai interdit de prendre le scooter tout de suite. Elle a attendu deux environ avant que ces potes lui disent qu'elle pouvait partir...

Je devrais peut être renommer le topic les vacances rocambolesques de FabMars89 #-o

21 Juil 2006, 02:32

:?: :?: elle a enlevé comment sa culotte si elle avait un pantalon?

21 Juil 2006, 02:34

Elle l'a sorti de son sac à main #-o

21 Juil 2006, 02:35

:shock: :shock: :shock:
Sujet verrouillé