Modérateur: Modérateurs
:ptdr:fabMars89 a écrit:Nan c'est pas de la marque le tee shirt mais il est pas mal quand même.
Putain, j'ai jamais rien porté d'autre que de baggys, ça va me faire drôle de changer...
tas du tomber sur le genre de jeunes que zobi1 guette en prédateurfabMars89 a écrit:Sinon,j'ai suivi les conseils de certains. J'ai accosté des jeunes pile de mon âge. Au début c'était bien mais après ils étaient tous foncedés à la vodka et au shit. Il y en a une qui s'écroulait sur la plage à côté du port et je l'aidais à se tenir debout. Ils ont prit le scooter après
lol ça me rapelle un sketch de gad elmalehfabMars89 a écrit:J'aimerais comprendre pourquoiunmec seul comme moi se voit refuser l'accès à une boîte pour la bonne raison qu'il est tout seulalors que c'est justement pour remédier à ce problème qu'ils veulent y rentrer.
surement le trepied ....fabMars89 a écrit:marseillais4ever, Un truc de ouf cette histoire... En plus, avant ça je trainais dans le quartier et ya un mec qui a fait 3 km derrière moi et qui m'a suivi (dans tous mes détours et jusqu'à ma place sur le banc) jusqu'à ce que je parte en courant
.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 189 invités