Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
28 Jan 2012, 17:46
drgonzo, ah oui, Gili entre Bali et Lombok, j'ai prévu d'y aller aussi un peu plus tard dans l'année. Ca a l'air magnifique. Mais comme je vais être en Indonésie entre juin et décembre, je veux profiter ailleurs d'abord.
28 Jan 2012, 17:51
Tu vas te régaler mec!!! Pour la thailande j'ai préféré kho samui à crabi.Ko tao est à voir aussi.
28 Jan 2012, 17:59
drgonzo, ok bien noté, merci beaucoup pour ton avis
28 Jan 2012, 18:17
10 jours en Thailande a été suffisant pour moi dans la mesure ou on est parti pour faire la teuf...ce qu'on a fait tous les soirs
Côté île j'ai fait Koh Samet pendant 3 jours, c'est une île assez touristique, jeune et festive...
J'étais côté whit sand (ça porte bien son nom)
02 Fév 2012, 22:42
Bon finalement, j'ai besoin des Italiens du forum!
Ma future femme ^^ m'a offert pour mes 30 ans un WE prolongé au bassin d'Arcachon, donc du coup pour ces 30 ans je lui offre un WE ailleurs!
Les pizzaïolo, donnez-moi tous les bons plans pour 3/4 jours à Rome svp
Budget, comme au Poker, No Limit
edit: merci
02 Fév 2012, 22:56
Phuket, c'est le top !
Plages, boxe thai, gentillesse des gens, plongée ... TOPISSIME !
mika, n'oublies pas le cap ferret avec le bateau : traversée sympa et rapide, huitres dans les baraques de pecheur top, village, bassin et mer !
02 Fév 2012, 23:05
etienne, t'inquiète
03 Fév 2012, 00:04
mika, quelles sont tes attentes par rapport au weekend à Rome?
J'ai des tuyaux en stock mais faut que je les adapte à tes besoins.
03 Fév 2012, 00:10
drgonzo a écrit:Le nord est vraiment splendide.Bangkok est à voir absolument aussi.
10 jours c 'est court sinon je t aurai bien conseillé le Cambodge, le trip est assez roots en partant de BKK
Pour l'avion le meilleur combo que j'ai fais est via cathay pacific avec escale d'1h30 à Hong kong.15h de voyage au total et super companie.Payé 650€ A-R .
Paris Bangkok avec la thai, directe, 635 AR
03 Fév 2012, 00:19
Koenigs Sbire a écrit:mika, quelles sont tes attentes par rapport au weekend à Rome?
je suis pas sure que la bite de dédé l'âne l'intéresse.
03 Fév 2012, 08:00
Koenigs Sbire a écrit:mika, quelles sont tes attentes par rapport au weekend à Rome?
Patrimoine, architecture, arts, cuisine. On resterait à Rome car à pied. Si possible être en plein centre de la ville.
03 Fév 2012, 13:54
mika a écrit:Bon finalement, j'ai besoin des Italiens du forum!
Ma future femme ^^ m'a offert pour mes 30 ans un WE prolongé au bassin d'Arcachon, donc du coup pour ces 30 ans je lui offre un WE ailleurs!
Les pizzaïolo, donnez-moi tous les bons plans pour 3/4 jours à Rome svp
Budget, comme au Poker, No Limit
edit: merci
Rome c'est la ville parfaite pour un "voyage de couple"
Il y a des incontournables : le Colisée, le Forum Romain,le Vittoriano, la Fontaine de Trevi, Piazza del Popolo, Piazza Navona,Piazza di Spagna, le Vatican, le Castel San Angelo... et surtout se promener dans toute la ville, car dans le centre presque tous les bâtiments sont beaux
Il faut également voir tous les quartiers qui ont chacun un charme particulier.
Il faut aussi voir tout ce qui ne se visite pas : le Quirinal et tous les bâtiments officiels.
Si tu es en mode flambeur je te recommande le palazzo manfredi :
http://www.hotelgladiatori.it/
06 Fév 2012, 21:55
Moonwalker, merci
Je ne suis pas en mode flambeur, mais disons que le budget n'est pas un problème. Le but n'étant pas de claquer je ne sais combien pour la nuit, mais disons qu'être dans le centre centre est un impératif ^^
06 Fév 2012, 22:08
Certains d'entre vous sont déjà allés en Croatie ? On se fait un trip entre potes de 2 semaines de Zadar à Dubrovnik cet été.
06 Fév 2012, 22:09
Rome c'est magnifique, j'ai eu la chance d'y aller en voyage de latin en classe de troisième, j'ai adorés et je pense que depuis le temps ils ont du encore plus amélioré les infrastructures, franchement j'ai prit une claque lors de la visite du musée du Vatican.
06 Fév 2012, 22:12
Fennec a écrit:Certains d'entre vous sont déjà allés en Croatie ? On se fait un trip entre potes de 2 semaines de Zadar à Dubrovnik cet été.
C'est le circuit rêvé pour un voyage homo, vous avez bien choisi. Dubrovnik a souffert pendant la guerre, mais reste un joyau.
06 Fév 2012, 22:15
Me voila rassuré.
06 Fév 2012, 22:44
Par contre, j'étais à Dublin ce WE: certes, on est resté très souvent dans les pubs, mais de ce que j'en ai vu, qu'est-ce que c'est moche
06 Fév 2012, 23:31
mika, en parlant de ça, je vais surement y allez a la saint-patrick, avant de repartir en direction de keele en Angleterre, des choses interressantes a faire sur place ?
06 Fév 2012, 23:56
Amott, pub, pub, éviter la pluie, pub, usine guinness, pub, pub.