Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Conseils de vacances

12 Aoû 2010, 00:38

VIENT de se faire 3 jours a ibiza a l'arrache sympa retour a dublin demain a bientot :taiwo:

27 Aoû 2010, 15:01

Des idées pour des vacances (2 à 3 semaines suivant la destination et donc le prix) dans un pays étranger (plutôt anglophone) loin de la France?

Marion (ma copine) avait pensé à l'Inde, moi ça m'emballe pas plus que ça, le japon nous tentait bien (mais c'est pas anglophone).

J'voulais la NZ, en Septembre prochain ( :-^ ) mais ça l'emballe pas. Bref... Proposez des destinations qui pourraient être sympa :!:

Merci :)

27 Aoû 2010, 15:01

Change de copine.

27 Aoû 2010, 15:02

4 jours en Ardéche c'est agréable avec sa copine 8)

27 Aoû 2010, 15:13

Les pays scandinaves, en cette période c'est l'éclate. Après peut être que tu considères ça trop près de la France, mais ça reste dépaysant.

27 Aoû 2010, 15:35

skylolo13 a écrit:4 jours en Ardéche c'est agréable avec sa copine 8)

ouais, mais l'ardèche c'est ni anglophone ni francophone.

27 Aoû 2010, 16:11

chris92300 a écrit:Change de copine.

Pour rien au monde :fier:

Fennec a écrit:Les pays scandinaves, en cette période c'est l'éclate. Après peut être que tu considères ça trop près de la France, mais ça reste dépaysant.

J'suis déjà aller en Suède (tu m'diras, il en reste d'autres) et j'ai beaucoup aimé, mais mais même si elle n'aime pas le froid, je l'ai convaincue d'y aller en hiver pour voir des journées où le soleil se couche à 14h30! On chercherait quelque chose de plus "lointain" . C'est pas hyper pressé, c'est pour l'an prochain, mais il faut que je m'y prenne tôt pour trouver un remplaçant.

Et quand je disais anglophone, ça voulait pas forcément dire "langue parlé anglais", c'est juste que si on se paume, demande renseignements, etc. je me débrouille plus en anglais; donc c'est être susceptible de rencontrer des gens parlant anglais!

27 Aoû 2010, 16:16

Ibiza complément anglophone par un espagnol dans cette ile :ptdr: :ptdr:

27 Aoû 2010, 16:25

Les Philippines ils parlent bien anglais à ski paraît.

02 Sep 2010, 16:42

mika, La NZ, c'est trop loin pour trois semaines, entre le coup de billet et le décalage horaire. Puis Septembre, c'est la fin de l'hiver.

Fais l'Asie du sud-est, Thailande, Malaisie, Singapour. Et ils parlent tous anglais là-bas.

chris92300, les Philippines pour les touristes ? Entre le temps de merde, les prises d'otage dans le sud, et les prises d'otage de touristes par d'anciens militaires, tu veux nous tuer mika ? :mrgreen:

02 Sep 2010, 16:44

mika a écrit:Des idées pour des vacances (2 à 3 semaines suivant la destination et donc le prix) dans un pays étranger (plutôt anglophone) loin de la France?

Marion (ma copine) avait pensé à l'Inde, moi ça m'emballe pas plus que ça, le japon nous tentait bien (mais c'est pas anglophone).

J'voulais la NZ, en Septembre prochain ( :-^ ) mais ça l'emballe pas. Bref... Proposez des destinations qui pourraient être sympa :!:

Tente l'australie alors.. C'est un tres bon compromis!
flashy pourra te donner pleins de conseils.. :cretin:

02 Sep 2010, 17:38

Y en a qui ont déja passer un nouvel an à Amsterdam ici ?

02 Sep 2010, 17:42

vi il fait très froid et l'abondance de produit illicite ne réchauffe pas :o

02 Sep 2010, 17:47

Non mais l'alcool si :mrgreen:
Niveau ambiance ça donne quoi ? Y a un grand concert sur place Dam à ce que j'ai compris ?

02 Sep 2010, 17:49

l'alcool non plus c juste une impression , oui bonne ambiance et concert en plein centre

03 Sep 2010, 07:11

romano13 a écrit:mika, La NZ, c'est trop loin pour trois semaines, entre le coup de billet et le décalage horaire. Puis Septembre, c'est la fin de l'hiver.

Fais l'Asie du sud-est, Thailande, Malaisie, Singapour. Et ils parlent tous anglais là-bas.

chris92300, les Philippines pour les touristes ? Entre le temps de merde, les prises d'otage dans le sud, et les prises d'otage de touristes par d'anciens militaires, tu veux nous tuer mika ? :mrgreen:

3 semaines c'est déjà pas mal pour la NZ, faut as pousser non plus. Et quand je disais Septembre l'an prochain, c'est parce qu'il y'a la coupe du monde de rugby ;)

Sinon je commençais à regarder pour Laos/Cambodge, etc.

jeanfred a écrit:
mika a écrit:Des idées pour des vacances (2 à 3 semaines suivant la destination et donc le prix) dans un pays étranger (plutôt anglophone) loin de la France?

Tente l'australie alors.. C'est un tres bon compromis!
flashy pourra te donner pleins de conseils.. :cretin:

Oui je pense bien, mais la NZ m'attire vraiment, donc peut-être un jour , un mois entier (2 semaines NZ, même si court, et 2 semaines Australie)

03 Sep 2010, 08:00

La meilleure des destinations ? : Mon gîte à Lourmarin !! :fier:

03 Sep 2010, 11:31

lien?

03 Sep 2010, 11:35

Baioko a écrit:Y en a qui ont déja passer un nouvel an à Amsterdam ici ?

Oui j'ai deja passé un jour de l'an la bas.. Tres bonne ambiance, feu d'artifice exeptionnel et je te conseille de finir en boite de nuit la bas, c'est de la folie...

03 Sep 2010, 11:41

jeanfred, ca se voit que tu es pas du coin meme les hollandais vont en boite en belgique :ptdr:
Sujet verrouillé