Modérateur: Modérateurs
skylolo13 a écrit:4 jours en Ardéche c'est agréable avec sa copine
chris92300 a écrit:Change de copine.
Fennec a écrit:Les pays scandinaves, en cette période c'est l'éclate. Après peut être que tu considères ça trop près de la France, mais ça reste dépaysant.
mika a écrit:Des idées pour des vacances (2 à 3 semaines suivant la destination et donc le prix) dans un pays étranger (plutôt anglophone) loin de la France?
Marion (ma copine) avait pensé à l'Inde, moi ça m'emballe pas plus que ça, le japon nous tentait bien (mais c'est pas anglophone).
J'voulais la NZ, en Septembre prochain ( ) mais ça l'emballe pas. Bref... Proposez des destinations qui pourraient être sympa
Merci
romano13 a écrit:mika, La NZ, c'est trop loin pour trois semaines, entre le coup de billet et le décalage horaire. Puis Septembre, c'est la fin de l'hiver.
Fais l'Asie du sud-est, Thailande, Malaisie, Singapour. Et ils parlent tous anglais là-bas.
chris92300, les Philippines pour les touristes ? Entre le temps de merde, les prises d'otage dans le sud, et les prises d'otage de touristes par d'anciens militaires, tu veux nous tuer mika ?
jeanfred a écrit:mika a écrit:Des idées pour des vacances (2 à 3 semaines suivant la destination et donc le prix) dans un pays étranger (plutôt anglophone) loin de la France?
Marion (ma copine) avait pensé à l'Inde, moi ça m'emballe pas plus que ça, le japon nous tentait bien (mais c'est pas anglophone).
J'voulais la NZ, en Septembre prochain ( ) mais ça l'emballe pas. Bref... Proposez des destinations qui pourraient être sympa
Merci
Tente l'australie alors.. C'est un tres bon compromis!
flashy pourra te donner pleins de conseils..
Baioko a écrit:Y en a qui ont déja passer un nouvel an à Amsterdam ici ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chris Red, Dimeco63, fourcroy, Lo Provençau et 146 invités