Modérateur: Modérateurs
mika a écrit:mika a écrit:Il me semble qu'il y a des "Corses" dans le coin, j'y pars du 18/9 au 2/10. J'arrive à Bastia, je repars par l'Île Rousse. Des petits conseils de trucs à faire?
Merci
+1
nico2mars a écrit:mika a écrit:mika a écrit:Il me semble qu'il y a des "Corses" dans le coin, j'y pars du 18/9 au 2/10. J'arrive à Bastia, je repars par l'Île Rousse. Des petits conseils de trucs à faire?
Merci
+1
Tu loges à Bastia?
Tu peux aller un peu plus dans le cap à Saint Florent, c'est vraiment sympa, ça fait un peu "petit saint-tropez" en beaucoup moins bling bling mais très jolie. De là bas tu peux prendre une navette qui te mène à Saleccia, une des plus belles plages de Corse, la plage de Saleccia
Sinon île Rousse je te conseille vivement aussi, c'est une très belle petite ville, tout comme Calvi ou c'est nettement plus branché et jeune que d'autres villes, avec l'Acapulco une boite très réputée.
Si tu aimes le bon vin tu peux aller faire un tour vers Patrimonio aussi.
dlb1664 a écrit:sonny, t'es intéressé ?
seleçao_OM a écrit:sonny, moi aussi j'ai regarder M6
Non nous on sera pas au moment du spring break, mais de toute manière ca reste Cancun. On compte quand meme visiter un peu (le un peu à toute son importance) genre les vestige maya de chiken itza
Nebuluss a écrit:Je vais probablement rentrer en France ( Je retrouve pas de boulot qui me satisfait en Chine ) ...
Du coup on va se faire une petite semaine de vraie vacance avant de repartir on hésite entre la Thaïlande et les Philippines. Vous me conseillez quelle destination ?
Le climat tropical des Philippines apporte chaleur et humidité d’un bout de l’année à l’autre. Il existe cependant différentes zones, où alternent saison sèche et saison humide, mais les caractéristiques sont globalement identiques : de janvier à juin, la sécheresse domine, et de juillet à décembre, c’est la saison des pluies, avec de légères variantes selon les régions.
Entre mai et novembre, la mousson entraîne souvent le passage de typhons. Les températures les plus fraîches sont relevées en janvier, et les plus hautes en mai, avec une moyenne tournant cependant autour de 25°C toute l’année. Il vaut donc mieux choisir pour votre voyage la période de janvier à mai, qui vous évitera les typhons, avec une préférence pour mars et avril où il est plus facile de passer d’une île à l’autre dans de bonnes conditions.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chris Red, Dimeco63, fourcroy, Lo Provençau et 161 invités