Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Conseils de vacances

26 Jan 2010, 15:58

Koenigs Sbire, J'arrive Vendredi, où ( [-X ) est-ce que tu m'conseilles de passer la soirée ? Samedi j'passe ma journée à Florence mais le soir où ( [-X ) est-ce que j'devrai aller pour teufer ? LoL
Parce que en fonction de mes destinations dépendent mes résas pour les hotels

Re: Conseils de vacances

26 Jan 2010, 19:50

ZiZiR, le vendredi aprem' tu fais la Tour de Pise avant de bouger à Florence le soir pour picoler (grosse ville donc pour torcher doit y a voir foison de bars -quoique picole et rital ça fait 14 :twisted: ).

Le samedi tu visites Florence puis bouge éventuellement sur Sienne (à 1h30 de train de Florence) pour faire la chouille. Et le lendemain tu visites un peu Sienne avant de bouger sur Pise.

Re: Conseils de vacances

26 Jan 2010, 20:46

Pise c'est bien d'y passer sur la route, y'a que la tour a voir, par contre ça vaut vraiment le détour, pour Florence faut compté une journée, et je pense qu'un musée peut être pas mal, après c'est selon les gouts... Sienne pareil c'est super beau est très différents des deux autres villes, c'est beaucoup plus "moyen ageux" de plus la campagne est très jolie, après pour le soir, je sais pas trop, a mon avis Florence est une grande ville donc il doit y avoir pas mal de trucs, Sienne est très jolie la nuit, mais peut être que l'ambiance y est plus posée

Re: Conseils de vacances

26 Jan 2010, 21:27

Suisse, Australie, ou Canada ?

Re: Conseils de vacances

26 Jan 2010, 22:06

Phenix-le-tacticien, AUSTRALIE

Re: Conseils de vacances

26 Jan 2010, 22:57

romano13, Des arguments ? :mrgreen:

Re: Conseils de vacances

26 Jan 2010, 23:43

Phenix-le-tacticien, Deux villes superbes, Sydney et Melbourne, un climat ensoleillé. Des paysages naturels incroyables, en Tasmanie, dans le Queensland. La grande barrière de corail. La côte ouest de l'Australie, très peu peuplée, mais la plus belle côte du pays, de Perth à Broome.
Un coucher de soleil splendide à Broome.
Des parcs nationaux.
Des kangouroux, libres ou dans ton assiette :mrgreen:
Le Northern Territory de Darwin à Alice Springs, en passant par Uluru, Kings Canyon, Devil Marbles et Kata Tjuta.

Une population très très diversifiée (au Canada c'est pareil il me semble), avec des gens de de partout.
De la bonne bouffe, dans les grandes villes, on peut bien manger pour un prix raisonnable.

La proximité de la Nouvelle Zélande, 3 h d'avion.
Nouvelle Calédonie, 2 heures d'avion.
La proximité de l'Indonésie, les Fidji, les Samoa, Vanuatu !

C'est bon, ca te suffit ? J'y ai déja passé un an et demi et je repars bientot pour encore 10 mois. Si tu veux, je t'achève de te convaincre en mp, je t'envoie des photos de mes trips ! :)

Re: Conseils de vacances

26 Jan 2010, 23:46

romano13, pas trop chiant pour suivre les matchs de foot à 5h du mat' dans ce pays?

Re: Conseils de vacances

27 Jan 2010, 00:09

l'ile des tolards tous les personnes condamne au bagne en GB donc beaucoup d'Irlandais et d'Écossais sont les 1er habitants européens de L'ile
meme si il faut pas oublier qu'a l'epoque que dans les bateaux qui les amenait la-bas les 2/3 mourraient avant d'arriver a terre a la magie de la civilisation a l'anglaise que du bonheur :fier: (pareil pour la France pour la New Calédonie)

Re: Conseils de vacances

27 Jan 2010, 12:34

romano13, Ca va tu m'as déjà achevé :hehe:


Mais comme dis Koenigs Sbire c'pas trop chiant le décalage par rapport a l'Europe toussa ?


Enfin envoies quand même par MP tes photos s'il te plait :mrgreen:

Re: Conseils de vacances

27 Jan 2010, 15:11

Koenigs Sbire a écrit:ZiZiR, le vendredi aprem' tu fais la Tour de Pise avant de bouger à Florence le soir pour picoler (grosse ville donc pour torcher doit y a voir foison de bars -quoique picole et rital ça fait 14 :twisted: ).

Le samedi tu visites Florence puis bouge éventuellement sur Sienne (à 1h30 de train de Florence) pour faire la chouille. Et le lendemain tu visites un peu Sienne avant de bouger sur Pise.

Nickel ! J'pense que mes visites ressemblera pas mal à s'que tu me conseilles ! :wink:

guigui92, Nickel ! J'note ! :D

Phenix-le-tacticien, Une fois là-bas j'pense que t'en aura plus rien à foutre de l'OM ! :mrgreen:

Re: Conseils de vacances

27 Jan 2010, 19:45

Je ne suis plus l'OM pendant 5 ans, je rentres en France, et on est triple tenant de la Ligue des Champions, on se dirige vers un 6eme titre, C. Ronaldo cire notre banc, car toute l'équipe est trop forte pour lui, et Erik est de retour 8)
















:oops:

Re: Conseils de vacances

27 Jan 2010, 20:22

Fallait pas allé en Jamaïca.

Re: Conseils de vacances

28 Jan 2010, 14:26

Comment je pourrais faire pour avoir des réducs transport pour aller à Londres ?

L'eurostar et l'avion ça coute la peau du cul.

Re: Conseils de vacances

28 Jan 2010, 15:20

faux faut se pendre 3 mois a l'avance redaface2

Re: Conseils de vacances

28 Jan 2010, 15:30

EL MAGNIFICO, Ou alors connaître quelqu'un qui bosse à la SNCF ! :mrgreen:

Re: Conseils de vacances

28 Jan 2010, 15:36

ZiZiR, t'as un contact ? :cretin:

Re: Conseils de vacances

28 Jan 2010, 16:06

chris92300 a écrit:ZiZiR, t'as un contact ? :cretin:

SNCF ? C'est mon client principal ! Donc des contacts, j'en ai autant que tu veux ! :mrgreen:
Sauf que le soucis c'est que le contact en personne doit être avec toi au moment du voyage ... Tu veux un contactE ? :oops:

Re: Conseils de vacances

28 Jan 2010, 17:44

Voilà, cette été on a comme projet avec des potes de partir faire un petit tour "d'europe" pendant 2 à 3 semaines, on voudrai faire Amsterdam, Hambourg, Berlin, Prague et Frankfort. On partirait en voiture et on compte rester deux a trois jours dans chaque villes. (Hambourg et Frankfort sont des villes changeable, en faite il s'agit de ville relais ou on resterai qu'une nuit donc si vous connaissez des villes plus sympa sur la route n'hésitez pas)

Voila ce que j'aimerai c'est des bons plans, logements pas chère (on pense allez dans des auberges de jeunesse), bars, boites, trucs absolument à visiter...

Donc si vous avez des bonnes adresses n'hésitez pas, ah oui, c'est pour des tout petit budgets !

Merci

Re: Conseils de vacances

28 Jan 2010, 18:24

d'Hambourg je préfère allez a Copenhague ville bien plus belle est intéressante
Sujet verrouillé