Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:suis je le seul à avoir lu nigoland ?
Jester a écrit:sillicate a écrit:suis je le seul à avoir lu nigoland ?
Lu ?
moi j'ai toujours entendu parlé de Nigloland dans les débats de Gégé sur les parcs d'attractions, avec Monsieur Masure.
"Un parc avec un couple de putois comme emblème..."
et puis j'ai découvert que le parc existait vraiment et je l'ai même vu hier sur M6, ça casse le mythe
fourcroy a écrit:Mtpstyle27 a écrit:à propos, tu connais bien Graz?
Oui. Enfin, pas mal.
ZiZiR a écrit:L'avant dernière semaine d'Avril j'ai pas cours (normalement j'dois aller en entreprise mais si j'leur dit pas ils n'en sauront rien et ça me fait une semaine de vacances payée comme si j'bossais )
J'ai envie de bouger mais faire un truc carrément chanmé ! Un nouveau pays de l'est ! Le plus ouf possible !
J'ai fait Lituanie, Hongrie, Roumanie et là j'ai envie de passer à l'échelon suppérieur : LA RUSSIE !
Saint-Pétersbourg !
Mais je sais pas du tout à quoi m'attendre au niveau de l'accueil des gens par rapport au racisme, risqué ou pas ?
Sachant que j'connais personne qui y a été j'ai aucune idée ...
destination unknown a écrit:ZiZiR, les russes sont pas reputes pour etre accueillant avec les europeens de l'ouest en general.
Koenigs Sbire a écrit:ZiZiR, j'ai des potes qui y sont allés déjà quand j'étais Erasmus en Italie, à part la tour il n'y a rien.
Par contre autour tu as Sienne, Florence et Lucca qui sont trois villes superbes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 150 invités