Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Conseils de vacances

21 Juin 2009, 11:57

Magneto a écrit:Betsamee, Tu vas pas kiffer, la moitié des panneaux, enseignes et autres trucs sont traduits en allemand.
Genre t'arrives à la gare de Strasbourg y'a marqué "Bienvenue/Wilkommen"

:adolf:
j'y suis alle pas mal de fois deja, je me suis fait ultimement chier
cette fois j'aimerais y faire quelque chose

21 Juin 2009, 11:57

Travis Bickle a écrit:
Betsamee a écrit:
Travis Bickle a écrit:l'Alsace c'est super beau.
Pour y faire des balades avec la petite famille c'est royal.

ben ouais mais j'aimerais un peu plus de détails si possible

t'as pas internet branleur :mrgreen: ?

non j'ai qu'Omlive 8)

21 Juin 2009, 12:06

Pour la famille en Alsace y'a deux trois trucs sympa

Didiland et Cigoland, deux parcs d'attractions pour petits (surtt Cigoland)
Le Bioscope qui est un parc pédagogique sur la science, et le village d'époque à coté pour vivre comme il y a 150 ans

Si tu veux des renseignements sur les voisins alsaciens

21 Juin 2009, 12:26

Voire Nigloland (@Gégé) :ptdr:

21 Juin 2009, 12:28

Jester a écrit:Voire Nigloland (@Gégé) :ptdr:

Nigloland c'est dnas l'Aube

20 Juil 2009, 16:10

Bon, ça fait un moment que je n'ai rien écrit sur ce topic... :fier:

Après un séjour sympa sur la côte d'azur, je suis en Guadeloupe pour mes vacances... mais pas de bagnole, donc assez coincé. En plus, j'aide les vieux à déménager... Donc sympa le plan offert par mes parents qui voulaient que je rentre les voir. L'année prochaine, je ne rentre pas, et toc! :cretin:

Comme je l'ai dit sur le topic SMS, les filles des voisins sont arrivées, elles ont à peu près mon âge, et elles m'ont téléphoné hier, parce qu'elles sont impatientes de me voir. Tant mieux... Mais hier, elles me disent qu'elles prévoient de visiter l'île (super!! c'est pas comme ci j'avais vécu 11 ans sur ce caillou de merde et que j'aimais ça!) et de faire de la randonnée (mais WTF? Elles se foutent de ma gueule ou quoi? Elles veulent pas qu'on collectionne les timbres aussi?). Donc je suis un peu refroidi, mais rien ne dit que je n'arrive pas à les entraîner en boîte. J'ai une arme nouvelle, Facebook :lol: donc we keep in touch en gros... et je serai disponible lorsqu'elles auront des plans intéressants.

Sinon... La semaine dernière, j'étais à un repas chez des amis de mes parents où il y avait plein de gens pour fêter le bac (au rattrapage) de la fille qui n'en a pas branlé une pendant toute l'année, à part sur la plage.
A la fin de la soirée, les sacs à vin de la soirée me proposent, à moi ainsi qu'à un autre jeune (qui va aller à Euromed l'année prochaine 8) ) d'aller dans la boîte à strip tease de l'île.
Le mec qui nous a emmené, il en a eu pour 700€ :shock: un malade! Apparemment, il a l'habitude de claquer tout son fric là-dedans... En tout cas, il a été royal avec moi, il m'a payé deux séances et deux whisky-coca (en gros, je lui ai coûté 90€).
C'était sympa, mais à part avoir la gaule, ça ne sert à rien....

- Dis, c'est quand qu'on va en boîte?
- Quand la meilleure de l'île (la seule potable en fait) ne sera plus en grève #-o

- Dis, maintenant que la grève est finie, c'est quand qu'on va en boîte?
- Ah mais tu m'emmerdes, trouve toi des jeunes!
- J'en vois comment en gardant ma petite soeur et en faisant des cartons?
- Les filles du voisin arrivent bientôt...
- Ah...

(ouais, on va faire de la randonnée... pour aller en boîte?)

20 Juil 2009, 17:03

l'alsace c'est génial, moi qui suis à la base catho je m'y suis fait traité de juif et libanais, tu vas y prendre ton pied bets ( ou plutôt celui des locaux).
des bonnes vacances, c'est un avion, un parachute, et tu sautes à 4000m, et ça pendant une semaine, de preference à gap-tallard

20 Juil 2009, 17:22

:shock:

20 Juil 2009, 19:32

c la patrie des protestant allemande de France :fier:

22 Juil 2009, 13:09

Je vais faire une étape en aout de 24 H entre Avignon et Carcassone, un coin / ville à me conseiller (autre que Montpellier et Sète, déjà faits) ? Une station Balnéaire ?

22 Juil 2009, 13:21

Cap d'Agde, Grande Motte, Grau du Roi, Leucate, si tu veux descendre plus bas Argelès, St Cyprien, Collioure (là tu te rapproche de l'Espagne). Tout ça c'est au bord de la mer
Tu peux suivre le Canal du Midi c'est sympa aussi.

22 Juil 2009, 13:25

Fennec, c'est sympa si t'aimes les moustiques :mrgreen:

22 Juil 2009, 13:28

Travis Bickle, bof question d'habitude :mrgreen:

22 Juil 2009, 14:25

Fennec a écrit:Cap d'Agde, Grande Motte, Grau du Roi, Leucate, si tu veux descendre plus bas Argelès, St Cyprien, Collioure (là tu te rapproche de l'Espagne). Tout ça c'est au bord de la mer
Tu peux suivre le Canal du Midi c'est sympa aussi.

Merci, je vais regarder ça. Collioure j'ai déjà fait, c'est très mignon mais insupportablement blindé en juillet / aout (dans une cuvette en plus donc la circulation est horrible).

Le Cap d'Agde, c'est sympa autrement que pour sa réputation sulfureuse qui sert à produire des émissions raccoleuses pour TF1 et M6 ?

22 Juil 2009, 14:27

320cds, cassis?

22 Juil 2009, 14:27

toi tu connais ta géo :fier:

22 Juil 2009, 14:28

Je t'avouerais que j'y suis jamais allé, mais déjà si tu es naturiste tu vas t'éclater :mrgreen:

22 Juil 2009, 14:32

320cds, très belle presqu'île à St Cyprien, la presqu'île de la lagune 8)

22 Juil 2009, 14:39

loursin, c'est proche d'avignon :fier:

22 Juil 2009, 14:45

jeanfred a écrit:320cds, cassis?

J'connais et c'est un détour trop important. En plus mon ami avec qui je vais traditionnellement au vel en aout (y m'prête gentiment l'abo d'un de ses potes) a eu la mauvaise idée de se faire embaucher au club med de Nice. Donc pas de tour sur Mars cette année :|
Sujet verrouillé