Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:ah tiens moi je vais passer un gros weekend à Valence (en Espagne, pas dans la drôme). y'en a qui connaissent ? des trucs à conseiller ?
EL MAGNIFICO a écrit:mika, je ne connais ni tes gouts ni tes envies comment veux-tu conseiller
EL MAGNIFICO a écrit:Si tu veux d'autre précision vient me pomper
McSim a écrit:Je m'apprète à venir pour la première fois de ma vie à Marseille, en week-end, avec ma femme.
Arrivée à l'aéroport a 23h35 un vendredi soir. J'ai cru comprendre que des bus gagnaient la gare saint-charles toutes les 20 minutes (quel est approximativement la durée du trajet?). Arrivée à la gare, mon hotel est situé à proximité de l'arret "notre dame du mont, cours julien". Combien de temps àpeut durer à pied le trajet entre ces deux points?" Le parcours que j'ai prévu "craint"-il en terme de quartiers malfamés ou d'endroits à éviter ? Le lendemain, de cet arret de métro là, puis-je facilement (et en combien de temps) gagner le vieux ports et tous les endroits à touristes? Là encore est ce que ça craint à pied?
Concernant les embouteillages, pour le retour. Mon vol est prévu à 19h40 le samedi. Si j'emprunte le meme itinéraire dans l'autre sens. C'est à dire en bus de la gare saint-charles à l'aéroport, dois-je m'y prendre à l'avance. Si oui, de combien de temps?
Voila les questoins d'un touriste lillois qui n'a jamais posé les pieds à Marseille et qui craint dégun
Merci d'avance à tous ceux qui pourraient m'éclairer.
Utilisateurs parcourant ce forum : jax et 32 invités