Conseils de vacances - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: OMlive en danger?

Messagepar destination unknown » 04 Sep 2008, 21:51

zazou a écrit:
fabMars89 a écrit:Zobi1, De toute façon, mes parents partent en Thaïlande dès Jeudi... A partir de ce moment là, je pourrai vous informer de tos mes faits et gestes sans subir les remontrances de ma génitrice...

Vive les sorties nocturnes!!!

Merde, on n'est pas encore Jeudi :oops:

ah bon!!! pourquoi, y'a pas internet en taïlande??????
dans tous les hotels j'ai vérifié.....

puis fabinou, je tiens à te rappeler que si je n'utilise pas très bien ton forum, souviens toi quand même que je fais de l' internet depuis bien plus longtemps que toi, que je connais marseille bien plus que toi( et je ne me rappelle pas avoir autant galèré que toi pour rencontrer du monde) ou alors, marseille a bien changé depuis le temps!!! vu mon grand age :?

c'est enorme!plus je lis ce topic plus je rit! :shock: :ptdr: :ptdr:
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Re: Conseils de vacances

Messagepar seleçao_OM » 04 Sep 2008, 21:52

Pas obligé de faire remonter quand meme :lol:

:ptdr: :ptdr:
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar FabMars » 06 Sep 2008, 20:48

8)
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 06 Sep 2008, 22:51

fabMars89, tu as plus besoin de ta maman pour poster ici maintenant ? :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar FabMars » 07 Sep 2008, 04:48

sonny, Non ça va... Je fais keuskejeveuh de toute façon. 8)

Enfin, ma mère n'allait pas m'empêcher de poster quoi que ce soit non plus... Elle allait juste me rembarer si je disais des conneries. Ne cherchez pas, j'ai des relations privilégiées avec ma famille. :mrgreen:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar destination unknown » 07 Sep 2008, 05:20

fabMars89 a écrit:sonny, Non ça va... Je fais keuskejeveuh de toute façon. 8)

Enfin, ma mère n'allait pas m'empêcher de poster quoi que ce soit non plus... Elle allait juste me rembarer si je disais des conneries. Ne cherchez pas, j'ai des relations privilégiées avec ma famille. :mrgreen:

il c'est passer quoi,sans etre indiscret( :oops: ) quand vous vous etes revu pour la premiere fois apres ton retour de vac? car j'ai du mal a imaginer ma mere m'expliquer pourquoi elle a poster (voir "humilier")sur un forum :lol:
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Dessno » 07 Sep 2008, 11:30

Ce topic quand meme :lol:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar FabMars » 07 Sep 2008, 16:47

destination unknown, rien de spécial... Elle ne m'a pas humilié non plus... On est juste pas d'accord. Mes parents n'arrivent pas à se mettre à ma place. Je m'explique, ils ont vécu dans des grandes villes françaises étant jeunes, ont fréquenté des gens qui sont devenus leurs amis etc. Donc pour eux, le contact se fait facilement.

La différence, c'est que moi, j'ai passé 11 ans de ma vie en Guadeloupe, dans un cadre paradisiaque, bénéfiçiant de l'amour de mes parents etc. Mais me faisant chier comme un rat mort, dans la mesure où quoi qu'on en dise, en Guadeloupe, les mentalités sont assez différentes des nôtres, que si tu n'as pas de bagnole, tu ne peux rien faire vu que tout est éloigné etc.

Donc, on a mis les choses aux clairs, et j'ai réitéré mon désir de me barrer dès mon bac en poche, dans une bonne école de préférence. J'ai eu de la chance, tout s'est goupillé comme prévu et je suis le plus heureux du monde, dans une ville moche, c'est vrai (Le Havre: kassedédi à seleçao_OM 8) ), mais en fréquentant des personnes venant du reste du monde et me trouvant maintenant en Corée du Sud, en attendant l'année prochaine et mon année au Japon.

Donc, le 3615 my life est là pour t'expliquer que je ne l'ai pas ressenti comme une humiliation, mais plutôt comme une divergence de point de vue et ça nous a permis de mettre au clair certaines choses.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar bisounours06150 » 07 Sep 2008, 17:51

bon les gars besoin de votre aide ! je veux aller a londres mais j'ai pas des milliards et bon je comprend rien avec leur quartiers , 45 aéroports , etc.. moi je compte aller dans le centre quoi donc j'aimerais quelque conseils et au pire je passe mon msn pour quand m'aide !!
bisounours06150
Assidu
Assidu

Messagepar destination unknown » 07 Sep 2008, 19:09

fabMars89, bah heureux pour toi que cette histoire t'as ete benefique!

bisounours06150, primo tu ouvres un autre topic car celui est classe PATRIMOINE D"OMLIVE! :mrgreen:

nan serieux,mp moi pour tes questions car j'ai vraiment rien compris a ton post sauf que tu veux venir a londres
:wink:
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 07 Sep 2008, 19:14

destination unknown, C'est une fierté de savoir que mon topic est passé à la postérité. :mrgreen:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar seleçao_OM » 07 Sep 2008, 19:30

fabMars89 a écrit:destination unknown, rien de spécial... Elle ne m'a pas humilié non plus... On est juste pas d'accord. Mes parents n'arrivent pas à se mettre à ma place. Je m'explique, ils ont vécu dans des grandes villes françaises étant jeunes, ont fréquenté des gens qui sont devenus leurs amis etc. Donc pour eux, le contact se fait facilement.

La différence, c'est que moi, j'ai passé 11 ans de ma vie en Guadeloupe, dans un cadre paradisiaque, bénéfiçiant de l'amour de mes parents etc. Mais me faisant chier comme un rat mort, dans la mesure où quoi qu'on en dise, en Guadeloupe, les mentalités sont assez différentes des nôtres, que si tu n'as pas de bagnole, tu ne peux rien faire vu que tout est éloigné etc.

Donc, on a mis les choses aux clairs, et j'ai réitéré mon désir de me barrer dès mon bac en poche, dans une bonne école de préférence. J'ai eu de la chance, tout s'est goupillé comme prévu et je suis le plus heureux du monde, dans une ville moche, c'est vrai (Le Havre: kassedédi à seleçao_OM 8) ), mais en fréquentant des personnes venant du reste du monde et me trouvant maintenant en Corée du Sud, en attendant l'année prochaine et mon année au Japon.

Donc, le 3615 my life est là pour t'expliquer que je ne l'ai pas ressenti comme une humiliation, mais plutôt comme une divergence de point de vue et ça nous a permis de mettre au clair certaines choses.

:yess:
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 07 Sep 2008, 19:37

bisounours06150 a écrit:bon les gars besoin de votre aide ! je veux aller a londres mais j'ai pas des milliards et bon je comprend rien avec leur quartiers , 45 aéroports , etc.. moi je compte aller dans le centre quoi donc j'aimerais quelque conseils et au pire je passe mon msn pour quand m'aide !!

respecte ce topic stp 8) poste pas dessus 8)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar bisounours06150 » 07 Sep 2008, 19:39

vous etes serieux les gars ? vous me faites peur :shock:
bisounours06150
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 07 Sep 2008, 19:43

bisounours06150, oui on est sérieux.

ici pour pouvoir poster faut l'autorisation de maman-fabmars 8) :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Zobi1 » 07 Sep 2008, 19:47

Exactement, on a tous nos topics sur OMlive, celui ci est celui de fabinouche donc :

1st rule : Do not post on this topic.
2nd rule : Do NOT post on this topic.

8)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar ideh » 07 Sep 2008, 21:48

J"ai envie de partir au mois de novembre en Thailande mais la situation actuelle m'inquiète un peu. :?

J'ai eu l'autorisation de maman fabmars89 pour poster 8)
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 07 Sep 2008, 22:06

Zobi1 a écrit:
1st rule : Do not post on this topic.
2nd rule : Do NOT post on this topic.

Modifié en dernier par Zobi1 le 08 Sep 2008, 11:56, modifié 1 fois.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar FabMars » 08 Sep 2008, 10:28

ideh, Tu peux aller en Thailande sans trop t'inquiéter. D'ici là, la "crise" sera terminée. S'il y a une chose dont tu peux être sûr, c'est qu'il n'y aura aucune incidence sur le tourisme et sur les étrangers. Ce pays a le sens de l'accueil et a aussi énormément besoin de la manne financière que représente le tourisme. Donc pas lieu de s'inquiéter.

Pour ce qui est de la crise que subit le pays, il s'agit d'un mouvement populaire pour accroître la démocratisation du pays. Il y a un an, l'armée qui avait pris le pouvoir et qui avait destitué Thaksin Shinawatra (sans tirer un seul coup de feu) a organisé un référendum pour faire voter une nouvelle constitution, un peu moins démocratique que la précédente. Le gouvernement qui est arrivé par la suite, et surtout le premier ministre, sont peu disposés à lâcher la bride.

Voili, voilou... si tu as d'autres questions sur la Thailande... :wink:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ideh » 08 Sep 2008, 16:04

fabMars89, merci pour ces renseignements, je vois que toi aussi tu apprécies ce pays.
Je n'ai jamais entendu d'écho négatif , la grande majorité des personnes qui sont parties en Thaïlande me parlent de paysage magnifique et d'une population attachante.
Je vais normalement passer tous le mois de novembre labas, et la dernière tentative de coup d'état ainsi que les grèves dans les services publiques m'inquiétaient un chouya! J'éspère que la situation s'ameliorera rapidement car même si c'est la merde je partirais quand même! :evil: :D
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café