Conseils de vacances - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar hijodelsol » 02 Nov 2006, 15:36

Tout le monde pense que la thailande est un baisaudrome, mais vous vous trompez
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 02 Nov 2006, 15:40

hijodelsol, bon, tant pis... Faut aller où, alors, pour niquer ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar mo02 » 02 Nov 2006, 15:42

fourcroy, le jarret

:arrow:
mo02
Assidu
Assidu

Messagepar Moundir33 » 02 Nov 2006, 15:43

J'avais beaucoup de clichés sur la Thailande puis j'ai lu "Plateforme" de Houellebecq 8)
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 02 Nov 2006, 17:18

Tu peux aller au parc borely :mrgreen:
Moi j'y suis allé en couple, et franchement si tu sélectionnes bien tes quartiers, c'est le top !
Mon conseil : Laem Sing Beach a 2 km de Phuket :shock:

Image
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 02 Nov 2006, 18:31

y a un pote qui a ete en thailande. Il parait que ca bringue a outrance la bas. Il m'a parle d'une soiree DnB de folie sur la plage :shock:
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Boudoum » 02 Nov 2006, 18:35

hijodelsol a écrit:Moi je vais en polynésie, la femme me dit que les requins sont pas dangereux car y a juste des requins marteaux :shock:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar fourcroy » 02 Nov 2006, 18:40

hijodelsol, j'ai déjà fait des footings à Borély à la nuit tombante, voire tombée, c'est euh, comment dire... :peur: Voilà, quoi... :mrgreen:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar flashylami » 02 Nov 2006, 18:42

c'est clair tout le mon de pense qu'en thailande y a que pour les putes que les gens y vont mais en realité ca ne represente meme pas 20% du toursime

D'ailleurs de nombreuses personnes y vont en couple ou en famille

Moi je dois y aller en avril pour deux semaines
Je compte louer une jeep et faire plusieurs villes.

Je prends juste le billet et je loue des bungalows sur place

Si quelqu'un l'a deja fait et a des conseils a me donner je suis preneur
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar beenie » 02 Nov 2006, 18:56

mouais, enfin bon la thailande c'est pas connoté pour rien. Les gros vieux avec des jeunettes aux bras, c'est aussi la realite.
C'est pas comme si y avait que la thailande pour visiter ce style de paysage et d'iles.
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar hijodelsol » 03 Nov 2006, 09:35

Tu as des pédophiles, des sadiques, des pervers mais ce n'est pas si géant !
Prends des bungalows avec mise a disposition de scooter, tu croiras que tu es revenu a tes 15 ans :mrgreen:
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 03 Nov 2006, 14:22

Beinh voila les vacances au Sénégal sont finis , j'ai trop le blues . :cry: :cry: :cry:

J'ai halluciné quand je suis arrivé a Orly , ya au moins 25 - 30 dégrés d'écart . :shock:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar marseillais4ever » 03 Nov 2006, 14:25

manuchao, elles sont belles les senegalaises?
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 03 Nov 2006, 14:30

marseillais4ever, Grave c'est :shock: .

Mais le truc qui m'a :shock: , c'est le nombre de "Toubabs" vraiment pas beau et assez agés qui sortent avec des ptites jeunes , ca m'a vraiment choqué . :shock:

Et les discotheques c'est plus des bars a putes qu'autre chose , 2/3 des meufs en boite étaient des prostituées . :shock:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar marseillais4ever » 03 Nov 2006, 14:45

manuchao, la plupart des vieux ,gros moches et jen passe de leurope de louest et des usa vont se taper les plus belles meufs dafrique du nord ,dafrique noire,d'europe de l'est et d'asie moyennant $$$ en profitant de leur misere et en leur faisant miroiter de belles perspectives.
Ca fait tiep.Pour la plupart ce sont des mecs dont personne ne voudrait ici :| :?
Modifié en dernier par marseillais4ever le 03 Nov 2006, 14:48, modifié 1 fois.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 03 Nov 2006, 14:45

calabrais a écrit:Tu devrais peut-être éviter les voyages à 10000 bornes, on sait très bien comment ça va finir : tu vas avoir des tas de propositions indécentes, tu vas tomber amoureux d'une fille qui te fera tourner en bourrique et qui te coûtera cher en voyages et en cadeaux et au bout de 6 mois de mails tu apprendras qu'en fait c'était une tepu.

Je te conseille ce choix de destinations, plus adaptées à ton caractère de romantique naif : Suisse (il ne se passe rien), Vatican (les filles ne pensent à rien), Irlande (les filles ne ressemblent à rien) :mrgreen:

:ptdr: :ptdr:

Salaud tu m'a bien cerné ^^

fabMars89 a écrit:[b]Fan_de_Coach Vahid, Mes parents y sont allés cet été. Ils se sont régalés. Tu y vas avec un tour opérateur ou avec un guide? Tu n'as pas du tout la même vision du pays. Tu préfères les temples ou les plages? Mes parents sont tombés amoureux du pays et envisagent de s'y installer.

Selon mes parents, le Nord est plus authentique et vaut plus le détour que les plages ultras touristiques du Sud. Avec le guide, la balade à duré 2 heures et demi au lieu des 30 minutes proposées.

Si tu veux des renseignements, je me ferai un plaisir de te répondre :wink:

J'y vais en routard mais en achetant un séjour vol+hotel. Je n'irai jamais à l'hôtel en fait, mais paradoxalement vol+hotel c'est moins cher que vol tt court :shock:
Mon programme : 2 jours à la plage, 2 jours Bangkok, ensuite cascades d'erewan, puis le nord pour les visites à dos d'éléphant :)

Si tu as des infos sur le nord, je suis preneur ^^

beenie a écrit:mouais, enfin bon la thailande c'est pas connoté pour rien. Les gros vieux avec des jeunettes aux bras, c'est aussi la realite.
C'est pas comme si y avait que la thailande pour visiter ce style de paysage et d'iles.

Y'a certes un quartier de putes ('pataya) mais tout le reste, non... C'est un pays magnifique qui a la particularité d'avoir ET des plages de ouf, ET des choses monstrueuses à visiter.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar manuchao » 03 Nov 2006, 14:52

marseillais4ever, +1000 .

Sinon le pays est vraiment accueillant , ils ont pas grand chose mais sont toujours pret a te faire partagés un pti Thé ou un Café Touba :P
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar mo02 » 03 Nov 2006, 14:53

hijodelsol, j'ai déjà fait des footings à Borély à la nuit tombante, voire tombée, c'est euh, comment dire... Voilà, quoi...

c'est clair,t'as qu'une envie sur le cou............cour forest cour!!!!!!!!
mo02
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 03 Nov 2006, 15:05

Le sénégal, ca me tenterait bien 8)
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 03 Nov 2006, 15:09

hijodelsol, Ouai je te le conseil vivement . :P

Je crois que j'ai trouvé mon point de chute si Sarko passe en 2007 , mais pour rester la-bas définitivement il faut soit un contrat de travail , soit se marié avec une Sénégalaise , mais ma copine va pas trop etre d'accord :D
manuchao
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café