Modérateur: Modérateurs
poupou alpin a écrit:Vont pas venir me les gonfler sur ma serviette quand meme.
dico a écrit:ORCHITE, subst. fém.
PATHOL. Inflammation testiculaire, d'origine infectieuse ou traumatique. Orchite aiguë, chronique, gonococcique, traumatique. Raoul Rigault avait une orchite, qui le faisait horriblement souffrir (GONCOURT, Journal, 1890, p.1239):
Orchite. Inflammation des testicules, rarement unilatérale. Elle peut être consécutive à un coup, à un traumatisme, à une piqûre d'insecte ou bien apparaître secondairement à une affection générale (...). L'orchite se traduit par un volumineux engorgement de la région des bourses qui peuvent doubler de volume. À travers la peau du scrotum on peut palper un testicule devenu parfois énorme, dur, tendu, chaud et terriblement douloureux.
fourcroy a écrit:poupou alpin a écrit:Vont pas venir me les gonfler sur ma serviette quand meme.
C'est à voir...dico a écrit:ORCHITE, subst. fém.
PATHOL. Inflammation testiculaire, d'origine infectieuse ou traumatique. Orchite aiguë, chronique, gonococcique, traumatique. Raoul Rigault avait une orchite, qui le faisait horriblement souffrir (GONCOURT, Journal, 1890, p.1239):
Orchite. Inflammation des testicules, rarement unilatérale. Elle peut être consécutive à un coup, à un traumatisme, à une piqûre d'insecte ou bien apparaître secondairement à une affection générale (...). L'orchite se traduit par un volumineux engorgement de la région des bourses qui peuvent doubler de volume. À travers la peau du scrotum on peut palper un testicule devenu parfois énorme, dur, tendu, chaud et terriblement douloureux.
Désolé, j'ai pas trouvé de photo...
poupou alpin a écrit:petite annonce:
Cede gratuitement un voyage de noces de 15 jours à l'ile de la réunion et à l'ile maurice, logé dans un palace au bord du lagon.
Activités sportives a volonté et gratuite.
Je demande en echange 3 boites de baygons.
beenie a écrit:ben oui, c'etait pourtant clair... a part ca, y a quoi a faire en thailande?flashylami a écrit:Mais c'est quoi cette bargitude
zazou, madame fabinou vous allez en thailande pour participer a des jeux pervers avec votre mari
Fan_de_Coach Vahid a écrit:
Eh oh !!! Je pars en thailande dans 3 mois et sachez Monsieur que j'y vais juste pour visiter !!!
Non mais ! J'en ai marre ! Tous mes potes pensent que je vais aux putes c'est fou quand même !
NB : exemples de trucs à faire : massages NORMAUX, balades à dos d'éléphant, visite de temple, glander sur la plage...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Lo Provençau et 140 invités