Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

19 Juil 2006, 17:36

poupou alpin, T'inquiète, je ne vais pas te prendre la tête...

19 Juil 2006, 17:37

fabMars89, tu me prend pas la tete, j'essaye de t'aider.
Va te promener au brusc, et comme le dit Myworld, le marché le soir, doit y avaoir du beau monde.

19 Juil 2006, 17:39

Sinon tu galères c'est plus simple :mrgreen:

19 Juil 2006, 17:39

poupou alpin, Oui. Je vais voir comment je vais pouvoir accoster des jeunes sans passer pour un con. C'est animé le soir cet endroit.

19 Juil 2006, 17:41

Fais comme moi, tu eteinds ton ordi maintenant, et tu vas te baigner.
:jump:

Bonne soirée a tous.

19 Juil 2006, 17:42

poupou alpin, ok

19 Juil 2006, 17:42

ya pas de bars a putes a sanary?

19 Juil 2006, 17:44

marseillais4ever, Si t'en connais :mrgreen:

19 Juil 2006, 17:51

fabMars89, si t'es pas chaud pour brancher des demoiselles dans la rue va voir sur la plage le soir, y a souvent des groupes de jeunes qui boivent, tu te prends un petit pack de binouzes histoire de pas faire trop gratteur et puis tu vas t'asseoir avec eux offres une bière, tu sais en général on est plutôt sympa dans la région, tu te feras pas dégager, repères un groupe de jeunes filles (parmi le groupe entier hein, si ce ne sont que des filles je suis pas sur qu'elles soient très chaudes :lol: ) et puis discutes, dis que tu viens de loin patati, patata, l'exotisme elles aiment les filles, make dream her 8)

19 Juil 2006, 17:53

fabMars89, app l'olympien au pire , il te fera des trucs gratos !!! 8)

-myworld, c'est le meilleur truc a faire en effet , =D>

19 Juil 2006, 18:01

bourdu13 a écrit:
Zobi1 a écrit:poupou alpin, moi c'est à Malte, en Crete et en Sicile 8) Jfais pas dans les plages de beauf 8)

bien malte ?

Ca va, club sympa, plage en cailloux en majorité, excepté ou j'étais et la j'avais la seul plage en sable

A l'hotel al fer, c'était vraiment pas mal, La Valette c'est pas mal aussi

Niveau boite ca bouge y parrait, enfin moi j'étais dans le seul coin ou yavait pas une boite :ptdr:

19 Juil 2006, 18:04

poupou alpin a écrit:fabMars89, oh l'angoisse ](*,)
C'est pas la bas que tu vas pecho, ou alors pas ce que tu esperes.

Zobi1, c'est clair, dire qu'il a la chance de pouvoir suivre l'etape et qu'il prefer aller a toulon

Surtout à Toulon

sinon si tu passe sur Avignon tu peux m'appeler si tu veux :wink: jt'envoi moi phone par MP :wink:

19 Juil 2006, 18:07

Zobi1 a écrit:
bourdu13 a écrit:
Zobi1 a écrit:poupou alpin, moi c'est à Malte, en Crete et en Sicile 8) Jfais pas dans les plages de beauf 8)

bien malte ?

Ca va, club sympa, plage en cailloux en majorité, excepté ou j'étais et la j'avais la seul plage en sable

Niveau boite ca bouge y parrait, enfin moi j'étais dans le seul coin ou yavait pas une boite :ptdr:

Ma femme est d'origine sicilienne(moi aussi ) et maltaise , et l'année prochaine j'aimerai y aller au moins pour connaitre le pays , t'a etait comment , compagnie , tour oper' , ???

:mrgreen:

19 Juil 2006, 18:14

olympien est sicilien? :shock:

19 Juil 2006, 18:15

marseillais4ever a écrit:olympien est sicilien? :shock:

:doubeul:

19 Juil 2006, 18:19

bourdu13 a écrit:
Zobi1 a écrit:
bourdu13 a écrit:

bien malte ?

Ma femme est d'origine sicilienne(moi aussi ) et maltaise , et l'année prochaine j'aimerai y aller au moins pour connaitre le pays , t'a etait comment , compagnie , tour oper' , ???

Avec Plein Vent voyage

Jte le conseil pas, prend plutot Club Med ou Nouvelle Frontiere en hotel Paladien

19 Juil 2006, 18:21

Zobi1 a écrit:
bourdu13 a écrit:
Zobi1 a écrit:
bourdu13 a écrit:

bien malte ?

Avec Plein Vent voyage

Jte le conseil pas, prend plutot Club Med ou Nouvelle Frontiere en hotel Paladien

ok merci :wink: , en plus new frontiere , fait des bonnes ventes flach !!! 8)

19 Juil 2006, 18:22

Club Med c'est pour les riches !

19 Juil 2006, 18:34

myworld, C'est une excellente idée. Merci beaucoup.

En tout cas, je vous remercie tous. Je me rend compte que la communauté d'OMlive est très soudée et je suis content d'en faire parti.

19 Juil 2006, 18:49

fabMars89, c'est rien , ça sert a ça aussi un forum !! :mrgreen:
Sujet verrouillé