Modérateur: Modérateurs
bourdu13 a écrit:Zobi1 a écrit:poupou alpin, moi c'est à Malte, en Crete et en Sicile Jfais pas dans les plages de beauf
bien malte ?
poupou alpin a écrit:fabMars89, oh l'angoisse
C'est pas la bas que tu vas pecho, ou alors pas ce que tu esperes.
Zobi1, c'est clair, dire qu'il a la chance de pouvoir suivre l'etape et qu'il prefer aller a toulon
Zobi1 a écrit:bourdu13 a écrit:Zobi1 a écrit:poupou alpin, moi c'est à Malte, en Crete et en Sicile Jfais pas dans les plages de beauf
bien malte ?
Ca va, club sympa, plage en cailloux en majorité, excepté ou j'étais et la j'avais la seul plage en sable
A l'hotel al fer, c'était vraiment pas mal, La Valette c'est pas mal aussi
Niveau boite ca bouge y parrait, enfin moi j'étais dans le seul coin ou yavait pas une boite
bourdu13 a écrit:Zobi1 a écrit:bourdu13 a écrit:Zobi1 a écrit:poupou alpin, moi c'est à Malte, en Crete et en Sicile Jfais pas dans les plages de beauf
bien malte ?
Ca va, club sympa, plage en cailloux en majorité, excepté ou j'étais et la j'avais la seul plage en sable
Niveau boite ca bouge y parrait, enfin moi j'étais dans le seul coin ou yavait pas une boite
Ma femme est d'origine sicilienne(moi aussi ) et maltaise , et l'année prochaine j'aimerai y aller au moins pour connaitre le pays , t'a etait comment , compagnie , tour oper' , ???
Zobi1 a écrit:bourdu13 a écrit:Zobi1 a écrit:bourdu13 a écrit:Zobi1 a écrit:poupou alpin, moi c'est à Malte, en Crete et en Sicile Jfais pas dans les plages de beauf
bien malte ?
Ma femme est d'origine sicilienne(moi aussi ) et maltaise , et l'année prochaine j'aimerai y aller au moins pour connaitre le pays , t'a etait comment , compagnie , tour oper' , ???
Avec Plein Vent voyage
Jte le conseil pas, prend plutot Club Med ou Nouvelle Frontiere en hotel Paladien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 206 invités