gob a écrit:c'est pas anquetil qui avait dit qu'on ne gagnait pas le TDF avec de l'eau minerale ?
Non, c'est Guy Roux, il disait qu'il fallait pas la gacher, quelle etait trop bonne
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:c'est pas anquetil qui avait dit qu'on ne gagnait pas le TDF avec de l'eau minerale ?
*Massalia* a écrit:Tenir 21 jours d'affilé, à raison de 5h par jour, à faire du vélo à 50 km/h de moyenne par 38°C et en traversant les alpes et les pyrénées, je ne crois ça réalisable par aucun humain, même surentrainé.
Il est évident qu'ils sont tous dopés, à des échelles différentes certes...
Malheureusement, ce sont souvent les petits coureurs qui ne possèdent pas tous les dernières découvertes en terme de dopage qui trinquent.
Si Armstrong s'est pas fait prendre, c'est qu'il avait à sa disposition des produits encore inconnus des médecins, ou encore des produits masquants nouveaux.
Enfin bon si y a encore des naïfs pour croire l'inverse c'est triste...
poupou alpin a écrit:Je citerai Coluche:
c'est de l'a peu prés "si on enleve le dopage dans le tour de France, va falloir les faire partir à Noel si ils veulent arriver le 14 juillet a Paris"
dlb1664 a écrit:Le vélo ne peut plus être crédible, là je crois que c'est le coup de grâce sur ce sport
beenie a écrit:et dans le foot, c'est le pays des bisounours? Ils carburent a l'ovomaltine?
et ben moi, je crois pasdlb1664 a écrit:beenie, je dis pas que dans le foot personne se dope, mais ils doivent être soit plus discret et surement plus raisonnables sur les moyens employés.
Et puis comme le disent certains "ça se voit moins"
dlb1664 a écrit:Le vélo ne peut plus être crédible, là je crois que c'est le coup de grâce sur ce sport
zoyman a écrit:dlb1664 a écrit:Le vélo ne peut plus être crédible, là je crois que c'est le coup de grâce sur ce sport
en 1998,c'était bien pire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 155 invités