Modérateur: Modérateurs
JohanRP a écrit:ça dépend des Français ... On ne me fera jamais croire qu'on est meilleurs en étant "propre" qu'après s'être fait attraper dopé ... De même, quand je regarde l'équipe Casino de 1998, je me demande si l'encadrement (Notamment un certain M. Lavenu) a changé de méthode par la suite ...Après je ne dis pas qu'il n'y a pas de dopage dans les autres sports hein.
*Massalia* a écrit:
Si Armstrong s'est pas fait prendre, c'est qu'il avait à sa disposition des produits encore inconnus des médecins, ou encore des produits masquants nouveaux.
C'est pas ce que prennet les trav ou un truc comme ca.
Dagobert a écrit:*Massalia* a écrit:
Tant qu'on fera du cyclisme un sport de résistance, le dopage existera.
Le cyclisme EST par essence, un sport de résistance !
JaYmZ_OMetallicA a écrit:J'ai l'impression que les interdictions de participer au tour de France de Ullrich et l'autre la ont + été des "coups de pub" pour dire "voila vous pourrez enfin regarder un tour de France sans dopage ou de doutes". Et tout le monde a marché...malheureusement avé les nouvelles affaires la...pas mal de monde tombe de haut alors qu'il était évident que le dopage est un composant presque indissociable du cyclisme (et bien d'autres sports).
Je conteste pas cet aspect la du cyclisme, mais sa proéminence par rapport à d'autres composantes comme la stratégie, la vitesse...
jod.ko a écrit:Je conteste pas cet aspect la du cyclisme, mais sa proéminence par rapport à d'autres composantes comme la stratégie, la vitesse...
Tu penses que les pistards sont clean ?
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 140 invités