Le topic de la solitude de quand t'es tout seul

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar bourdu13 » 18 Juil 2006, 16:52

Olympien a écrit:rahhhhhhhh c'est un topic de sans amis quand on est tout seul
en plus moi je bossais aussi
nuit blanche powaaa

t' a de drole de façons de bosser toi !!! #-o #-o

en string en plus !!! :shock: :?

moi jte glisserai pas de billets !!!! [-X

Image

l'olympine au taf !!!!!! :pong:

:ptdr: :ptdr:
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Figoal » 18 Juil 2006, 19:37

et moi sa me dérange pas de payer des impôts j'aimerait bien en payer des milllions sa voudrait dire que je suis pleins aux as

mouais, on en reparle quand tu verras sur ta fiche de paie le montant que l'état te prélève chaque mois sur ton salaire.

j'en suis malade à chaque fois :evil: :evil: :evil: :evil:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar DiMéco63 » 18 Juil 2006, 19:55

Figoal allez je c'est bien que tu est de droite donc les impôts c'est pas ton truc :mrgreen: mais aprés tout l'état providence c'est De Gaulle alors tout le monde dérriére la solidarité nationale 8) :up: :yess:
"Faut vraiment rapatrier Naing de suit, on sait pas comment ils vont le soigner la bas....(c'est pas méchant hein...) @ Baïoko
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 18 Juil 2006, 20:13

DiMéco63 a écrit:poupou alpin je paye que la T.V.A j'ai jamais bosser 8) et moi sa me dérange pas de payer des impôts j'aimerait bien en payer des milllions sa voudrait dire que je suis pleins aux as ighi ighi
+1

les gens ne voient que les impôts, qd ils touchent des sous ils la ramènent moins
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar DiMéco63 » 18 Juil 2006, 20:59

beenie ils la ramenent moins et pour cause c'est pour éviter le contrôle fiscal les salauds :lol:
"Faut vraiment rapatrier Naing de suit, on sait pas comment ils vont le soigner la bas....(c'est pas méchant hein...) @ Baïoko
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 18 Juil 2006, 21:10

DiMéco63 a écrit:beenie ils la ramenent moins et pour cause c'est pour éviter le contrôle fiscal les salauds :lol:
aussi

mais je pensais plutot au prestations sociales. Du style congé parental rénuméré, centre aéré à prix cassé, etc...
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar DiMéco63 » 18 Juil 2006, 21:13

beenie oui puis il y'à surtout les ordures qui partent à l'étranger ( UK par exemple ) et qui reviennent se faire soigner en France pour la qualité des soins un peu facile :rocket:
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 18 Juil 2006, 21:17

DiMéco63 a écrit:beenie oui puis il y'à surtout les ordures qui partent à l'étranger ( UK par exemple ) et qui reviennent se faire soigner en France pour la qualité des soins un peu facile :rocket:
enfin bon, un peu pas non plus dire que tout ceux qui vont en uk sont des ordures. C'est pas si simple
Qui a dit que je voulais repartir en angleterre? :mrgreen:
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar DiMéco63 » 18 Juil 2006, 21:19

beenie :mrgreen: mais non tout le monde à le droit de partir à l'étranger bien sur 8) tu part bientôt :?: c'est pour sa que tu re post sur le forum avant de partir pour longtemps :?:
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 18 Juil 2006, 21:33

DiMéco63, nan je reposte juste pour faire rager les rageux 8)

et ca marche!!!!
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar DiMéco63 » 18 Juil 2006, 21:35

beenie voila une bonne idée alors reste sa fera un peu d'ambiance 8)
P.S: si timo flashy ou Olympien traîne par la éviter l'habituel :gay: :twisted: :mrgreen:
Modifié en dernier par DiMéco63 le 18 Juil 2006, 21:36, modifié 1 fois.
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 18 Juil 2006, 21:36

Figoal a écrit:mouais, on en reparle quand tu verras sur ta fiche de paie le montant que l'état te prélève chaque mois sur ton salaire.

j'en suis malade à chaque fois :evil: :evil: :evil: :evil:

Repenses-y quand tes parents iront se faire soigner pour 4 sous ou quand tes gamins bénéficieront d'une éducation gratuite de la maternelle jusqu'à polytechnique (là, ils seront même payés). :wink:
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Figoal » 18 Juil 2006, 22:00

Repenses-y quand tes parents iront se faire soigner pour 4 sous ou quand tes gamins bénéficieront d'une éducation gratuite de la maternelle jusqu'à polytechnique (là, ils seront même payés).

ça justifie 35% de mon salaire + 19.6% de TVA + quelques impôts divers et variés? :o

et avec ça l'état est déficitaire, c'est quand même un comble.
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar fourcroy » 18 Juil 2006, 22:35

Figoal, pourquoi pas ? En tout cas en principe...

Je trouve plus juste une société qui fonctionne sur un principe de mutualisation des risques et des coûts. Je trouve logique que ceux qui n'ont pas d'enfants participent par l'impôt aux frais de l'éducation de ceux qui en ont. Je préfère vivre dans un pays où l'électricité est fiable (pas comme en Californie) et où les trains roulent (pas comme en Angleterre). Pour ce qui est de la maladie, je ne vois pas trop de différence financière entre un prélévement important à la source et une assurance ruineuse que je paierais de mon propre chef (USA style).

Ce qui ne veut pas dire, naturellement, que l'Etat ne pourrait pas être mieux géré. Je ne suis pas favorable à la dékoulakisation des campagnes (iamaseb style), et je ne vois pas trop pourquoi l'Etat, par exemple, devrait fabriquer des voitures ou de la lessive. En revanche, il me semble que l'Etat est plus à même que le privé de se charger de ce qui relève du service public et de l'intérêt général. Ne serait-ce, par exemple, que parce que le but premier d'un service public ne doit pas être de gagner de l'argent, mais d'offrir un service de qualité (certes à un coût autant que faire se peut raisonnable).
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar EL MAGNIFICO » 18 Juil 2006, 22:41

j'aime le fisc francais 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar FabMars » 18 Juil 2006, 22:48

Ca y est, nous sommes à une heure avancée de la nuit et je me retrouve tout seul tel une âme en peine à écumer le forum OMlive. J'ai beau crié, nul ne me répond. J'entends juste l'écho de ma voix qui semble être le seul à vouloir me tenir compagnie.

Désagréable sensation. La solitude... Certains la recherchent alors que d'autres tentent par tous les moyens de la fuir. Je fais partie de la deuxième catégorie de personne. Pourquoi sommes nous réduits à vivre l'un à côté de l'autre tout en n'ayant aucun rapport?

Que faire pour remédier à cela? Sortir... En voilà une solution. J'en viens et je ne suis pas plus avancé. Quand on débarque dans une ville que l'on ne connaît pas et où l'on ne connaît personne, il est très difficile de rencontrer du monde. Surtout lorsqu'on a que 17 ans etqu'on sort d'un bled appelé la Guadeloupe.

C'est à ce moment là que ce topic doit m'être utile. Je déverse toute ma mélancolie que j'ai accumulée dans la journée et je me sens un peu mieux. Un peu seulement...
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar DiMéco63 » 18 Juil 2006, 22:49

fourcroy +1000 on ne peut pas dire mieux je crois =D> =D> :up:
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 18 Juil 2006, 22:52

fabMars89 a écrit:Ca y est, nous sommes à une heure avancée de la nuit et je me retrouve tout seul tel une âme en peine à écumer le forum OMlive. J'ai beau crié, nul ne me répond. J'entends juste l'écho de ma voix qui semble être le seul à vouloir me tenir compagnie.

Désagréable sensation. La solitude... Certains la recherchent alors que d'autres tentent par tous les moyens de la fuir. Je fais partie de la deuxième catégorie de personne. Pourquoi sommes nous réduits à vivre l'un à côté de l'autre tout en n'ayant aucun rapport?

Que faire pour remédier à cela? Sortir... En voilà une solution. J'en viens et je ne suis pas plus avancé. Quand on débarque dans une ville que l'on ne connaît pas et où l'on ne connaît personne, il est très difficile de rencontrer du monde. Surtout lorsqu'on a que 17 ans etqu'on sort d'un bled appelé la Guadeloupe.

C'est à ce moment là que ce topic doit m'être utile. Je déverse toute ma mélancolie que j'ai accumulée dans la journée et je me sens un peu mieux. Un peu seulement...

Tu fais trop de fautes d'orthographe...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar DiMéco63 » 18 Juil 2006, 22:53

fabMars89 wouah tu balance tout ce soir :mrgreen: c'est vrai que si tu débarque de Guadeloupe tu doit te sentir un peu seul comme tout nos compatriotes qui arrivent en métropole surtout qu'on est pas super acceuillant :evil: alors ce soir je te dis déprime pas trop de la part de tous les Omlivers on ait avec toi 8) :wink:
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar DiMéco63 » 18 Juil 2006, 22:55

jod.ko je lui fait un beau post pour qu'il déprime pas et tout et tout et toi tu le break en un post bien laconique sa c'est du jod.ko style 8)
DiMéco63
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café