Ce soir, c'est vraiment mort. Le forum est vide... Je suis le dernier des mohicans, le dernier rempart contre une mort de cet espace de vie. C'est en ayant conscience de la lourde charge qui m'incombe que je prends la décision de flooder en faisant de gros post histoire que ça ne se voit pas trop.
Terrible sensation que de se sentir seul. Seul à être éveillé dans une maison silencieuse, avec pour seul distraction le son du ventilateur, entêtant. Seul aussi sur le forum, le seul lien que j'ai conservé avec la société des Hommes. Je mets une majuscule parce qu'ici plus qu'ailleurs on interpéterai cette phrase comme un aveu d'un coming-out imminent. Au risque de décevoir une frange de plus en plus "décomplexée" de la population de OMlive, je ne suis pas disposé à goûté aux joies des balades sur les plages grecques.
Seul aussi dans mes opinions. La jeunesse guadeloupéenne ayant majoritairement voté pour une femme prônant un ordre juste dans une France juste, je passe bien pour un con après avoir déclaré mon soutien à celui qui va fonder le PD. J'en ai marre de subir les railleries de tous! Non, le PD n'est pas un parti gay! Non, je ne me masturbe pas en voyant la photo de François Bayrou! Mais putain, foutez-moi la paix! Allez voir votre grosse demeurée! Elle va se faire ratiboiser avec bravitude contre la naboléon. Si ce n'est pas une honte, ça!!
Seul, envers et contre tous. Seul lorsque je me fais prendre à parti par un connard dans mon lycée qui menace de me péter la gueule sous pretexte que je n'ai pas acquiesé sans broncher qu'il me hurle dessus dans un match de basket. J'ai failli me prendre un poing, un ballon de basket et une chaise dans la gueule. Par quel miracle j'en suis ressorti indemne? Le même qui a vu Bayrou à 18.6% sans doute.
Seul! Mais pourquoi je suis trop con? Pourquoi j'ai encore une fois consolé une meuf qui venait de se faire larguer par son mec au lieu de tenter ma chance alors que je rêve de lui déclarer ma flamme depuis tant de mois? Les scrupules ne sont la traduction d'un esprit noble qu'à condition que ce soit moi qui en profite. Malheureusement, je suis toujours le pigeon de l'histoire. Je vais me faire appeler le Pierre Richard de l'amour. Je ne vois que ça.
Seul... Et parfois poivre mais pas trop. Ca me fait tousser. Je préfère les aliments natures, tièdes et sans goût comme tout bon centriste qui se respecte.
Seul...opards!!! Pourquoi mes posts restent-ils toujours sans réponse? Comme je suis opposé à l'idée de citoyens de deuxième catégorie, je le suis tout autant avec celle d'OMliver de deuxième catégorie. Pourquoi lorsque je m'evertue tant bien que mal à rédiger de longues intervention, je n'ai de réponse que le silence assourdissant qui m'accompagne à chaque fois que je propose à und fille de bien vouloir sortir avec moi. Elles n'ont même pas la force de me casser en public. Quelle gloire peut-on tirer de l'humiliation d'un être aussi déprimant que moi? Ce n'est même pas gratifiant pour soi-même parce que Magloire ne veut pas du tout dire la même chose. Mais pourquoi le thème de la sexualité dissolue des village people me poursuit-elle?
Cette fois c'est decidé! Je vais agir. Je dois m'engager! Je dois défendre des idéaux nobles. Je vais défendre le TSS. Non, ce n'est pas le tout sauf Sarko ni le tout sauf Ségo. Je me suis resigné depuis longtemps à l'insoutenable fatalité.
Le T.S.S, c'est le tout sauf la solitude. Allez, chers amis, faîtes une action charitable, généreuse, symbolique. Répondez à mon post, histoire que je passe moins pour un con aux yeux de la communauté OMlive.
Une dernière chose, seule une bonne nuit de sommeil peut prévenir l'ennui d'un tel post. Protégez-vous et protégez-moi contre moi-même, faîtes moi assister à un meeting de Ségolène Royal, à une conversation avec Rcard, à un match PSG-Troyes ou à un épisode de Plus belle la vie! Il en va de la survie de notre modèle de société, de notre propre survie. Pour le bien de tous, sauvez-moi!