Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

27 Avr 2007, 02:05

2 solutions : 1 change de copine ou
2 main droite

27 Avr 2007, 02:06

elduderino, il m'est arrivé la même chose au début de ma relation, j'étais un vrai oiseau de nuit et c'était pas gérable, mais pour toi y'a quand même une solution : fais du 0h00-7h00, ca te rajoute 3 heures certes, mais au moins tu petit-déjeuneras avec elle, ensuite la journée tu peux dormir et quand elle rentres t'es frais pour profiter de la soirée avec elle. C'est la seule solution que je vois, car j'ai vécu la même chose que toi et je sais a quel point c'est dur et à quel point on a pas envie d'aller se coucher :wink:

27 Avr 2007, 02:14

sillicate, je te trouve moins constructif qu'Olympien ! ta solution 1 me paraît inenvisageable. et pour la 2... bah en fait c'est pas ça le problème, il s'écoule quelques temps entre son retour du boulot et minuit quand même !

Olympien, merci du conseil. mais en fait j'ai vraiment un coup de barre soudain vers 4h, je peux plus faire grand chose après (sauf si j'ai un boulot urgent à finir). et puis p'tit déjeuner juste avant de se coucher, ça doit pas être tip-top à la longue ! mais bon t'en fais pas, ça reste tout à fait "gérable", on est heureux quand même hein ! ça aurait été plus chaud si on avait dû se contenter d'un studio, parce que là en plus je l'aurais gêné toute la nuit, et ça aurait pu foutre la merde, mais là ça va.

27 Avr 2007, 02:17

pardon elduderino, j'ai tendance à oublier les smileys ces temps ci

27 Avr 2007, 02:18

sillicate, je l'avais pas mal pris du tout, j'aurais pu mettre un smiley moi aussi ! :)
voilà comme ça c'est plus clair !

28 Avr 2007, 05:46

Ce soir, c'est vraiment mort. Le forum est vide... Je suis le dernier des mohicans, le dernier rempart contre une mort de cet espace de vie. C'est en ayant conscience de la lourde charge qui m'incombe que je prends la décision de flooder en faisant de gros post histoire que ça ne se voit pas trop.

Terrible sensation que de se sentir seul. Seul à être éveillé dans une maison silencieuse, avec pour seul distraction le son du ventilateur, entêtant. Seul aussi sur le forum, le seul lien que j'ai conservé avec la société des Hommes. Je mets une majuscule parce qu'ici plus qu'ailleurs on interpéterai cette phrase comme un aveu d'un coming-out imminent. Au risque de décevoir une frange de plus en plus "décomplexée" de la population de OMlive, je ne suis pas disposé à goûté aux joies des balades sur les plages grecques.
Seul aussi dans mes opinions. La jeunesse guadeloupéenne ayant majoritairement voté pour une femme prônant un ordre juste dans une France juste, je passe bien pour un con après avoir déclaré mon soutien à celui qui va fonder le PD. J'en ai marre de subir les railleries de tous! Non, le PD n'est pas un parti gay! Non, je ne me masturbe pas en voyant la photo de François Bayrou! Mais putain, foutez-moi la paix! Allez voir votre grosse demeurée! Elle va se faire ratiboiser avec bravitude contre la naboléon. Si ce n'est pas une honte, ça!!

Seul, envers et contre tous. Seul lorsque je me fais prendre à parti par un connard dans mon lycée qui menace de me péter la gueule sous pretexte que je n'ai pas acquiesé sans broncher qu'il me hurle dessus dans un match de basket. J'ai failli me prendre un poing, un ballon de basket et une chaise dans la gueule. Par quel miracle j'en suis ressorti indemne? Le même qui a vu Bayrou à 18.6% sans doute.

Seul! Mais pourquoi je suis trop con? Pourquoi j'ai encore une fois consolé une meuf qui venait de se faire larguer par son mec au lieu de tenter ma chance alors que je rêve de lui déclarer ma flamme depuis tant de mois? Les scrupules ne sont la traduction d'un esprit noble qu'à condition que ce soit moi qui en profite. Malheureusement, je suis toujours le pigeon de l'histoire. Je vais me faire appeler le Pierre Richard de l'amour. Je ne vois que ça.

Seul... Et parfois poivre mais pas trop. Ca me fait tousser. Je préfère les aliments natures, tièdes et sans goût comme tout bon centriste qui se respecte.

Seul...opards!!! Pourquoi mes posts restent-ils toujours sans réponse? Comme je suis opposé à l'idée de citoyens de deuxième catégorie, je le suis tout autant avec celle d'OMliver de deuxième catégorie. Pourquoi lorsque je m'evertue tant bien que mal à rédiger de longues intervention, je n'ai de réponse que le silence assourdissant qui m'accompagne à chaque fois que je propose à und fille de bien vouloir sortir avec moi. Elles n'ont même pas la force de me casser en public. Quelle gloire peut-on tirer de l'humiliation d'un être aussi déprimant que moi? Ce n'est même pas gratifiant pour soi-même parce que Magloire ne veut pas du tout dire la même chose. Mais pourquoi le thème de la sexualité dissolue des village people me poursuit-elle?

Cette fois c'est decidé! Je vais agir. Je dois m'engager! Je dois défendre des idéaux nobles. Je vais défendre le TSS. Non, ce n'est pas le tout sauf Sarko ni le tout sauf Ségo. Je me suis resigné depuis longtemps à l'insoutenable fatalité.
Le T.S.S, c'est le tout sauf la solitude. Allez, chers amis, faîtes une action charitable, généreuse, symbolique. Répondez à mon post, histoire que je passe moins pour un con aux yeux de la communauté OMlive.

Une dernière chose, seule une bonne nuit de sommeil peut prévenir l'ennui d'un tel post. Protégez-vous et protégez-moi contre moi-même, faîtes moi assister à un meeting de Ségolène Royal, à une conversation avec Rcard, à un match PSG-Troyes ou à un épisode de Plus belle la vie! Il en va de la survie de notre modèle de société, de notre propre survie. Pour le bien de tous, sauvez-moi! :mrgreen:

28 Avr 2007, 08:52

Seul... Et parfois poivre mais pas trop. Ca me fait tousser. Je préfère les aliments natures, tièdes et sans goût comme tout bon centriste qui se respecte.

:mrgreen:

J'ai bien aimé ça! =D>

28 Avr 2007, 16:14

N'achetez pas de drogues les enfants... Quand vous serez une rock-star, on vous en refilera gratuitement.

:oops:

28 Avr 2007, 16:54

braquez les dealees : vous aurez le beurre et l'argent du beurre

09 Juin 2007, 06:16

L'heure est grave! Je suis vraiment tout seul sur ce forum. J'ai peur... Le topic insomniaque est désaffecté. Que vais-je devenir. Je ne veux pas mourir! J'ai peuuuuuur! :oops:

:mrgreen: =D>

[spoiler](j'avais envie de faire mon boulet jusqu'au bout)[/spoiler]

09 Juin 2007, 07:39

fabMars89, :ptdr:

C'est pas le PD mais le MoDem (Mouvement démocrate) ... Saleté de geek! ils sont partout.

Et "Pierre Richard" c'est déjà réservé à Fan_de :oops:

=D> la citation de ... "Love actually" :mrgreen:

09 Juin 2007, 07:39

Eh merde! j'me suis ruinée en smiley là.

09 Juin 2007, 07:42

la femme de l autre, 8)

10 Juin 2007, 03:53

j'emmerde le monde, à mort la société, je serais le dernier humain survivant :twisted:

10 Juin 2007, 03:57

Image

10 Juin 2007, 04:10

vous me subirez, vous me subirez, vous me subirez, vous me subirez, vous me subirez, vous me subirez, vous me subirez, vous me subirez, vous me subirez, vous me subirez, vous me subirez, vous me subirez, vous me subirez, vous me subirez, vous me subirez, vous me subirez, vous me subirez, vous me subirez, vous me subirez, vous me subirez, vous me subirez, vous me subirez, vous me subirez, vous me subirez, vous me subirez, vous me subirez, vous me subirez, vous me subirez, vous me subirez, vous me subirez, vous me subirez, vous me subirez, vous me subirez, vous me subirez, vous me subirez, vous me subirez, vous me subirez, vous me subirez, vous me subirez, vous me subirez, vous me subirez, vous me subirez, vous me subirez, vous me subirez, vous me subirez, vous me subirez, vous me subirez, vous me subirez,

10 Juin 2007, 05:27

alone in kyoto

10 Juin 2007, 07:01

WHOUHOU ?

11 Juin 2007, 17:05

présent !

11 Juin 2007, 17:07

:shock: :shock:
Répondre