Avant toute chose, je tiens à préciser que je suis parfaitement sobre. Je n’ai ingurgité aucune substance illicite ou alcoolisée. Pas de ça en semaine.
Il est minuit passé. Je n’arrive pas à trouver le sommeil. Depuis début Janvier, je ne parviens plus à dormir à cause du stress provoqué par l’approche de l’échéance fatidique : l’oral d’admissibilité qui me permettra de passer un autre oral à Paris pour intégrer Sciences-Po. Pitié, faîtes que je réussisse !!!
J’ai tourné dans mon lit toute la nuit… Jamais il n’a été aussi agité, le pauvre ! Je me remémore tout ce que j’ai fait ce week-end… Je n’ai fait que bosser. En voilà une vie bien remplie ! Heureusement qu’il y a le forum, petite fenêtre qui me permet de m’échapper de ma misérable vie. Serais-je devenu un geek, quelqu’un d’asocial ? J’ai bien changé dites-moi… Mais en parcourant le forum, je me rends compte que Beenie n’est plus. Quel coup au moral ça me fait ! Le consultant en son lourd nous a quitté. C’est horrible. Je décide, en hommage pour cet homme de goût d’écouter moi aussi du son lourd.
Attention, ce petit pédé de Zorion peut aller se rhabiller. Il a beau écouter Alizé et l’idolâtrer, il n’empêche qu'il fait figure de petit joueur à côté de moi. Il ne connaît rien à la magie des Tribal King que j’écoute en boucle depuis une heure. Ca c’est de la bombe, bébé !
"Que tout le monde bouge ses fesses
Les filles oublient leurs complexes
Façon sex"
Nous avons trouvé les dignes successeurs du groupe mythique Tragédie. Encore du son lourd. Je me rappelle que jeune, je criais et pleurais lorsque je voyais leur clip sur MCM. Ah, la belle époque où j’avais la voix qui déraillait, des boutons plein la gueule et un appareil dentaire de merde qui faisait fuir même la pouf la plus moche de la Terre.
Soit dit en passant, je trouve que les paroles de ses deux groupes sont assez similaires. Serait-ce les deux beaux gosses de Tragédie qui, après avoir fait de la chirurgie esthétique se seraient remis ensemble ? Je vous donne un exemple :
Il faut que ça balance
En rythme ou en cadence
Faut qu’à chaque fois qu’j’y pense
Ca me mette en transe…
Ooooohhhh
Il faut que ce soit chaud
C’est toi qui fais le show
Je veux que tu danses Sexy pour moi
Bonnet blanc et blanc bonnet. En hiver, c'est assez utile par ce froid. Quels hommes virils !!! Je trouve qu’à côté, Vincent MC Doom (l’Homme qui a flashé sur Pascal Olmeta dans la ferme célébrité 1, autre exemple de la richesse de ma culture) passe pour un camionneur machiste Portugais (Figoal ???). Vous avez vu les paroles ??? Même Lorie chante des tubes plus intelligents :
Week end !!!!!!!!!!!
Moi, j’ai envie de rester toute seule !!!
Sur un air latinooooooo
Il fait toujours très chauuuuud
De Paris à Rio de Janeirooooooo
Mais putain, qu’ils crèvent tous ces chanteurs à la con !!! On s’étonne de la faiblesse de la culture de nos jeunes. Il faut voir avec quoi on les élève. J’ai mal à ma France. Et ce n’est pas les choristes qui me feront dire le contraire. Parce qu’eux aussi sont une belle brochette de petites tarlouzes écervelées qui font fantasmer le futur prix nobel de la paix, Pascal Sevran ! Jean-baptiste Meunier et ses acolytes me font chier avec leur voix aiguë ! Sont-ce de futurs reines de la nuit et habituées du bois de boulogne ? Quel bel exemple!!!
J’entends dans mes enceintes Altec Lansing vos protestations. Si je vous disais que je reporte tout mon mépris sur la troupe du roi soleil ? Vous serez d’accord avec moi pour dire qu’ils font de la bonne merde… ??? Non ? Beenie, reviens, ils sont devenus fous !!!
Vous allez me dire que je suis aigri… Comment ne le serais-je pas ??? Hier, une fille canon de chez canon que je mate depuis le début de l’année et dont je suis secrètement amoureux lorsque je stocke ma semence dans le rouleau de sopalin que j’ai toujours sous la main m’a dit : « tu sais, ma mère te trouve très beau. Elle dit que tu as l’air intelligent en plus… »
J’ai failli l’envoyer chier. Et toi? grognasse, tu ne peux pas me dire que c’est toi qui le penses ? Mais pourquoi je ne plais qu’aux vieilles ? J’ai le droit aux petites jeunettes comme les autres, bordel de merde !
Toujours personne ??? Pffffffff je vais aller me coucher alors. Pitié, ne me laissez plus seul sur OMLive… J’ai peur !!!!
J’ai dis tout à l’heure que je n’étais pas bourré, mais je pense que la fatigue a les mêmes effets que l’alcool sur l’homme.
P.S : pardon aux fans des choristes, de Tribal King, de Tragédie et de la troupe du roi soleil…